Le nouveau .

991 46 4
                                    

Mr-yukimora- Bon Ian , tu peut allez t'asseoir a côté d'Aria.
Il va s'assoir a côté d'elle , je ferais les gros yeux choquer .
Liam- Quoi ?
Moi- Donnie !!
Liam- Lui de l'hôpital ?
Moi- Il a parlait d'un Ian !!
Liam- Tu crois que c'est lui ?
Moi- Je sais pas mes faut que je sache !!
Puis on le regarde , il commence a rigolait , j'envoie un message a aria.

A Aria>
De quoi vous parlait ?
Elle regarde sont téléphone puis nous regarde bizarrement moi et Liam on lui fait un Salut de la main elle soupire .
De Aria>
De rien , qu'es que ta ?
Je regarde le message .
Liam- Alors ?
Moi- Je sais pas!!

A Aria>
Il ta dit quoi ?
Elle lit le message et lève les yeux en l'air .
A Aria>
Demande lui si il connait Donnie ?

Elle me regarde et me chuchote (de loin) "Tes malade" Je lui sourie pour quelle lui demande elle le regarde .

Pdv d'Aria.

Moi- Hé Ian ta déjà entendu parler de cette élève qui et partie a l'hôpital et il a tuer des personne ??
Je lui parlait comme si c'était le scoop de l'année (même si c'était vraiment le scoop de l'année) , il baisse la tête puis me regarde .
Ian- Oui , car..

Retour sur Tyler.

Vvvvvv vvvvv
(vibreur)

De Aria>
C'était son cousin .

Je regarde le message puis le montre a Liam.
Liam- Il faut parler a Scott!
Il se lève et prend mon bras , je le retire pour qu'il s'assoit.
Moi- Pas maintenant il a cour!
Liam- Bin si maintenant !!

Pdv de Liam.

Je la prend et on se lève tous le monde nous regarder.
Mr-yukimora- Un problème ?
Tyler- Oui monsieur il faut qu'on s'absente deux petite seconde ?
Mr-yukimora- Faite vite !!
On sort vite de la salle .
Tyler- Économie avec le coach.

Pdv de Scott.

Je suis en cour avec Stiles et Lydia , puis dun coup Tyler ouvre la porte tous le monde la regarder , Liam qui étais derrière et vite ressorti on rigolait tous .
Coach- Hale je peux savoir se que tu fou ici ?
Tyler- Bin bin enfaite c'est pour vous ............. je voudrais savoir si je pourrais parler a McCall , Stilinski et martin , c'est très urgent ?
Il réfléchi quelque instant .
Coach- Faite vite !!
Elle sort vite de la classe , on' la suit puis enfin dehors elle fesait les cent pat .
Lydia- Alors ?
Elle se stoppa et s'approcha de nous.
Tyler- Lydia Stiles vous vous rappelé a l'hôpital , Donnie avait parlait dun mec un Ian qui voudrait me retrouver pour me faire évoluer en hybride et tous sa , il la pas beaucoup parlait de lui mais je sens qu'il es dangereux !!
Moi- Continue ?
Tyler- *elle pointe son doit vers sa classe, Se mec et dans ma classe Ian Garcia et ici .
Moi- Ian est un lycéen ?
Lydia- Très jeune !!
Tyler- Pas sur *elle se retourne vers sa classe, il est bien plus vieux que vous .
Stiles- Je comprend pas ?
Tyler- Nous les vampire on ne vieillis pas , donc il peut même avoir 3000ans il l'aura toujours cette apparence .
Moi- Il faut faire quelque chose ?
Tyler- Le tuer !!
Moi- On tue pas !!
Tyler- *marmonne, Sa se voit que tu connais pas Damon .
Moo- Qui?
Tyler- Damon , il ma un peu entrennait .
Stiles- A faire quoi ?
Tyler- Me défendre eeeeet....
Liam- Et ?
Tyler- A tuer .
Stiles- C'est lui qui ta appris a manier des armes , comme dans la forêt ?
Tyler- Non sa c'est Jim il et flic , Damon il ma appris a tuer avec les main nue , comme tordre la nuque en 2 seconde la personne sera morte .
Lydia- Rapide et efficace.
Moi- Quoi qu'il en soi on ne tue pas.
Tyler- Vous aller faire quoi lui parler et lui dire voix de bébé " Salut mon grand es que tu ne pourrai pas tuer mon amie , sa serait vraiment gentil de ta part et si tes sage je te donne un biscuits hein !!".
Moi- Tyler arrête on va trouver un moyen .
Elle râle en mettant ses main sur son visage et on tapant des pied , puis elle arrêté et me regarde .
Tyler- Sa serait plus rapide de le tu.....
Moi- Tyler!!
Tyler - Okey j'arrête .
Elle se retourne et se dirige en classe en chuchotent "D'Amon l'aurai déjà tuer " .
Moi- Surveille la bien .
Liam- Oai .
Il retourne en cour .

"""

Retour sur Tyler.

On étais en science mais je n'arrive a me concentrer a cause Ian qui n'arrête pas de me regarder et se rapprocher plus d'Aria , je vais le frapper .
Liam- Arrête de le fixait comme sa .
Moi- Je peux pas il m'énerve a s'approcher comme sa .
Liam- Arrête il va savoir que tu le fixe.
Moi- Bon d'accord ,je me retourne face a lui, bon on doit faire quoi ?
Liam- J'en sais rien .
Je regarde les autre il étais entrain de faire plutôt essayer a faire de la sorbetière chimique (une mousse chimique ) je prend et commence a faire l'expérience tout en parlant a Liam.
Moi- Imagine il lui fait du mal .
Liam- Tu fais quoi la ?
Moi- Et si il veut me tuer plutôt c'est vrai tous le monde veux me tuer ?
Liam- C'est quoi cette mousse verte ?
Moi- Il faut que je l'arrête , allume le gaz .
Liam- allume le gaze, Elle es super bizarre cette mousse !!
Moi- Et si je l'arrête sans Scott ,Non après il va m'en vouloir.
Liam- C'est normal que sa grossi comme sa ?
Moi- Liam tu m'écoute pas ?
Liam- C'est toi qui m'écoute pas ?
On entend un bruit bizarre on se retourne et on vois que notre mousse c'est transformer en une grosse bulle , toute la classe se met autour de ma table même le prof , la bulle commence a tremblé puis elle explose je mettait cacher derrière Liam donc sava rien de grave .
Prof- Tyler tu restera cette après midi pour nettoyer la classe les autres sortait et allez vous nettoyer .
Moi- Beurk je déteste les heure de colle.
Liam- Beurk je déteste se truc gluent sur moi.
Je commence a rigolait , puis lui prend la main pour le faire sortirent de la classe .
Moi- Bien on va te nettoyer .
Liam Je peut le faire seul.
Je me retourne vers lui face a lui.
Moi- Je sais mais .........j'ai envie de le faire.

On sourit , j'aime son sourire , je lui reprend la main et on va au vestiaire des garçon pour qu'il se nettoie , on commence a rigolait et tous sa , puis dun coup j'entends un bruit .
Moi- Ta entendu ?
Liam Non quoi ?
Puis je re entend le bruit c'était comme quelqu'un qui frapper un casier avec une batte .
Liam- Quoi ?
Moi- J'arrive.

Pdv de Liam.
Elle sort vite du vestiaire j'essaye de la rattraper , quand je sort du vestiaire je vois Ian face a Tyler .
Tyler- Tu me veux quoi ?
Ian- Voyons je te veut toi.
Tyler- *ironique, Non merci je suis pas intéressait mais si tu veux je peux te présenté quelqu'un d'autre.
Ian- Joue pas avec moi *il me regarde, Si non je pourrai très bien blesser tes amis .
Je vois Tyler s'énerver puis Scott et Isaac arrive en courent .
Isaac- Tyler sava?
Ian- Justement on parlait de vous .
Scott- On peut trouver un arrangement ?
Ian- Bien sur je garde Tyler , et vous rester en vit .
Liam- On peut pas faire sa .
Tyler envoi une droit a Ian qui se cogne contre les casier , Ian prend Tyler par le cou et la soulève mais sauf quelle lui prend sont poignet et le tord , il la lâche et elle tombe par terre il saute sur elle puis il nous regards.
Ian- C'est mon seul marcher.
???- Pas le mien , désolé.
Tyler- Damon .
Damon- Besoin d'aide petite ?
Il prend Ian et le met contre le casier , puis il l'assomme en prennent sa tête et en le cognant , il le pose par terre et il aide Tyler a se relever .
Tyler- Contente de te voir.
Damon- Alors il veut quoi lui ?
Tyler- Moi .
Damon- Tu m'expliquera plus tard , j'ai des choses a faire.
Moi- Comme quoi ?
Damon- Comme des choses.

Retour sur Tyler.

Il m'énerve a me cacher des choses comme sa .
Moi- Damon , s'il te plait tu va faire quoi .
Damon- Un truc .
Puis en deux seconde il a quitter le lycée , je le suis en courant .
Scott- Tyler attend.
Je fait pas attention a lui et je suis encore Damon puis je le suis jusqu'à la forêt.
Moi- Damon qu'es que tu viens foutre ici ?
Damon- Te protéger !!
???- Nous aussi .

L'arrivée d'une nouvelle hale [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant