Moi- Rien heuu rien du tout !
Aria- Tyler , tu peux tous me dire .
Moi- Okey , donc aria je suis un vampire .
Aria- D'accord , heuuu j'en ai déjà entendu parler mais jamais vue sa fait un peu bizarre .
Moi- Bon je devrais y allais .
Aria- Non , attend Tyler merci d'avoir eu confiance en me le disant .
Tyler- Merci , de le dire a personne.
Je lui sourit et repart chez moi ,
Éclipsé de la soirée.
Je me réveil , je me lave et m'habille je descent et vois tous le monde même Peter attacher , ligoter sur des chaise je me précipite vite vers eux stiles me fait les gros yeux quand je me retourne une femme m'assomme.Je me réveil attachés sur une chaise avec du scotch a la bouche .
???- Tyler Hale je me présente Kathleen , et voici mon frère mark , bon je vais pas te dire pourquoi on est la je pence que ta ta petite idée .
Scott- ATTENDEZ , si c'est pour la liste noir elle na rien a voir la dedans .
Moi , Isaac , Stiles et Lydia on se regarder inquiet.Kathleen- Tu ne leur a pas dit pauvre choux ?
Derek- C'est quoi se bordel ?
Kathleen- Votre chère amie et comment dire heeuuuu un vampire .
Malia- C'est pas possible .
Je les regarder avec l'air minsquin , je prié pour qu'il me pardonne .
Isaac- Lâchez la !!
Mark- Bon c'est a mon tour de joué .
Il prend Lydia et la pousse face a moi , mark prend une lame et ouvre la main de Lydia , le sang couler , mais yeux noir apparu je baisse la tête pour me calmer , ma respiration accélérer je tourne ma tête pour voir les autres il a l'air terrifié .
Lydia- Calm toi , Tyler tu peux résister.
Mark- La ferme.
Il prend Lydia et la remet sur le côté avec les autres .
Mark- Aller encore un petit tour de magic.Il sort d'une boite une veine de Vénus , et la glisse sur ma joue tous lentement je veux crié de douleur mais le scotch m'en empêche je sautai presque sur ma chaise mes brûlure se refermer tous doucement , mark commence a rigolaient et se rapproche de moi et me brûle le bras , j'en pouvais plus la Kathleen s'approche de moi et me frappe et elle s'arrête pas dans le ventre le visage les cote la pire torture , puis un moment mark tombe a terre , Kathleen se retourne et on voit un homme avec une sorte de pistolet Kathleen court vert lui mais il tire sur elle , l'homme commença a détacher Stiles puis les autre Stiles vient vite me détacher et il retire le scotch de ma bouche .
Lydia- Merci Deaton.
Deaton- Vous allez bien .
Isaac- Ne vous inquiétée pas .
Je baisse la tête pour pas regarder les autre puis Deaton s'approche de moi .
Deaton- Tu es un vampire , c'est sa ?
Je le regarde hoche de la tête puis regarde les autres puis je remarque Derek furieux , ne m'adresse même pas un seul regard pendant que Liam lui encore pire j'étais comme une étrangère , Malia vient et me prend dans c'est bras Peter me regarde curieux pareil que Braeden , Scott s'approche de moi et tend sa main .
Scott- Bienvenue dans ma meute .
Je lui sert la main avec un petit sourire .
Personne parle Liam étais partie il rester tous le monde donc je décide de parler.Moi- Écouter je sais que vous êtes fâcher contre moi la moitier , et donc je tien a m'excuser en vers tous le monde , d'accord j'ai cru que si je vous le disais vous allez me détesté , car je suis un monstre .
Stiles et Lydia- Tyler .
Moi- Je veux dire différente , donc ..
Derek- Pourquoi tu me la pas dit , pourquoi je suis ton frère oui ou non .
Peter- Tes pas sérieuse la me dit que tu lui as pas dit a cause des loup et vampire ?
Moi- si , justement .
Peter- Mais , ils sont pas comme sa .
Moi- Je sais mais je voulais pas risquer de risque .
Scott- De quoi vous parler ?
Peter- Écouter normalement les loup et les vampire sont des ennemis c'est la guerre entre eux .
Derek- Tu croyais vraiment qu'on t'aimerai plus , je suis ton frère je t'aime quoi qu'il arrive .
Je baisse la tête Derek s'approche de moi et me serre fort dans c'est bras .
Moi- Tes plus fâcher ?
Derek- Non .
On s'assoit tous et Deaton commence a me poser des question.
Deaton- Dit moi un peu plus sur l'utilisation de la verveine.
Moi- La veine de Vénus est utilisée contre les vampires : elle les empoisonne et les affaiblit et les brûle Elle permet aussi de se protéger de leur influence hypnotique......
VOUS LISEZ
L'arrivée d'une nouvelle hale [Réécriture]
FanfictionJe m'appelle Tyler Hale, j'ai 16 ans, je vie avec ma famille ce qui est normal mais ce n'est pas ma famille biologique c'est ma famille d'accueil. Je vis avec eux depuis que je suis bébé, mais c'est une garde provisoire et ce que j'attends le plus c...