Retour sur Tyler.
Je pence et repence encore et encore a ma maison ma mère ma famille comment la maison a pue s'enflammer .
Asis sur mon lit pendant 5 jour entier sans boire sans manger sans parler juste a respirer et a chercher .
Pdv sur Scott.
On étais tousse aux loft sans aucun bruit , je fini par couper le silence .
Moi- Derek sa fait 4 jour entier quelle et dans sa chambre .
Derek- Non 5 jour depuis se rêve depuis ses crie elle mange plus rien.Flash-back de Derek.
Derek- Comment ça ?
Tyler- Maman m'avait dans les bras et puis elle ta appelé tu ma pris et tu et vite sorti puis j'ai vue ..
Derek- Tu as vue ?
Elle croiser ses jambe elle m'étais sa tête entre ses main et se balançait .
Tyler- Tous. tous vue j'ai tous vue la maison. ma maison le feu oui plein de feu.Je croyais quelle étais devenu folle je me lève et recule doucement puis sort de la chambre en ferment la porte .
Fin de flash-back.
Moi- Il doit avoir une explications.
Derek- Je sais pas mais vous aurez du la voir elle étais perdu elle paraissait folle.
Lydia- Je pourrait allez la voir ?
Moi- Il faudrait un peu la laisser seul.
Lydia- *elle commencer a parler fort se qui me fesait peur un peu, Sérieux Scott elle a passait 5 jour entier seul sans manger sans parler , je pence qu'on la assez laisser seul.
Isaac- Elle a raison .
Kira- C'est vrai Lydia pourrait monter la voir.
Stiles- Sa serait mieux si sa vient d'elle c'est vrai elle a vue sa famille brûler.
Malia- Vous avez raison mais si elle descend pas ?
Scott- Je sais pas .
Isaac- J'irais la chercher.
Lydia- Comme sa c'est clair.
Retour sur Tyler.
J'en ai marre de rester la mais je veux pas descendre et les voir donc je passe par la fenêtre prend ma voiture et je fonce chez Stephen .
Pdv d'Isaac.
J'en ai marre d'attendre et fonce dans sa chambre.
Lydia- Tu va où ?
Moi- La chercher.
Je monte et elle y es plus je redescend.
Isaac- On a un problème.
Scott- Quoi?
Isaac- Elle ses barré .
Derek- On va la chercher maintenant.
Lydia- Je pence savoir ou elle es.
On part tous.Retour sur Tyler.
Je suis en route quand ma jeep dérape et me lâche , je sort de la voiture je prend les clé et je commence a courir , je suis arrivée et je sonne chez Stephen.
Damon vient m'ouvrir.
Damon- Quelle surprise.
Moi- Je doit vous poser des question.
Damon me regard plus sérieux.
Damin- Vas y rentre.
Je vais m'asseoir quand Damon s'approche de moi il prend mon visage et le pivote de gauche a droite .
Moi- Qu'es que tu fais ?
Damon- Je texamine .
Il soulève ma tête et la le pivote de haut en bas et il regarde mes yeux.
Damon- Sa fait longtemps que ta pas bue ni manger.
Moi- * je baisse la tête, Bingo.
Damon monte les escalier et revient et ma jete une poche de sang , je la prend et commence a lare
Damon- Sa fait du bien?
Moi- *toujours entrain de voir, Mm mmm m.
Tyler- Qu'es que tu fou la?
Moi- Sa fait longtemps Tyler la dernière fois c'était quand je t'avais exploser la gueule .
Tyler- Mais je suis plus fort maintenant .
Damon- Grosse erreur mon gars .
Moi- Damon dit moi depuis quand vous laisser des loup rentrer .
Tyler- Je vais te tuer.
Il s'approche de moi et me pousse il me plaque contre le mur alor j'attrape c'est main et lui tord .
Damon- *il s'assoit au fauteuil, Sa commence a me plaire.
Je prend Tyler par le cou je peux pas le soulevé car je suis trop petite mon notre main sur son tee-shirt et le propulse de l'autre coté de la pièce mes yeux Noir et mes canine sortie je fonce sur lui mes quelqu'un m'attrape par la taille.
Stephen- Tyler calme toi.
J'étais toujours énerver et j'arrêter pas de bouger Stephen' prend ma tête entre ses main .
Stephen- Regarde moi et calme toi.
Je me calme et le regarde .
Moi- Stephen faut que te parle.Pdv de Lydia .
On étais en route pour Mystic Falls j'étais dans la voiture de stiles avec Isaac et Liam j'étais devant a côté de stiles.
Moi- J'espère quelle va bien .
Stiles- *me tien la main, Ne t'en fais pas c'est une guerrière .
Liam- Oue mais imagine il lui et arrivée quelque chose.
Isaac- Il faut penser possitivement .
Moi- Ta raison .
Isaac- Ou es Scott ?
Liam- Derrière nous avec kira il et venu en moto regardais c'est la voiture a Tyler .
On descent mais on voit personne donc on remonte et on continu notre route.Pdv de Stephen'.
Après l'avoir calmer on l'assoit sur le fauteuil .
Moi- Tyler qu'es qui se passe.
Tyler- *en pleure, je ne dort plus je vois ma mère chaque fois que je m'endort mais se n'ai pas un rêve elle communique avec moi.
Stephen- Sa fait combien de temps que tu ne dort plus?
Tyler- *en essuient ses larme, 5 jour sa fait 5 jour que je n'est pas dormit ni manger même pas parler .
Moi- Pourquoi ?
Tyler- Ma mère sa fait quelque jour que j'ai vue ma mère la première fois c'était qu'un rêve je les vue et vue mon frère , la deuxième fois elle m'avait féliciter en disant que j'avais réfléchi et réussi puis elle ma dit que comme je ne suis pas un loup je pouvais la voir lui parler et la toucher et elle ma parler de se collier que quand j'étais bébé elle a voulu me l'offrir puis ma laisser une marque .
Moi- Quelle marque?
Elle se lève et me montre son tatouage une patte de loup écrit en hébreux.
Stephen'- Sa veut dire quoi?
Moi- Beaucoup de haine et peu de pitié.
Damon- ne pas avoir pitié de ton ennemi mais beaucoup de hain envers lui .
Tyler- Comment tu sais ?Pdv de Lydia.
On arrive enfin chez Jake et on sonne il vient nous ouvrir.
Jake- Salut .
Moi- Tyler et la?
Jake - Non pourquoi elle ses encore enfui ?
Lydia- Comment sa encore ?
Jake- Tyler s'énerver tous le temps donc elle s'enfuyait ou chez Elena ou chez les Salvatore.
Moi- Il abite ou ?
Jake- Je peux vous y conduire ?
Moi- Merci .Retour sur Tyler.
Damon- Sa fait 16 ans j'avais connu une sorcière et elle apprenaient sa a ses apprenti.
Stephen- Les sorcière déteste les vampire.
Moi- On es pas aimer ou quoi?
Damon- Non pas cette sorcière au contraire ses apprentis étais des vampire elle les aider a ne pas être faible être plus fort et avoir moins peur .
Moi- Elle s'appelle comment peut être quelle connaissait ma mère ?
Damon- ........_________________________________
Désolé désolé et encore désolé du retard et de se chapitre pourri j'étais en colo donc je ne pouvez rien écrit , bon encore désolé bisous .
N'oubliez pas de vous abonné a BlonderXXSunshin
VOUS LISEZ
L'arrivée d'une nouvelle hale [Réécriture]
FanfictionJe m'appelle Tyler Hale, j'ai 16 ans, je vie avec ma famille ce qui est normal mais ce n'est pas ma famille biologique c'est ma famille d'accueil. Je vis avec eux depuis que je suis bébé, mais c'est une garde provisoire et ce que j'attends le plus c...