Youness : Leila?
Moi : Oui??
Youness : Tu sais que tu comptes beaucoup pour moi honnêtement?
Moi : J'espère
Puis il me regarda d'une façon, wow j'allais pleurer tellement je voyais qu'il était énerver mais en même il se sentait mal parce qu'il pouvais rien faire pour changer la situation.
Quand j'arrive chez moi je reçois un texto de la part de Youness :
Youness : Tu viens à l'école demain?
Moi : Oui pourquoi je viendrais pas?
Youness : Bah ton ventre ptdr..
Leila : Ah.. Non je viendrais si je vais bien..
Youness : Je passe chez toi?
Moi : Euh, bah si tu veux sa me dérange pas..
Youness : Je passe plus tôt, on va déjeuner avant
Moi : Ok
Alors, le lendemain matin je me suis réveiller plus tôt, j'ai mit le parfum que Youness m'avais acheter le jour d'avant. Et je me suis habiller :
-Veste noir
-Pantalon noir
-Voile roseJe descend, ma mère dormait encore et mon père était sorti travailler. Je vois Youness qui attend sur le côté de sa voiture, avec la porte ouverte et des fleurs dans les mains. TROP MI-GNON!
Moi : Youness, fallais pas
Youness : Chaque jour peut devenir spécial
Moi : Je mets les fleurs dedans et je revient aloooors :D
Je rentre pour mettre les fleurs et je vois quoi? Ma mère qui nous observait par la fenêtre du salon!
Moi : Mama!!
Ma mère(Fatima) : Leila, me3lich (c'est pas grav), je veux juste savoir chkoun (qui) il fréquente ma fille..
Moi : Je fréquente personne, c'est juste un ami...
Ma mère : L'ami y jiblek les fleurs? (Un ami qui t'amène des fleurs?)
Moi : Oui.. Bref faut je redescent!
Ma mère : Bonne journée cheba
Je lui fais un bisou sur le front et je sort. Ma mama je l'adore!!
En bas, Ness m'attendait dans l'auto cette fois.
Les vitres baissées avec des lunettes de soleil, il était trop bgggggg😍
Je rentre, je ferme la porte et je mets ma ceinture.
Youness : T'a mis le parfum j'ai acheter?
Leila : Ton nez a aucun problème hhhhh..
Youness : Comme sa tu vas toujours penser à moi c'est biennnn
Leila : Ou seulement parce qu'il sent bon.. pfff
Le reste du trajet était asser silencieux. Puis on arrive au resto de petit déjeuné, On sort, on s'asseoie et le menu cachait mon visage il me voyais donc pas vraiment.
Il baisse le menu et me parle :
Youness : Premièrement, je veux voir ton visage, ton beau voile et tes beaux yeuxxxxxx ptdrrrr, et je voulais te dire que je suis vraiment désolé pour hier.. Je me suis faché contre moi-même, sa me faisait quelque chose de voir que t'avais mal et que je pouvais rien faire.
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla : Aimer dans le halal.
General FictionMon nom est Leila, aujourd'hui j'ai 21 ans. Entre les menaces, les fake friends, et plein d'autres choses notre relation progresse et notre union sera des meilleurs.