« Harry Styles en couple avec un fan? »« Harry Styles et Louis Tomlinson ensemble? On vous dit tout! »
« Harry Styles est-il vraiment homosexuel ou est-ce seulement pour faire parler de lui? »
« Les fans déçus par l'orientation sexuel du jeune chanteur »
« Comment Louis Tomlinson a- t-il fait pour conquérir le cœur du beau bouclé? Cet homme a femme pourtant si convoité par la gente féminine.. »
« Louis Tomlinson, amoureux ou seulement intéressé par la fortune du beau british? »
« Larry Stylinson, le couple qui fait des ravages. Alors que certains fans les imaginent déjà devant l'autel, d'autres désapprouvent leur relation et se donnent du mal pour prouver que leur amour n'est pas sincère... alors qui croire? Amour sincère.. ou jeu d'acteur? »
Lunettes de soleil sur le nez et casquette sur la tête, je soupire en posant le magazine que j'ai pris quelques secondes plus tôt sur ce maudit kiosque.
C'est toujours la même chose.
Ils disent tous la même chose !
10 magazines!
10 putain de magazines parlant de nous sont en vente dans ce stupide kiosque et les 10 racontent la même chose, les mêmes rumeurs et les mêmes phrases débiles y sont écrites.. ça me rend fou!
Ils n'arrêteront donc jamais de parler de nous?
Articles de presse, Paparazzis, Fans envahissants, Rumeurs, Haine, Méchanceté...
Voici une partie notre quotidien depuis que nous avons dévoilé notre amour au grand jour, sur le plateau du late late show après un an de vie cachée. Nous sommes parfois obligés de faire face à la méchanceté des autres, parce que nous ne vivons malheureusement pas dans un monde de bisounours et de nos jours, les personnes malveillantes sont partout.
Mais, ce qu'ils ne savent pas c'est qu'Harry et moi sommes un couple solide. Nous sommes ensembles depuis deux ans maintenant et rien ni personne ne réussira à briser notre relation.
C'est une promesse.
Une promesse que je me fais à moi-même et je compte faire tout ce qui est en mon pouvoir pour l'honorer.
Harry est l'homme de ma vie et je compte tout faire pour le garder à mes côtés, pour toujours.
——————————
Le tome 3 commence.. maintenant!
💚💙
VOUS LISEZ
Celebrity Crush | Tome 3
FanfictionToujours fou amoureux l'un de l'autre depuis deux ans maintenant, Louis et Harry continuent de vivre leur petite vie en essayant tant bien que mal de garder une part d'intimité dans leur relation qui est aujourd'hui devenue public. Harry continue de...