Le baiser.

1K 45 2
                                    

Pdv de Scott.

Je me réveil puis remarque que je me suis endormi par terre au loft , je me lève puis vois que Derek , Isaac qui dort par terre aussi , puis tourne ma tête et vois Braeden, Kira et Malia dormir sur le lit , et Tyler et Liam qui dort sur le canapé je sourie en la voyant je me lève puis m'assoit au bord du canapé ,puis lui caresse la joue , elle ouvre doucement les yeux puis me fit un faible sourire .
Scott- Alors sava mieux?
Tyler- Bof , j'ai connu des jours plus heureux .
Scott- Je comprends se que tu ressens tu sais ?
Elle s'assoit et se met a coter de moi .
Tyler- Comment ? enfin si tu veux ?
Scott- Elle s'appelait Allison c'était la meilleur amie de Lydia , puis mon premier vrai amour elle a étais tuer par un onie elle et morte dans mes bras comme toi , quand je tes vue avec aria hier , je me suis vue avec Allison le jour de sa mort je voulais lui enlever sa douleur mais elle n'avait pas mal puis la j'ai su que c'était son moment.
Elle me passe sa main sur mon dos , puis le regarde.
Tyler- Je suis désolé.
Scott- Se n'est pas de ta faute mais je suis passer a autre chose , pas que je les oublier non chaque fois que je parle d'elle ou que je pense a elle sa me fait un peu de mal je l'aime et l'aimerais toujours mais je veux dire que je vais bien grâce a mes amis ma familles il mon soutenu comme on va te soutenir a toi c'est compris.
Tyler- Compris, merci.
Elle me fit un sourire puis je la prend dans les bras ou je sens ses larme coulait , je met sa tête entre mes mains puis lui essuie ses larme avec mon pouce puis la resserre dans les bras.
Scott- Tous tira mieux Tyler.

"""

Retour sur Tyler.

Sa doit faire ube bonne heure qu'ils sont tous partie je décide d'aller prendre ma douche.

""""
Sortie de la douche je m'habille dun simple slim bleu nuit un tee-shirt noir puis les talon a lanier noir , je descend et rejoint Braeden et Derek.

Derek- *m'enbrassant le front , comment va ma princesses ?
Tyler- Elle est encore en deuil si tu veux savoir.
Il me regarde tous les deux puis je viens de remarquer que je leur et répondit froidement je baisse la tête je me sens stupide il veulent m'aider et moi je répond comme sa , je les regarde .
Tyler- Désolé je voulais pas.
Braeden- Pas grave .
Derek- Demain quand on sera revenu on sortira un peu.
Tyler- Pourquoi vous partez ?
Derek- Oui pourquoi.
Tyler- Heu pour rien ....rien du tous.
Puis il sorte du loft , je m'écrase sur le canapé , bien sur sa me fait quelque chose , je viens de perdre ma meilleure amie , la seul chose dont j'avais besoin c'était de rester seul je reçois deux message .

De: Jake >
Comment va ma petite soeur qui me donne plus de nouvelle ?
A :Jake>
Je vais très bien , désolé il y avait plein de révision ❤.

MENSONGE.
Puis le deuxième étais de Liam.

De: Liam❤>
Pas trop secouer ?

A :Liam❤>
Pour être honnête si , je me retrouve encore seul.
De:Liam❤>
Je vais arranger sa.
A:Liam❤>
Comment sa ?

Puis plus de nouvelle , je décide de me mettre en pygama (Petit short gris , débardeur gris , et mes ugs en pantoufle) puis quelqu'un frappe , je descend j'ouvre et je vois Liam avec de la pizza , il le sourie comment ne pas sourire en voyant sa , je le laisse entrer puis on s'installe sur le canape puis dépose les pizza sur la petite table , puis il me regarde.
Tyler- Quoi?
Liam- Tes plus seul maintenant.
Tyler- Merci.
Je le prend dans les bras puis lui dépose un baiser sur sa joue .
Tyler- Heureusement que je tai toi encore.
Liam- Et tu m'aura toujours.
Tyler- J'espère.
On ouvre la pizza puis on la mange fini il sort son ordinateur puis on regarde un film ma tête sur son épaule mes jambe sur les siennes et l'ordi dessus .
Liam- Stiles ma prêter Starwars il me la conseiller.
Tyler- Cool , sa a l'air.... cool.
Il rit a la phrase que j'ai dit puis on le regarde , a la fin du ou des film il range son ordi puis il est temps pour lui de partir.
Tyler- Tu part déjà ?
Liam- Oui désolé..... Tu peut venir dormir chez moi ...enfin.....
Tyler- Avec plaisir attend que je prend mon pyjama.
Liam- Tu es déjà en pyjama ?
Tyler- Je veux dire je me change , puis met mon pyjama dans mon sac.

