Carnage.

246 7 2
                                    


J'avale difficilement ma salive mais je ne craque pas, je reprend mon chemin initiale en prenant soins de récupérer ma cigarette par terre.

-Ca va Kali ? T'es pas dans ton assiette ? 

Alejandro s'est arrêté devant moi remettant son cuire avec toute les écussons du clubs dessus, ça ne fait pas longtemps qu'il n'est plus prospect à présent il est membre à part entière des Dark Soul's, quant il était prospect son rôle était d'avoir toujours un œil sur moi dès que je m'était un pied en dehors du club et même si me mettait en colère à chaque fois lui et moi avons créer une amitié solide au fur et à mesure des années mais c'est vrai que depuis qu'il est dans "la cours des grands" il est difficile pour lui et moi d'avoir des moment comme avant.

- Si si ça va et toi comment tu vas ? je répond nerveuse.

Comment ne pas être anxieuse quand Eros te menace au fond d'un couloir ? Alejandro le remarque du coup il s'avance vers moi, inquiet comme toujours. Il passe son bras autour de mon cou et m'approche de lui et murmure dans mon oreille :

- Tu sais que tu peux tout me dire Kali.

Je lui sourit, qu'est ce que je suis censée lui confesser ? Lui dire que je veux que Eros dégage au plus vite ? Impossible. C'est quand je m'apprête à lui dire que tout vas bien que le grand méchant loup sort de sa tanière nous dévisageant.

- Ta pas autre chose à foutre Alejandro ?! 

Alejandro se détache de moi, confus. Je pince les lèvres et ferme les yeux un moment, je ne vais absolument pas le supporter et ça va rendre la cohabitation difficilement supportable mais je ne dit rien et me contente juste au final de rejoindre la cuisine.

Je prend ma boisson énergisante et je rejoins les autres dehors, je prend le temps de regarder chaque hommes qu'il y a avec Eros, j'ai fais sa connaissance il y a même pas trois heures que je déteste déjà le personnage mais contrairement à lui certains de ses hommes ont l'aires plus détendu ce qui les rends, mignons ? Je secoue la tête, Kali tombe pas dans sa... Ma libido que je n'avais plus depuis plusieurs mois revient au galop tout à coup, quand mes yeux reviennent sur l'homme aux tatouages il me tue lui des yeux, ses yeux transpercent les miens, est ce qu'il est capable de lire mon désirs qui revient ?  Merde c'est pas possible d'être comme lui, je me fais des films c'est pas possible. Mes yeux sont aimantés aux siens, incapables de sentir autre chose que de la contradiction, un sourire vicieux et malicieux ce dessine sur son visage, comme si il savait ce qu'il se passer dans ma tête alors je me racle la gorge et je baisse les yeux puis je fuis cette situation gênante. 

Je retourne dans ma chambre et je me jette sur mon lit, ma tête pense et repense à des centaines de choses, importante ou non mon cerveau ne pas s'empêcher de tourner toujours à mille à l'heure. Je m'assoie je prend mon téléphone et regarde mes réseaux sociaux mais même comme ça je suis ailleurs, alors mon dernier recours se trouve dans le tiroir de ma table de chevet, je me penche et ouvre le tiroir je prend mon vibromasseur puis je l'allume pour voir si il y a toujours de la batterie mais comme cela fait des mois que je ne me masturbe plus la batterie c'est vidée, je suis soulée et énervée au plus haut point. Mon téléphone s'allume, c'est Mina qui me dit que ce soir elle m'embarque en soirée pour fêter mon retour du coup je lui répond que je suis ok avec cette idée et qu'on se rejoint toute les deux au club dans deux heures.

Suivant ses deux heures, je dors une heure puis je me prépare dans l'heure suivante, robe courte et sexy noir, cheveux en chignon bas, du maquillage et des paillettes à outrance et sans oublier les talons qui ne durent jamais longtemps sur moi, c'est beaucoup trop douloureux. Quand j'ai fini de me préparer je sort de ma chambre je longe le couloir, j'ai repris une bonne dose de confiance en moi pour affronter tout ses hommes machistes la plus part du temps. 

THE DARK SIDE OF MAFIA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant