Cela fait deux ans qu'Harry et moi sommes un couple parfaitement heureux.Deux années à s'aimer malgré la distance, les rumeurs, les paparazzis et les fans parfois très collants.
Deux ans qu'Harry et moi nous aimons plus que tout au monde.
Si on m'avait dit un jour que j'aurai la chance d'être aimé par un homme aussi merveilleux et doux que Harry, je ne l'aurai pas cru. Parce que depuis que je suis avec lui, j'ai constamment l'impression de vivre un rêve éveillé. Tout est parfait lorsque je suis à ses côtés. Il m'apporte tout ce dont j'ai besoin
Certes tout n'est pas toujours tout beau et tout rose, surtout depuis que Harry et moi avons dévoilé notre amour au grand jour sur le plateau du late late show.
Nous devons chaque jour lire les rumeurs qui courent sur les réseaux à notre sujet, ignorer les articles de presse qui racontent un ramassie de connerie à notre propos mais aussi sur nos proches, affronter les paparazzis insistants qui nous traquent pour prendre des photos inédites de nous afin de les faire payer un prix cher à la presse people.
Et, parmis tout cela, il y a aussi les fans qui malgré leur amour pour mon homme, peuvent parfois être encombrant. Harry prend souvent du temps pour ces personnes lorsque nous sortons en amoureux et s'arrête pour prendre des photos ou signer quelques autographes et, dans ce genre de moment, je m'éloigne et le laisse faire. C'est son job après tout, et puis, je sais qu'il apprécie passer du temps avec ces fans. Mais ça ne se passe pas toujours bien, parfois il y a énormément de monde et cela complique les choses. Il m'arrive très souvent de me retrouver bloqué avec mon fauteuil dans une foule de monde alors qu'Harry se trouve plus loin, accaparé par d'autres fans qui lui crient dans les oreilles pour avoir toute son attention. Dans ce genre de moment, même si je n'apprécie pas ça, je suis obligé de faire appel à un des garde du corps de Harry pour qu'il me vienne en aide. Ce n'est jamais agréable pour moi de devoir appeler quelqu'un parce que je me sens diminué, mais je prends à chaque fois sur moi et essaie de ne pas laisser monter ma peine alors que je peux lire de l'amusement dans le regard de certains fans.
C'est en montrant que les choses nous atteignent que l'on devient une cible facile, c'est une leçon que j'ai apprise depuis que je suis officiellement devenu le petit ami d'Harry Styles.
Enfin, ça c'est seulement le côté négatif de nos vies. Et heureusement pour nous, le positif l'emporte largement.
Ou se trouve le positif dans tout ça alors? Et bien, il se trouve dans l'amour que nous recevons constamment.
Cet amour qui brille autour de nous comme un tas de petites loupiotes.
Un amour pur et sincère.
L'amour de nos proches.
Parce que nous ne sommes pas seuls. Jamais. Ils sont constamment là pour nous, que ce soit par appel, messages ou facetime. Harry et moi savons que si nous avons besoin de quoi que ce soit, il nous suffit simplement de leur faire signe pour qu'ils se manifestent. Nous avons énormément de chance de les avoir dans nos vies et nous le savons.
Ma famille est très présente, mes petites sœurs m'appellent tous les jours, surtout fizzy, pour prendre de mes nouvelles et ma mère m'envoie régulièrement des messages pour savoir si je vais bien lorsqu'elle voit passer des trucs déplaisant à notre sujet. Niall, quant à lui, ne me laisse jamais tomber. Il est toujours là, auprès de moi et fait tout son possible pour que je me sente bien. C'est mon frère et je sais que je peux compter sur lui à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Du côté d'Harry c'est la même chose, sa famille ainsi que la troupe sont très présents. Sarah n'hésite d'ailleurs jamais à prendre notre défense sur les réseaux lorsqu'une rumeur l'énerve et je dois dire que je trouve ça adorable.
VOUS LISEZ
Celebrity Crush | Tome 3
FanfictionToujours fou amoureux l'un de l'autre depuis deux ans maintenant, Louis et Harry continuent de vivre leur petite vie en essayant tant bien que mal de garder une part d'intimité dans leur relation qui est aujourd'hui devenue public. Harry continue de...