Partie 17

3.5K 289 3
                                    

Sara : ok...

Youness descent et la première chose qu'il voit est Sara debout, prête à partir devant moi.

Youness : Elle fou quoi ici celle-là!

Sara : je.. Je par..

Youness : NON PARLE PAS JUSTE BARRE TOI

Leïla : Youness cal..

Youness : NON JE VAIS APS ME CALMER LEILA ELLE SE BARRE C'EST TOUT ET SI ELLE PIGE APS ELLE VA VOIR MERDE

Sara est parti en courant. J'avais encore la haine mais je me demandais surtout si elle revenait pour moi, pour s'excuser, ou pour Youness. Sachant qu'elle me hait pour être avec lui..

En partant Sara à fait tomber son télephone.

Je le prend et il est déverouillé. Je regarde youness ..

Youness le tire, et il regarde le premier message affiché, c'était une certaine Amina.

Voici les messages que j'ai pu lire :

Sara : je vais avoir Youness tkt meme aps, et même si le coup de la tof à pas marcher je l'aurais!

Amina : On prend Leïla quand Youness est aps là.

Sara : Tkt on fait sa, elle descent j'te laisse j'ai un rôle à jouer quand meme

Amina : azy fait sa bien!

-----

Youness : Ok je vais la défoncer elle et son amie de..

Leïla : Dit rien youness, te fait pas de péchés pour elle stou.

Youness : EST CE QUE T'A LU SE QU'ELLE A ECRIT MRD, C'EST ELLE QUI T'AVAIS ENVOYÉ CETTE PTN DE PHOTO, JE L'AI JMS SENTI CELLE LÀ MRD

Leïla : Elle ne vont rien me faire tkt pas hobi.

Youness : Elle t'ont déjà fait beaucoup Leïla!

Leïla : Parce qu'elle n'était pas seule!

Youness : Quand même putain, seule ou pas elle sont pas bien dans leurs têtes elles peuvent faire beaucoup de chose et tu pourras rien faire contre elle!

Leïla : T'inquiète pas pour moi habibi, si elle m'approche je t'appelle d'accord!

Youness : fait le vraiment! Pas comme la première fois!

Leïla : Promis.

Youness : Bon vient on va au resto, on va arriver en retard sinon!

Leïla : Hahaha oui!!

Chronique de Leïla : Aimer dans le halal.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant