Partie 18

3.9K 301 16
                                    

On arrive au resto, y'a Meryem qui me regarde avec un sourire complice. Ma mère et mon père, Fayrah, le mari de ma reus.
Et maintenant moi et Youness aussi.

Mm : Benthi! Sa me manque de plus t'avoir à la maison!

Leïla : Moi aussi mama wallah!

Youness : Mais moi sa m'arrange!

Ma daronne l'a regarder avec un sourire qui dit "hmmm bien sur moque toi de moi!! Hahahahahaahahahahahah"

Tout le monde riait, Meryem arriva :

Meryem : Wesh je t'ai dit de pas m'ignorer, oublie moi pas quand même!!

Je fait un calin à ma soeur puis tout le monde s'asseoie. On mange, perso j'ai pas prit trop de grande quantité sinon j'allais retourner vomir.

Meryem : Alors Leïla, c'est pr quand les enfants?

Et avant même que je réponde youness commence à parler!

Youness : Enfaite, sans vous décevoir... On préfère attendre un peu...

Et youness me regarde avec un sourire moqueur.

Mm : Ah.. D'accord, mais ne prenez pas trop de temps quand même!

Meryem : En plus, je prend de l'avance sur toi Leïla! J'en aurait déjà 5 quand tu va être à 2!

Youness : Moi j'en veux bien enfaite c'est Leïla qui veux pas maintenant pfff!

Leïla : hmm ouai ouai!

On continue le souper et je décide que je dois leur dire d'une façon vraiment surprenante, alors je me suis dit que je fait pas de manière spécial, j'integre dans le sujet un "En passant j'suis enceinte hein" on va bien rire!

Mon père : Youness, alors comment sa se passe le travail?

Youness : Hmdlh sa va bien!

Mp : Et toi Leïla?

Leïla : Ça va très bien, les enfants sont trop chou! En plus j'suis enceinte hahahaha!

Mp : Ah alors hmdlh!

Mm : Att eskout t'a pas entendu se qu'elle a dit? leila répete!

Leïla : Ça va très bien les enfants sont trop chou..

Mm : Non après! Meryem, youness vous avez entendu?

Meryem : euh nan mama.. Elle a que dit ça..

Youness : Khalti ça va bien..?

Mm : Ya yema je devient folle je crois je devient folle!

Leïla : Nah srx on niaise mama j'suis vraiment enceinte!

Mp : hamdoulilah!

Et ma mère, ayayaye elle a envahi le resto des youyouyou..

À cause d'elle ils nous ont sorti du resto.. La hchouma mais c'était bien drole!

On sort tout le monde était content, on arrive à la maison et je regarde mon téléphone :

12 messages de Sara!

Et elle m'appelle, je répond

Sara : Leïla vazy j'suis désolé!

Leïla : Je vais pas te le répéter deux fois Sara d'accord! Alors tu m'écoute bien! Tu m'approche ou t'approche Youness à 50m ou n'importe quoi je te jure, la vie de ma mère tu vas pas comprendre ski va se passer!

Sara : Tu dis quoi, se que je disait avec Assia c'est pas vrai Leïl...

Leïla : FERME TA GUEULE SARA TU M'A PRIT POUR UNE CONNE TU M'APPELLE AVEC QUOI DÉJÀ HEIN TON TÉLÉPHONE QUE T'A OUBLIER SUR LES ESCALIERS CONASSE TU T'APPROCHE DE SKI M'APPARTIENT LA VIE DE MA MERE JTEN METS UNE!

Sara : TU CROIS T'ES QUI HEIN J'AI ESSAYER D'ETRE GENTILLE BAH MAINTENANT J'AI FINI YOUNESS VA ETRE AVEC MOI AVANT LA FIN DE LA SEMAINE MEME PAS CONASSE TU SAIS JE PEUT L'AVOIR

Ya Allah calme moi, je vais la tuer. Désolé pour la manière dont je parle mais c'est trop elle s'est attaqué à tout ce qui est le plus important pour moi, ma moitié, elle veux me le prendre.. Et conaissant Sara j'ai peur qu'elle arrive à ses fins..

Leïla : Je te jure Sara si t'ose t'approcher, si seulememt t'ose, tu va rejoindre Assia et son pd en prison parce que j'irais parler à la police et je vais tout raconter en détail sur toi, t'es chanceuse j'ai pas parler la fois où il sont venu parce qu'ils ont pas posé de question sur toi mais wallah, wallah tu ose et tu va pleu..

Et youness me prend brusquement le télephone des mains.

Youness : Écoute moi bien, si tu crois que je vais laisser la personne que j'aime le plus pour une keh comme toi rêve toujours

Dans ma tête : OHOHOHIHHHHH WALLAY JE DEVRAIT LE STOPPER DE DIRE DE MAUVAISE CHOSE COMME TEL MAIS WOW

Youness *suite : Sara j'ai la pire des images de toi que je pourrait avor en moi, et peut-être que Leïla est encore gentille avec toi mais écoute moi, ose t'approcher d'elle tu vas regretter, yallah bye j'ai pas de temps à perdre avec une ****** comme toi, je préfère aller aux côtés de ma merveilleuse femme. Salam.

Mashaallah il reste calme à 100% en plus. Je l'admire wallah

Leïla : Mashaallah tu restecalme en plus!

Youness : c'ests juste une..

Leïla : Non parle pas omri.. Dit pas de mauvaise chosr, on a assez dit d'insulte pour aujourd'hui vauxmieux ne pas en rajouter sur nos épaules!

Youness : J'ai marié la femme que je devais marier, celle qui me ramène toujours sur le droit chemin mashaAllah!

Leïla : Je t'ai..

Youness : Je sais hobi.

Et il me fait un bisou sur le front.

Tout à coup mon téléphone affiche un message reçu,

Sara : Tkt pas ton mec il peut parler je sais qu'au final te petit ventre arrondi c'est moi qui va l'avoir! Il va m'aimer MOI et te rejeter TOI, tu le sais très bien comme je le sais.
Vazy bonne nuit sale keh! Et oublie pas, j'connais toute tes faiblesses!

En lisant sa, des larmes ont coulé sur mes joues.. J'avais peur qu'elle arrive vraiment à ses fins..

Youness en me voyant comme sa prend mon téléphone et lis.

Youness : WALLAH ELLE LACHE PAS CELLE LÀ MERDE J'EN AI MARRE.

Il prend les clés sa veste et sort sans même me dire qu'est ce qu'il envisageait de faire..

Azy bisous à mes lectrices!!😘😘😘😘

On se voit dans la prochaine partie, laissez des commentaires sur se que vous en pensez svp! J'en ai pas vraiment eu jusqu'ici et je voudrait bien savoir se qu'on pense de mon vécu.

Chronique de Leïla : Aimer dans le halal.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant