Youness et moi avons passer 1 mois en Bora Bora, dans un hotel 5 étoiles. Rien de vraiment important c'est passer. On a beaucoup nager, c'était tellement beau mais nous voilà, on doit retourner à la vie normale..
Alors, en revenant de voyage nous sommes allez dormir, je me lève le matin dans les bras de mon mari😍
Je vais travailler, je travaille dans une garderie avec ma cousine.
J'adore les enfants c'est trop mignon, j'ai hâte d'avoir les miens.. Et depuis toute petite moi et Soumeya (ma cousine) on rêve d'en ouvrir une.
Soumeya : Grosse journée hein! Ils étaient hyper exité aujourd'hui!!
Moi : Oui hahahahaha!
Soumeya : Je rentre, tu veux je te dépose?
Moi : Nah, c'est bon, j'habite pas loin je marche:)
Soumeya : D'accord, prend soin!
Puis, je rentre à la maison, mais en rentrant je sent quelqu'un marcher derrière moi. Je me tourne, personne.
Je continue de marcher puis brusquement quelqu'un me mets un bout de tissus sur le nez et la bouche..
.
.
.
.
.
.
.
.Puis TROU NOIR😮😵😵😵😵😵
______________
*Dans la peau de Youness*Il est minuit et Leïla n'est toujours pas revenu..Je m'inquiète vraiment..
J'ai appelé ses parents, Sara, mais rien.. personne ne l'a vue.
Je songe sérieusement à appeller la police, mais bon j'attend encore 10minutes.
___________________
*Retour dans la peau de LeïlaJe regarde autour de moi. Tout est noir, j'essaye de bouger mais je suis attaché à une chaise, de métal je croit... J'ai tellement mal à la tête et j'ai tellement froid.. c'est pas possible...
......
10 minutes plus tard, rien..
20minutes plus tard, rien...
30 minutes plus tard.. Les lumières s'allument.
Je vois la lumière comme si elle me coupais la vue..Elle m'aveugle tellement elle était forte.Puis devinez qui je vois?
Assia, Sara, Le mec d'Assia&Un autre mec que je connais pas avait les mains attachées et le mec d'Assia le tenait.
Moi : S...Sa..Sara... Comment tu peux me faire sa...
Sara : Ta gueule! T'avais qu'à pas marier l'homme que j'aime.. Notre amitié c'est terminé à ce moment là conasse!!
QUOI!!! Sara aime Youness....???
Leïla: Quoi....je..
Assia : FERME TA GUEULE!!! Tu parles pas d'accord, tu fais se que JE te dit et je vais te faire souffrir, pour tout se que t'a fait, tu verras...
Leïla : Assia.. Je t'ai rien fait...Tu t'es mit à me détester du jour au lendemain, t'es sah la?
Le mec que je connais pas : *direct après moi..* Tu vas rien faire Assia, Allah est avec no...
BOOM, UNE PATATE DANS LA GUEULE!
J'ai tellement pitié pour lui...mais il a totalement raison.. Allah est avec nous.
Puis le mec d'Assia l'attache sur une chaise. Il sort et blocke la porte à double tours.
Assia : *en criant derrière la porte**
LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID!!Sara : Crever fdp!!!!
J'arrive toujours pas à y croire, Sara.. ma meilleure amie depuis la petite enfance me faire ça... J'ai la haine mais je suis triste en même temps..
________________________
*Dans la peau de YounessSa fait 1h que j'ai appeller la police. Je ne cesse de faire des duha. Allah ne me l'enlève pas.. Je la voulais tellement, et quand je les, je la perd... J'espère que rien de grave lui est arrivé..
_______________________
*Retour à LeïlaLeïla : Allahu akbar, Allahu akbar. Allah est grand. Il me sortira de là. Allahu Akbar.
Le mec : Je m'appelle Walid.
Moi : Regarde la situation où on est, j'ai pas tellement le temps de savoir ton nom.
Walid : j'essaye de détendre l'atmosphère, n'y pense pas, fait comme si on est au travail ou encore comme si t'était à la maison. Allah nous sortira de là.
Moi : Merci....
Walid : Derien, Alors t'es marier? Je les est entendu parler de toi qui est marié à un certain Youness?..
Moi : Oui, avec Youness..et toi.. t'es marier?
Walid : Oui.. Ma femme s'appelle Chahrazet.. On c'est marier il y a un an de sa..
Moi : kMoi il y a un mois...
Walid : Oh...
après 8 jours :
Assia : Tient, *en me mettant à manger dans la bouche avec un verre d'eau* conasse!
Moi : Tu me racontera à quel point la température est chaude en enfer?
BOOM UNE PATATE DANS LA GUEULE, UN COUP DANS LE VENTRE, ET UN COUP DE PIED À LA CUISSE!
Walid : LACHE LÀ MERDE!
Assia : Vous savez quoi? Trouver vous out seule à manger demain!!!
_________________Des jours ont passés, Assia et Sara m'ont battu 3-4 fois.. Le mec d'Assia à défoncé Walid meskine...
Puis après quelque jours nous étions affamés, Ils nous donnait à manger le stricte minimum pour survivre et rien d'autre. Je perdais espoir chaque jours quand soudain :
ON ENTEND DES SIRÈNES DE POLICE!!!!
Walid a affiché un petit sourrire sur le coin de son visage. On entend des portes se faire défoncées. Des cris, probablement de Assia et Sara. Puis puis plus rien...
Walid cria de toute ses forces malgré qu'il n'avais plus d'énergie : ON EST LÀ S'IL VOUS PLAIT!!!
Et la porte de la chambre où nous nous trouvions se fait défoncé et...
La suite dans la prochaine partie!! Aidez moi à atteindre plus de vues, votez pour ma chronique!!!
Bizoux à mes lectrices vous êtes les meilleures!!😘😘
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla : Aimer dans le halal.
General FictionMon nom est Leila, aujourd'hui j'ai 21 ans. Entre les menaces, les fake friends, et plein d'autres choses notre relation progresse et notre union sera des meilleurs.