Chapitre 04

517 57 21
                                    




Le trajet jusqu'à la maison se passe dans le silence le plus complet. Harry à le regard fixé en direction de la fenêtre et semble totalement perdu dans ses pensées. Lui qui habituellement adore que je me blottisse dans ses bras pendant les trajets en voiture, ne m'a pas ouvert ses bras. Pourquoi semble t-il si en colère après moi? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour le faire changer si brutalement d'humeur? Tout allait pourtant si bien entre nous durant notre déjeuner. On rigolait et on passait vraiment un bon moment alors pourquoi est-ce qu'il ne me regarde plus depuis que nous sommes sortis du restaurant? Est-ce que c'est le fait que des fans nous attendaient dehors qui l'a dérangé? Ce n'est pourtant pas la première fois que ce genre de chose arrive..

La voiture se gare dans l'allée de notre maison et Harry descend de la voiture pour m'aider à descendre, toujours sans m'adresser un mot. Alors que la voiture de notre chauffeur s'en va et que je m'apprête à avancer pour rentrer, je vois Harry partir en direction de notre voiture.

- Où vas-tu?

J'ose demander en prenant la parole pour la première fois depuis une bonne demi-heure

- J'ai besoin de prendre l'air

Il me répond sans même me regarder.

Mon cœur se serre douloureusement dans ma poitrine alors que je le vois ouvrir la portière.

- Harry s'il te plait.. qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi t'es si distant tout à coup et pourquoi tu m'ignores... qu'est-ce que j'ai fait? Parles-moi..

Je reprend alors que je sens ma gorge se nouer.

Harry me lance un regard sans aucune émotion puis secoue la tête en répondant :

- Je n'ai pas envie de parler pour l'instant Louis, mais peut-être que Thomas pourrait discuter avec toi, vous aviez l'air de bien vous entendre tout à l'heure

Sans même me laisser répondre quoi que ce soit, Harry démarre la voiture et s'en va non sans me lancer un dernier regard.

Alors c'est pour ça qu'il est distant depuis que nous avons quitté le restaurant? Parce que j'ai parlé à un autre homme que lui? Alors quoi, il est jaloux? C'est ça? Mais enfin c'est ridicule. Harry est le seul homme de ma vie et ce n'est pas parce que je discute avec un autre mec que je vais le tromper.. enfin il devrait le savoir depuis le temps non? Je suis complètement fou de lui et il le sait, alors pourquoi il s'emballe tout à coup?

Certes Thomas a l'air gentil et nous avons vaguement discuté tout à l'heure mais ça en reste là. Et puis en plus c'est un fan d'Harry alors il sait pour nous. Il sait et il semble le respecter. En aucun cas il a essayé de me draguer tout comme je ne l'ai pas dragué non plus. Je l'aidais simplement à trouver le courage de parler à Harry parce qu'il l'adore.. je n'ai rien fait de mal.. si?

Ce n'est pas la première fois que je parle à un autre homme que lui, alors pourquoi Harry le prend mal aujourd'hui? Qu'est-ce qui a bien pu lui faire penser que j'avais envie qu'il se passe quoi que ce soit entre Thomas et moi?

Je ne comprends pas.

Je ne comprends pas pourquoi Harry semble avoir si peu confiance en moi.. qu'est-ce que j'ai fait pour qu'il puisse douter de ma fidélité envers lui? Quel comportement j'ai pu avoir pour qu'il en vienne à penser que je pourrais avoir une aventure avec quelqu'un d'autre?

Harry est mon monde, je pensais qu'il le savait.

Complètement perdu, je décide de rentrer à la maison pour rejoindre Salvador, qui m'attend patiemment derrière la porte, en attendant que Harry ne se décide à rentrer à la maison.

Celebrity Crush | Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant