C'est dur d'écrire, il faut avoir la tête vide penser à rien et avoir une canette de coca bien fraîche.Bon, je reprend...
Il était à peu près 18h, j'avais fini tout ce que j'avais à faire donc il me restait plus qu'à voir Imene vu qu'elle était impatiente.
Je lui envoie un message.
- Ouais Imene j'ai fini tout ce que j'avais à faire envoie une adresse j'arrive
20min après ...
- On se rejoint devant la Maison Blanche j'aurais un peu de retard...
- Tu seras là dans combien de temps
10min après...
- Là, là, je suis sur le chemin
J'étais arrivé à la Maison Blanche dont elle m'avait parlé, c'est une maison avec un parc. La maison est abandonnée et on trouve peu de gens là-bas vers 18h, je me doutais de rien...
Mz: Eh ça fait une heure je t'attend c'est quoi ton délire là.
Imene: (20min après) t'inquiète pas promis j'arrive attends moi encore un peu.
Mz: Eh ça y est je suis pas un abruti j'ai pas ton temps, Selem.
Je suis rentré chez moi énervé j'ai perdu du temps pour une fille et j'ai pas rentrer d'argent...
J'ai pas compris son délire me faire attendre comme un imbécile...
Je vais pas m'attarder sur son cas, je l'ai directement bloqué je pensais en avoir fini.1jour après ...
Ma vie allait super bien j'aurais jamais pensé qu'une vie pouvait basculer à tout moment...
Notification Whatsapp*
Numéro inconnu d'un autre pays*Inconnu: Selem Meziane c'est Yassine...
Je pensais que t'étais un homme dans ta tête, je pensais vraiment que tu méritais la main de ma sœur! T'es qu'un abruti! Je sais pas ce qui m'a pris de croire que t'étais le bon. C'était quoi ton but? Tu voulais jouer avec Sirine, c'est ça? Ressaisis-toi t'es qu'un incapable!
Oublie ma soeur. J'ai rien à ajouter.Mz: Wa3leikoum selem. J'ai fait quoi je comprend rien là. J'ai fait quoi de mal?
Yassine: Arrête de faire semblant c'est bon j'ai cramé ton p'tit jeux.
Mz: Mais explique moi je comprends pas Wallah.
(Il m'a bloqué j'ai plus eu de réponse)Je décide d'envoyer un message à Sirine pour savoir ce que j'avais fait.
J'étais vraiment perdu désespéré, la boule au ventre, j'étais vraiment perdu.Sirine m'a elle aussi bloqué de partout, je l'ai appelé et je tombe directement sur messagerie.
Déçu...
J'avais un pincement au cœur. Comment, comment c'est possible de tout perdre d'un coup sans savoir la cause sans donner d'explication.Ce n'était pas fini je pensais ne pas pouvoir avoir pire que ça, mais le pire reste à venir...
30min après...
J'étais sur mon lit désespéré entrain de regarder le plafond et de penser à ma vie jusqu'à ce que j'entende mon téléphone vibrer.
Message audio de Abi (mon père)*
Abi: C'est quoi ce que tu nous fais là? Juste explique moi tu te prends pour qui ? C'est ça l'éducation que je t'ai donné? Un enfant bon à rien qui s'amuse avec des filles!
C'est comme ça que j'ai élevé mon fils?
Abruti va.Déjà que j'étais pas bien que j'avais du mal à digérer tout ça, c'était trop, j'en pouvais plus j'étais au bout. Sans savoir ce que j'avais fait j'étais mal au fond de moi. Entendre mon père me dire des choses pareilles? Ça ne peut que me briser le cœur.
Mz: Mais je comprends pas. J'ai fait quoi ? Je sait pas ce qui se passe là je suis perdu Abi...
Abi: J'ai reçu des screen ou tu parlais avec une certaine Imene. Quand j'ai lu les conversations je pouvais pas croire que c'était mon fils... Un enfant sans pudeur c'est ça que t'es devenu ?
J'avais rien à répondre, vous voulez que je réponde quoi à ses paroles aussi...
J'ai décidé d'aller voir Sirine comme un grand garçon, et m'expliquer avec elle. Elle finissait toujours le code vers 16h, c'était les vacances.
Je l'ai attendu jusqu'à ce que je l'aperçois au loin j'ai directement su que c'était elle. J'ai couru pour la rejoindre et je lui ai dit:
Mz: Sirine!!! Non Sirine pars pas attends!!!
(Elle se retourne, elle m'aperçoit et me lance un regarde vide qui a même pas durée quelques secondes mais qui a duré une éternité pour moi. Son regard voulait dire beaucoup de choses.)
Mz: Sirine explique moi je comprends rien...
Sirine: (Elle s'est retourné, et s'avance tout près de moi, je pouvais apercevoir des larmes couler de ses yeux.) avec une voix triste et énervée elle me dit:
Tu crois c'est moi qui a décidé de t'ignorer!?
Meziane t'étais dans mon cœur...
(elle c'est mise à pleurer.)Mz: (Je l'ai prise dans mes bras pour la première fois et je lui est dit avec une voix douce et apaisante)
-Sirine j'y suis pour rien. J'aurais jamais eu le Courage de tout gâcher...