Arrête de te faire du mal comme ça. Tu crois vraiment que je vois rien ? Je suis pas con à ce point, et bordel ça me tue de t'imaginer te faire ça. Tu crois vraiment que je vois pas tes appels au secours derrière ton sourire ? T'as berné tout le monde, sauf moi. J'en peux plus de te voir mettre ces pulls si long, même quand il fait chaud. J'en peux plus de t'entendre dire que tu as "simplement froid". T'as vraiment pensé que j'allais pas voir tes yeux rougis par les larmes ? Mais bordel, arrête de penser que tu vaux rien, alors que pour moi tu représentes tout. Je veux t'aider, je l'ai toujours voulu et j'ai toujours tout fait. Mais chaque fois tu brises tout quand tu te fais cette putain de torture. Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'on en soit arrivé là ? Tu te fais si mal, et moi je crève à petit feu devant toi. Je crève parce que je me rends compte que même moi, j'arrive pas à te retenir. Tu me glisses entre les doigts, tu te fais mal, tu pleures tous les soirs dans ton oreiller pour étouffer le bruit, et moi, je suffoque, mon coeur se brise et je plonge. Je tombe. Je tombe. Tu pensais que je voyais rien, et putain, j'ai tout vu mais même moi j'ai pas pu te sauver. Je suis tombé. Tu n'es plus là. J'ai tout perdu.
VOUS LISEZ
Pessimisme
Short StoryPetite compilation de mes O.S. Aussi simple que ça. Dépressifs et autres gens tristes, passez votre chemin et aller plutôt manger du chocolat.