Assis dans mon fauteuil roulant devant la baie vitrée qui est entrouverte, j'observe Salvador s'amuser dans le jardin. Celui-ci court joyeusement dans l'herbe, légèrement humidifiée par la pluie que nous avons eu la veille, avec un bâton dans la gueule. Je souris en le voyant faire. Mon gros toutou est vraiment heureux de vivre ici et de pouvoir profiter du jardin. Même s'il adore roupiller sur le canapé, au pied de la cheminée et dans notre lit, Monsieur, bien qu'il soit maintenant âgé de 5 ans, adore toujours autant se dépenser et faire le fou avec nous.Salvador est en train de grignoter un bout de bois lorsqu'il entend un bruit de moteur. Il se fige quelques secondes puis en reconnaissant le moteur de notre rang rover, il se lève et fonce à toute vitesse pour aller saluer son second maître.
Parce que oui, Harry est devenu un papa gâteux depuis que nous vivons ensemble. Il adore Salvador et mon toutou lui rend bien tout l'amour qu'il lui porte. Ils sont inséparables ces deux-là. Parfois, Hazz passe des heures à jouer avec lui dans le jardin puis lorsqu'ils ont fini de faire les idiots, ils viennent tous les deux se blottir contre moi dans le canapé pour un moment câlin.
Je ferme la baie vitrée en souriant en entendant la porte d'entrée s'ouvrir. Très vite, Sal arrive en aboyant joyeusement pour me prévenir que mon amoureux est rentré et mon sourire s'agrandit en le voyant faire. Harry apparaît finalement quelques secondes après et mon coeur, qui jusqu'ici était plutôt calme, s'accélère brusquement dans ma cage thoracique.
Même après deux ans d'amour, Harry me fait toujours le même effet.
Mon amoureux s'approche de moi puis s'assoie tout naturellement sur mes genoux avant de prendre mes joues entre ses mains et de déposer ses lèvres sur les miennes.
- Bonjour toi
Il souffle contre mes lèvres, ce qui me fait sourire.
- Salut
Je murmure, charmé.
- Je t'ai manqué?
Il demande en s'éloignant légèrement malgré le fait qu'il soit toujours assis sur mes genoux.
- Plus que tu ne peux l'imaginer..
Je réponds en me mordant la lèvre pour cacher mon sourire.
- Tu m'as manqué aussi.. je n'avais qu'une envie : rentrer à la maison
- j'avais aussi cette envie et encore plus depuis que j'ai vu le nom de ta prochaine tournée...
Harry sourit en venant caresser ma joue du bout de ses doigts.
- J'étais obligé de mettre un petit bout de toi, de nous, dans cette tournée.. tu es toute ma vie Louis et j'avais ce besoin que tu sois prêt de moi, chaque seconde de cette tournée...
- Je t'aime...
Je murmure alors que mon cœur est sur le point d'exploser d'amour.
- Je t'aime encore plus, Louis William Tomlinson
Me répond mon amoureux en venant m'embrasser le bout du nez.
- Je pense que tu te trompes. C'est moi qui t'aime le plus.. Harry Edward Styles
- C'est faux, mais comme tu es mignon et que je t'aime je vais te laisser le croire..
Je pouffe de rire en venant embrasser ses lèvres.
Quelques secondes plus tard, Salvador aboie en nous donnant un coup de tête, pour réclamer de l'attention et ça nous fait pouffer de rire.
- On t'aime aussi Sal
VOUS LISEZ
Celebrity Crush | Tome 3
FanfictionToujours fou amoureux l'un de l'autre depuis deux ans maintenant, Louis et Harry continuent de vivre leur petite vie en essayant tant bien que mal de garder une part d'intimité dans leur relation qui est aujourd'hui devenue public. Harry continue de...