- ClaireJe dis en serrant les dents alors que la colère monte peu à peu en moi.
Qu'est-ce qu'elle fiche ici et qu'est-ce qu'elle nous veut à la fin? Elle n'a pas le droit de m'approcher alors pourquoi vient-elle publiquement chercher la merde? Qu'est-ce qu'elle veut? Qu'est-ce qu'elle cherche? Depuis le procès, elle a interdiction formelle de m'approcher alors pourquoi vient-elle me parler? Que veut-elle? Pourquoi elle m'aborde comme ça, en pleine rue, devant tout le monde? Est-ce qu'elle cherche à attirer l'attention? Sûrement oui, mais la question c'est : pourquoi?
Cela fait plus d'un an que je ne l'ai pas croisé, depuis le procès en fait, et ça ne m'enchante vraiment pas de la voir ici alors que je passe la journée avec mon amoureux.
- T'as pas l'air ravie de me voir.. Pourquoi ça cher Louis?
Elle demande en souriant faussement alors que très vite une foule se crée autour de nous.
Raaah cette putain de curiosité mal placé... ça m'énerve.
Les gens sont tous les mêmes, dès qu'il y a un peu d'animation, ils viennent tous voir ce qu'il se passe au cas où cela viendrait à dégénérer.
C'est pitoyable.
- Qu'est-ce que tu nous veux Claire?
soupire Harry en venant poser tendrement sa main sur mon épaule en guise de soutien.
- Awwww alors la star mondiale protège encore le pauvre petit Louis hein? Quoi, il est si faible qu'il n'est pas capable de se défendre tout seul? Il a besoin de l'aide de son ami pour aligner deux mots?
- Petit-ami
Je rectifie aussitôt en souriant fièrement alors que je peux voir de la rage briller dans ses yeux.
- Voyons Claire, tout le monde parle de Larry Stylinson. On est le couple numéro un, ne me dit pas que tu n'es pas au courant
Je reprends en enfonçant le couteau alors que je sens qu'elle n'a qu'une envie : me sauter dessus, ce qui, je dois dire, m'amuse légèrement.
Du coin de l'œil je peux apercevoir certaines personnes rire de ma répartie alors que d'autres sortent discrètement leur téléphone afin de filmer.
D'ici quelques minutes, tout sera balancé sur les réseaux.
- J'en ai vaguement entendu parler ouais... m'enfin tu sais déjà ce que je pense de tout ça mon cher Louis, tu te souviens sûrement de notre petite discussion dans la salle de bain de l'hôtel pendant la tournée..
Elle lance en éclatant d'un rire mauvais alors que mon corps frissonne d'horreur à ce souvenir.
La connasse, elle sait piquer où ça fait mal.
Je m'apprête à lui répondre, mais celle-ci change bien vite de sujet et demande.
- Où allez-vous comme ça, tous les deux?
- Louis et moi allons déjeuner.
Répond Harry d'un ton extrêmement calme en venant délicatement se placer derrière moi pour passer ses bras autour de moi.
Je sais qu'il a envie d'exploser et de la remettre à sa place parce qu'il n'a toujours pas digéré tout ce que Claire m'a fait subir pendant sa tournée, mais il se retient parce que nous ne sommes pas seul et qu'il sait très bien que s'il dit quelque chose, cela sera amplifié et balancé sur les réseaux et tout le monde ne parlera que de ça.
VOUS LISEZ
Celebrity Crush | Tome 3
FanfictionToujours fou amoureux l'un de l'autre depuis deux ans maintenant, Louis et Harry continuent de vivre leur petite vie en essayant tant bien que mal de garder une part d'intimité dans leur relation qui est aujourd'hui devenue public. Harry continue de...