Donc, ceci est la dernière partie, sa me fait mal que cette chro se termine, je me suis attaché à vous quand même!!!
Alors je retourne chez moi et TOUT le monde étaient là. Alors moi et Youness on s'est posé après et on parlait, on se remémorait plein de truc (dernière partie). Puis j'entend Malik pleurer alors je vais le voir. Je lui changesa couche, je lui donne à boire et je le pose dans son lit pour une deuxième fois.
Je retourne dans la chambre avec Youness mais il est pas là. Je fait le tour du condo : d'abord la cuisine, ensuite la salle de bain mais il était dans le salon. Biensur, il avait passé par la cuisine pour manger mdrrr.
Je lui parlait mais je voyait très bien qu'il allait aps bien.
Leïla : Youness je voit très ienb que y'a qqch qui va aps.
Youness : Nan t'inquiète
Leïla : Oe jusement je m'inquiète
Youness : Nan sah j'ai rien, juste un mec est venu me parler tantôt.
Leïla : Qui?
Youness : Anass
ANASS, LE MALADE DU KIDNAPPING ZEBI. PK IL EST VENU, INSHAALLAH IL VEUT RIEN FAIRE À MALIK.
Leïla : Pk Anass est venu..? Et déjà il était aps en prison celui là?
Youness : Nan il est sorti y'a deux mois, il reste que Assia en prison parce que c'est elle qui a tout fait dans l'affaire, organisé et tout. Mais il est venu pour s'excuser...
Leïla : s'excuser? Après tout ce temps et tout se qu'il a fait?... MERDE ESQUE TU TE RAPPELLE DE WALID COMMENT IL L'A TAPPER MSKIN
J'ÉTAIT DANS LE COMA ZEHYouness : Oe je lui est dit de aps s'approcher de moi, mon fils ou ma mra sinon j'appelle la biz à la seconde même.
Leïla : Mais quand même il voulait s'excuser, mais pk maintenant? &désolé pour avoir crier
Youness : il a appris que t'a eu un enfant alors il a beaucoup regretter, il disait qu'enfaîte Assia lui a raconté de la grosse merde pour qu'il fasse ça et que au fond il sait que t'es une bonne fille.
Leïla : wah, sérieux c'est fou comme la roue tourne...
Youness : de ouf, bref.. Si il t'envoi un msg t'appelle ou quoi qu'se soit tu me passe direct, parle aps.
Leïla : t'inquiète Omri..
Youness : Oe bref
Leïla : On continue notre conversation de tento mdrrr tu t'rappelle qua...
Youness : *en me coupant* Bah mainan je vais prendre ma douche, mais t'inquiète pas on s'reprend à tard plu.
Leïla : Ah euh.. Oe vasi bonne douche
C'est bizzare il avait l'air un peu distant, en dix minutes son attitude à complètement changer de cap!
Il sort de la douche et je le regard. Il avait des short Nike noir et il était torse nue.
Bababababababababababa mon mari c'est vraiment une PEUFRAAAAAAAA!
Youness : wesh t'a quoi à me tema autant..
Leïla : toi t'a quoi à être distant zeh
Youness : parle aps comme ça, et j'suis aps distant kestu jacte
Leïla : tu vois! Regarde juste comment tu parles, youness keskia..
Youness : walou
Leïla : c'est quoi maintenant je t'es fait un enfant tu m'aime plus ou c'est comment..?
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla : Aimer dans le halal.
General FictionMon nom est Leila, aujourd'hui j'ai 21 ans. Entre les menaces, les fake friends, et plein d'autres choses notre relation progresse et notre union sera des meilleurs.