Je suis brusquement réveillé par un poids sur ma poitrine qui me coupe la respiration. J'ouvre les yeux et tombe sur l'énorme bouille de Salvador, qui me regarde avec ses yeux doux, confortablement installé sur mon ventre. Mon dieu, qu'il est lourd. Je grimace un peu sous le poids de mon chien et essaie de changer de position à l'aide de mes bras. Mais ça c'est sans compter sur Sal, qui, voyant que je suis enfin réveillé, approche sa tête de mon visage et me donne un grand coup de langue, laissant au passage une bonne couche de bave sur ma joue. Écoeuré, je m'essuie en vitesse avec le drap en râlant.- Sal t'abuse putain, je t'ai déjà dit d'arrêter de me lécher le visage... c'est dégueu
- C'est vrai ça, y'a que moi qui ai le droit d'embrasser ses jolies joues
Souffle Harry à moitié endormi en venant se blottir contre moi, faisant râler Salvador qui essaie de le pousser avec ses pattes, ce qui me fait sourire.
- Arrête de me pousser Sal, Louis est peut-être ton père mais c'est mon petit ami alors laisse moi le câliner et vas te trouver une copine à câliner
poursuit mon chéri en passant un bras autour de moi alors qu'il glisse sa tête dans mon cou.
Je glousse en secouant la tête et répond en passant un bras autour de lui alors que de l'autre main je caresse la tête de mon chien qui est toujours allongé sur moi.
- N'aborde pas le sujet des copines avec lui, Sal est encore très triste d'avoir été séparé de Gucci.. c'était sa première amoureuse, il a eu des bébés avec elle j'te rappel.
- Hmm, j'avais oublié ce détail, désolé..
Répond Harry en se retenant de rire alors que je lui tape l'épaule pour qu'il arrête de se moquer de notre chien.
- Niall bosse aujourd'hui?
- J'sais pas, pourquoi?
Je demande en tournant la tête pour plonger mon regard dans le sien.
- J'ai seulement deux interviews aujourd'hui, donc je ne serais pas absent longtemps, mais je me suis dit que s'il était libre, vous pouviez passer la journée ensemble à la maison. Sal serait ravie de revoir Joy et de jouer avec elle.. puis on pourrait manger ensemble ce soir? Sarah et Mitch sont sur Londres en ce moment alors ils pourraient venir dîner aussi.. Qu'est-ce que t'en pense?
- Je pense que c'est une super idée, bébé..
- Cool! alors on fait ça?
Il me demande en souriant tendrement, ce qui me fait complètement craquer.
- On fait ça..
Je réponds en louchant sur ses lèvres avant de venir y déposer tendrement les miennes.
- Je t'aime..
Je murmure contre ses lèvres, d'un ton sincère.
- Je t'aime aussi Lou...et tu sais, je suis une nouvelle fois désolé pour notre dispute de la dernière fois.. j'ai agit comme un idiot jaloux et j't'ai fait du mal alors, je suis vraiment désoler..
- C'est rien Hazz, ça va..
- Non.. non ce n'est pas rien, je t'ai blessé avec mes doutes stupides qui n'avaient pas lieu d'être et ce n'était pas du tout mon intention.. j'ai agit comme le plus gros des cons avec toi la semaine dernière et je m'en veux, parce que tu mérites bien mieux qu'un petit ami jaloux d'une simple discussion avec un serveur..
Je secoue la tête en souriant puis vient caresser tendrement sa joue en murmurant.
- Non Hazz.. je ne mérites pas mieux, parce que tu es parfait pour moi
VOUS LISEZ
Celebrity Crush | Tome 3
FanfictionToujours fou amoureux l'un de l'autre depuis deux ans maintenant, Louis et Harry continuent de vivre leur petite vie en essayant tant bien que mal de garder une part d'intimité dans leur relation qui est aujourd'hui devenue public. Harry continue de...