"""""

On étais arriver chez lui on révisé les cours pour demain , puis il viens l'heure de manger , on fini de manger c'est parents sont sortie , je décide de me mettre en pyjama Liam aussi on c'était mis sur le canapé a regarder un film au salon , puis on fini de couper le silence.

Tyler- Mason est gay ?
Liam- Heuu...oui non ...comment tu sais ?
Tyler- On réviser souvent dans les gradin moi et lui ,puis j'ai remarquer que j'étais pas la seul a me rincer l'œil .
Liam- *riant, Se Mason alors, *redevenant sérieux, Attend toi aussi tu mater les mec?
Tyler- Peut-être .
Pourquoi il fait la gueule, je crois qu'il est jaloux .
Tyler- Hé Dunbar , tu serais pas jaloux ?
Liam- Passons , alors tu va mieux que hier ?
Je viens de perdre mon sourire , je repense a hier , quand elle c'est fait transpercé puis quand elle s'écroule a genoux , je ferme les yeux pour plus repenser.
Liam- Désolé je voulais pas...
Tyler- C'est rien ne t'inquiète pas.
Liam- Bien sur que je m'inquiète .
Il essuie les larme qui sont coulait puis me regarde j'étais plonger dans ses yeux il étais plongé dans les miens , il met une main sur ma joue puis il s'approche doucement je fait de même , nos nez se toucher nos bouches étais a quelque millimètre , puis il fini par m'embrasser une quinzaine de seconde passez puis on fini par se décollait .
Liam- Dé.... désolé je voulais...
Il nu pas le temps de finir que je lui fine un dernier bisous sur ses lèvres .
Tyler- Merci Liam.
Il me sourit puis on se prend dans les bras .

Pdv de Scott.

Scott- Alors avec Malia ?
Stiles- Elle me parle plus depuis qu'on étais au sous sol , quand elle a vue son nom Hale , elle et partie juste partie.
Scott- Désolé , tu viens au feu de joie ?
Stiles- Non je vais a Eichen House avec Lydia pour en savoir plus de la cassette.
Scott- Bonne chance.

Retour sur Tyler.

On etais allongée sur son lit avec nos téléphone.
Tyler- Vous avez oublier de me dire un truc non?
Liam- Quoi ?
Tyler- La meute vous m'avez pas dit que vous chercher le bienfeteur , et que des guerrier fauve je c'est pas quoi vous ont attaquer a l'hôpital.
Liam- Ont a tous une excuse.
Tyler- Va si .
Liam- Bin quand tous sa c'est passez ..heu...toi tu étais pas là tu sais yu étais dans la forêt.
Tyler- *baissant la tête, Hoo je savais pas , donc tu m'explique.
Liam m'expliqua tout se qui c'était passez , le plan de Scott quand il c'était fais passez pour mort les guerrier fauve a l'hôpital et encore plus ,puis il le dit un truc qui ma énerver.
Tyler- KATE ARGENT ET VIVANTE !!
Liam- D'après se qui mon dit oui , désolé.
Tyler- C'est pas grave , demain j'irai parler a Scott ,*posant mon portable, Mais la je suis crever , bonne nuit.
Je rentre sous la couette il fait de même et éteint la lumière puis s'installe à côté de moi.

Pdv de Liam.

Je me réveil en sursaut depuis l'hôpital j'imagine le guerrier fauve J'allume la petite lampe a côté du lit puis regarde a côté de moi Tyler dormais toujours , j'étais en sueur je sens une main me caresser le dos je tourne ma tête Tyler se tenez a côté de moi puis le souriait je fit de même puis on se rallonger .
Tyler- Tu peut laisser la lumière si tu veux sa me dérange pas.
Liam-Tu es avec moi je vais mieux .
J'éteins la lumière puis on se mit en cuillères et on s'endort.

......................................................

L'arrivée d'une nouvelle hale [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant