Tous le monde veut nous tuer mais je vais bien !!

969 40 8
                                    

Moi- Caroline, tu fais quoi ici?
Stephen- On vient t'aider.
Moi- Stephen , saluuut heu c'est pas que vous m'ennuyer ou quoi mais je crois que vais y aller*en pointant mon doit derrière moi.
Damon- Attend , tu dois faire gaffe aux Mors venator.
Stephen- Oui ils sont dangereux.
Moi- Je sais je fais attention a vos chasseur , je fais attention a la liste , je fais attention a Ian et je fais attention a mes certains "pouvoir" que je n'ai jamais eu , je fais attention je me fais discrète comme pas possible , parce que quoi ? PARCE QUE TOUS LE MONDE VEUX ME TUER.
Stephen'- Calme toi.
Moi- ME CALMER TES SÉRIEUX TOUS LE MONDE VEUX MA MORT, JE VAIS FINIR PART ME TUER MOI MÊME SI SA CONTINUE.
Caroline et Stephen me regarder choquer , alors que Damon c'était appuyer contre un arbre les bras croisés et les yeux en l'air.
Damon- Bon ta fini?
Moi- Claquement de langue, Yep *calmement, alors qu'es que on va faire.
Damon- Toi la bipolaire , rien du tout nous on va te suivre pour te protégé.
Moi- J'ai pas besoin de garde du corp je te rappel que je suis plus puissante que vous, *en imitant karaté kid , Ayaaaaaaaaa.
Damon- Écoute Bouda , tu va nous écouté et te la fermée.

Pdv de Scott.

Stiles- On fait quoi de son corps a lui ?

Aria arriva en courant essouflait .

Moi-Heu aria tu.......tu fais quoi la ici......devant le corp de Ian.
Aria- C'est bon je suis au courant , ou es Tyler ?
Liam- Elle et partie, pourquoi tes essoufflé ?
Aria- Je viens de découvrir un truc DE DIIINGUE.
Stiles- on t'écoute ?
Aria- D'abord , occupent nous de celui-ci.

On le prend par les bras et jambe , puis le traine jusqu'à la voiture de Stiles on le rentre dedans .

Stiles- Tyler ma envoyé un message elle et dans la foret dans l'ancienne maison des Hale , on ramène Ian avec nous.

Lydia , Malia , Kira arrive en courent vers nous.

Malia- Vous faite quoi ?
Lydia- On vous cherche depuis toute a l'heure et pourquoi y'a un corp dans la voiture a Stiles ?
Liam- Il est toujours vivant , mais on le ramène a Tyler qui es a la forêt.
Aria- Je retourne vite en classe récupéré le sac de Tyler il y a ses clé de voiture.
Scott- Je viens avec toi .

Retour sur Tyler.

Moi- Je m'ennuie .
Damon- Plus pour longtemps , on va s'entrainer.
Moi- pourquoi ?
Caroline- Car Dans trois jours. on va affronter les Chasseurs.
Moi- QUUOOIISS?? VOUS M'AVEZ RIEN DIT.
Damon- Arrête de pleurer , et lève toi viens me frapper .
Moi- Je vais te faire mal tes sur de toi?
Damon- Allez arrête tes juste une peti......

Je lui laisse pas le temps de parler , qu'il étais déjà par terre et moi sur lui mes deux main tenais les sienne.
Tyler-,fier de moi,Petite quoi?
Stephen- Tes encore plus rapide que d'habitude.
Caroline- Oai , c'est vrai on ta même pas vue venir , c'est normal?
Moi- Je sais pas .
Damon- Tu te développe de jour en jour , lève toi de la *se remettant debout, on va voir se que tu peut faire , la sorcière ta dit que t'avais des pouvoir ?
Moi- Yep .
Il sort de la maison puis revient avec une feuille morte dans sa main puis la pose au sol.
Moi- *ironique, Quelle jolie feuille , très bon choix petit.
Damon- Concentre toi et essaye de la fait voler.
Moi- Tu te fou de ma gu.....
Damon- La ferme et essaye .

Pdv de Lydia.

On arrive devant la maison des hale , puis Caroline et Stephen sort de celle ci .
Caroline- Salut Lydia.
Lydia- Caroline , alors Tyler et la ?
Caroline- Oai , elle et la dedans, Damon lui oblige de faire voler une feuille.
Scott- Elle arrive ?
Stephen- à non , mais le spectacle et assez délirant venez voir.

L'arrivée d'une nouvelle hale [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant