la nouvelle

1.9K 69 6
                                    

Je me réveille je suis ligoté avec des chaine .
Damon- Tu tes enfin réveillé .
Moi- Toi je t'emmerde profondément .
Stephen- Tyler.
Moi- Stephen.
Stephen'- Bon écoute je c'est que maintenant tu as envie de nous tuer mais..
Moi- Non j'ai pas envie de vous tuer.
Stephen- A bon ?
Moi- Ouais j'ai d'abord envie de vous frapper puis après vous griffer de par tous sur le corp vous plonger votre sal gueule dans la verveine et puis après la je vous tueraient.
Stephen- On peu t'expliquer au moins pourquoi ?
Damon- Toute façon elle et a attaché tu veux quelle fasse quoi .
Stephen- Bon écoute on n'est venu ici parce que tu c'est pas encore te contrôler et on va t'apprendre.
Elena- C'est vrai c'est juste pour sa qu'on es venu .
Damon- Wouaw le vampire le plus puissant ne c'est même pas encore se contrôler .
Moi- D'accord apprenaient moi mais si Damon doit encore parlait pour rien je le tue .
Damon- Tes attaché chérie.
La je brise mes cheine je cour vers lui le prend contre le sol et sort mes mes canine .
Moi- Tu disais quoi mon cher Damon ?
Damon- Que tu es libre comme l'Aïr.
Stephen- On va commencer .
Moi- Mainten...
Je n'ai pas fini ma phrase que Elena s'ouvre la main avec un couteau , la j'arrive pas tros a me contrôlé mes yeux son noir des veines autour des yeux mais cros sortie je sert mes main pour pas sauter sur elle je peut plus je commence a courir vers elle Damon m'attrape par la taille et Elena se met une bande sur la main .
Stephen- Concentre toi aller .
Moi- *grosse voix , Putin j'arrive pas .
Damon- Aller tu peut le faire concentre toi .
Je ferme les yeux et respire profondément mes yeux sont redevenu normal mes veines et mes cros sont plus la , Damon me lâche.
Moi- J'ai réussi .
Damon- Bravo mes fait attention tu peut encore perdre le contrôle.
Moi- D'accord concentration, respiration c'est noter.
Elena- Félicitations.
Moi- Ton sang a lair délicieux.
Elena- O bin...bin..merci.
Moi- T'inquiète je rigole.
Damon- Bon on doit y aller et toi va en cour.
Moi- Okey et encore merci tous les trois.

-----------------------------

Retour au lycée.
Bon bin il me reste que sport.
Je rentre quand le principal m'appelle .
Principal- Hale?
Moi- Mr. Le principal.
Principal- Je voudrais savoir pourquoi vous trainé dans les couloir mais je suis tros occupé donc je vous présent une nouvelle élève Aria Collins Aria voici Tyler Hale.
Aria- Salut .
Moi- Salut .
Principal- Elle est dans ta classe donc tu la prend sous ton aille au revoir.
Aria- Il et bizzare ou c'est moi.
Moi- Oue et encore ta pas vue notre coach.
Aria- Au et quand je pourrais avoir cette honneur.
Moi- Bin maintenant.
Je prend sa main et l'amène au vestiaire on se change et on va au terrain.
Mayson- Tes en retard .
Moi- Je sais a Mayson voici aria et Aria voici Mayson.
Aria- Ravie .
Mayson- De même.
Coach- *sifflement très long et chiant, ALOOR AUJOURD'HUI C'EST COURSE ET VOUS LES FILLE ON VA PAS VOUS ÉPARGNER.
Garrett- Et Liam on va les tuer hiin?
Liam- Au que oui.
Et il se tapent la main .
Moi- Quois vous croyez que les fille ne peuvent pas gagner a la course.
Garrett- Aucune chance la petite qu'es que tu crois.
Moi- Je crois que tu es sexistes et que tu va t'en mordre les doigts bisous chérie.
Et je part.
Pdv de Lydia.
On va y aller voir les autre au terrain avec issac stiles et Malia.
On s'assoit sur le banc et on vois Liam Mayson Garrett et de l'autre côté Tyler avec une fille.
Isaac- Scott vient pas.
Stiles - Il vient après .
Les entrenement commence et les fille commence a s'échauffer sauf Tyler et les garçons.
Retour sur Tyler.
Garrett- Tu t' échauffe pas ?
Moi- Pas besoin.
Le coach commence a sifflet et on commence tousse a courir moi et Garrett en premier et je gagne.
Coach- BRAVOOO HALE .
Moi- Mais qu'es qu'il y a Garrett tu as mal a la jambe.
Je lui sourit et repart dans toute les courses c'était moi qui les gagner je mentirait si je dirait que je n'ai pas utiliser mes dons de vampire .
Mayson- *essoufflé. Bravo Tyler tes même pas essoufflé.
Moi- J'ai l'habitude.
Garrett- *s'écroula par terre sur le dos les bras ouvert, C'est vrai que tes doué.
Moi- Merci tu veux que je te ramène de l'eau.
Il hoche la tête et je vais chercher de l'eau .
Lydia- Bravo tes doué .
Isaac- Oue c'est vrais tu les a tousse battus .
Moi- Merci.
Je prend trois bouteille d'eau j'en donne une Mayson une Garrett et une pour moi.
Liam arrive.
Liam- Je suis mort.
Mayson- Bienvenue au club.
Coach- Aller au vestiaire .
On va se changer et on sort garrett Mayson et Liam avancer quand aria arrive.
Aria- Salut Tyler.
Moi- Aria alor ton premier jour sava ?
Aria-Sava normal je doit vite y aller voir le prof de sciences il veut me parler.
Tyler- Je viens avec toi.
Aria- Merci.
Pdv de Aria.
On n'est rentré dans a salle il rester que le prof Tyler s'assoit sur une table et sort son téléphone .
Prof- Bonjour Aria je vous ai appelé pour parler des cour on n'est entrain de travaillé sur les molécules et tous sa es que tu la déjà fait ou pas ?
Moi- Oui.
Prof- Donc y aura pas de problème pour que tu face une maquette ?
Moi- Bien sûr.
Prof- Donc avec qui je pourrais te mètre *il regarde sur son ordinateur. Tyler?
On se retourne sur elle, elle nous écouter pas elle était sur son portable encore.
Prof- Tyler?
Toujours rien.
Prof- TTYYLLEER.
Elle sursaut et nous regarde
Tyler- Présente.
Prof- Tu fera ta maquette avec Aria.
Tyler- D'accord.
On sort de la classe .
Moi- Sa te dérange pas au moins?
Tyler- Pas du tous , tes venu en voiture ?
Moi- Non en bus.
Tyler- Je te dépose?
Moi- Oui tu pourrais passer chez moi ?
Tyler - Okey mes sa te dérange pas je dois déposé des amis ?
Moi- pas du tout.
Retour sur Tyler.

L'arrivée d'une nouvelle hale [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant