Partie 9

4.8K 403 12
                                    

Donc, la date du mariage est dans deux jours. Je suis asser stresser, je n'ai pas vu Youness hier, après les fiancailles. Je sais pas ce qu'il est aller faire. Bref, il devrais venir me voir aujourd'hui pour m'amener dans notre futur condo et en plus de ça il n'a pas encore vu mes cheveux hein! Mdrrrr

Je reçois un message de Youness :

Youness : Descent vite, je suis en bas chérie!

Moi : Bon d'accord, j'arrive!

Puis je descent, il m'attendait en bas dans sa voiture.

Je monte,

Moi : Sbah el kheir.

Youness : Sbah el nour omri (ma vie), çava?

Moi : Hmdlh et Toi?

Youness : Super bien maintenant que tu est ma femme!

J'était gener, je devenais hyper rouge!

Youness : On va à notre futur condo et Je me demandais, sous ce voile magnifique, tes cheveux sont comment?

Moi : Ahhhhhh

Youness : Arrête Leïla dit! On est marier quand même!

Moi : Tu verras!

On arrive dans le condo 5minutes plus tard.

Un magnifique condo très charmant, beaucoup de gris, blanc et brun. La cuisine asser spacieuse. Le salon très bien décorer. La chambre de moi & Youness ( Sa fait vraiment bizzare de dire ça)
était très belle. Un lit asser grand, deux tables de chevet sur les côtés, deux lumière accrocher au mur. Vraiment très confortable. Il y a aussi une télé et un fauteuil juste en dessous.

Dans la deuxième chambre il y avait un lit pour un futur bébé.

Tout à coup, Youness vient me parler :

Youness : tu aimes...?

Leïla : Oui, trop Youness.

Youness : Content que sa te plaise omri.

Puis, il enleva mon voile devant Dieu tout doucement pour laisser place à des cheveux long, ondulé et brun foncé.

Il n'a pas parler directement, il est juste rester devant moi, bouche-bée.

Je savais pas vraiment quoi dire ou faire il ne bougeait pas, peut-être qu'il préfère les cheveux bouclé et blond hein!

Moi : Euh....Je vais vidé mes choses dans les tiroirs.

Je suis aller dans la chambre, il ne bougeait toujours pas,

Puis arrivé dans notre chambre je le voit arriver dans le cadre de porte. J'était sur le lit entrain de plier mes choses.

Ils prend ma main, me lève, se rapproche de moi. Tellement proche que je sentait son coeur battre dans son torse. Sa respiration.. je l'entendait de plus en plus proche. Comme j'ai toujours été dans le halal je n'est jamais été aussi proche d'un homme. On était maintenant à seulement quelque centimètres l'un de l'autre. Il n'a rien fait juste me parla :

Youness : Ma femme est la plus belle du monde, sa valais la peine d'attendre.

Puis, il lacha ma main, se retourna. Alluma la télé. Se coucha dans le lit et alors qu'il regardais :

Youness : Fait ce que tu veux mais t'es la bienvenue à te joindre à moi hobi.

Leïla: Je vais finir mes vêtements c'est préférable.

Youness : Allez vient hbiba, t'es pas pressé!

Leïla : Non ça va..

Youness : Ah d'accord..

Bien-sûr que j'avais envie de le rejoindre mais je suis vraiment géner je préfère m'habituer avant..

Le soir arriva rapidement. Puis je me rendit compte que j'allais dormir avec Youness ce soir.

La suite très bientôt je vais y travailler ce soir!! Parler de ma chronique pour la rendre connue, audez moi à atteindre les 400 vues.

Chronique de Leïla : Aimer dans le halal.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant