CHAPITRE 1

1.5K 56 74
                                    

Salut! Je m'appelle t/p. J'ai 16 ans. Depuis mes 13 ans, je suis une grosse fan de K-pop. De Stray kids plus particulièrement. En fait, ce qu'il s'est passé, c'est qu'à ce moment de ma vie je me sentais pas bien. J'avais pas de rêve, plus de goût pour rien ... La dépression quoi.

Oui, oui je sais ce que tu vas me dire, «Maiiis noooon, ça ne devait pas être si gave que ça». Et bien, saches, qu'à l'âge de 10 ans j'ai essayé de me suicider en sautant du haut du toit de ma maison de deux étages.

Oh ! Bonjour ! Comment ça va? Moi, je vais TRÈS bien, pourquoi ? Ah ! Pour ça ! Mais noon, ce n'est rien. Je n'avais que 10 ans et puis c'est pas comme si j'avais déjà penser à réessayer ...

BREF!

En gros ma meilleure amie, Rose, est une grande fan de BTS et moi elle me faisait mais ROYALEMENT chier avec sa K-pop jusqu'au jour où elle insista (c'est juste un jolie mot pour dire qu'elle m'a harcelé) pour que je fasses un test de «Quel est ton groupe de K-pop» ... Et devines quoi ...

Je suis tombée sur Stray kids et j'ai totalement accroché. C'était le COUP DE FOUDRE TOTAL. Bon ok, j'avoue j'exagère un peu. Maiiiiiiis (oui parce qu'il faut toujours un mais quelque part) c'était presque ça.

Ils m'ont redonnée le sourire. J'ai même rit pour de vrai depuis ... baah longtemps.

Bon voilà. Après, j'ai voulu devenir Idole aussi et j'ai 2 bonne raisons.

1- J'aime la musique. Je suis juste accro. Sérieux ! Je suis limite malade quand je passe plus de trois jours sans en écouter. Depuis toute petite j'aime chanter. T'aurais dû me voir en train de me faire gronder par mon père parce que j'étais tout le temps en train d'essayer de prendre le micro ou de jouer du piano. Parce que, je pense que tu l'as compris, mon père est musicien ... et malgache donc noir, ma mère est blanche donc je suis métisse ! Pas mince affaire pour devenir Idole (╥﹏╥) donc je divague ...

2- J'aime aider les gens. C'est ma vocation. Avant je ne savais pas comment donc je faisais comme je pouvais mais maintenant j'ai encore mieux ! Je me suis dit qu'ils m'avaient redonné le sourire donc si je devenais Idole je pouvais aussi redonner le sourire à ceux qui l'ont perdu (t'as vu la philosophie?).

Et ça, ça m'a réellement donné envie de bouger mon derrière pour une fois. Parce que d'habitude, je glande. Même si j'aime trop quelque chose, j'ai toujours trop la flemme et je préfère glander.

Bon voilà. Ma mère n'a pas voulu me laisser partir avant 17 ans, même 18. Alors, attention, j'ai sortie l'arme familiale ... LA NÉGOCIATION !! Eh ouais qu'est-ce que vous voulez, j'ai ça dans le sang <( ̄︶ ̄)>

Je lui ai demandé d'aller faire un stage à Kore**Gene****** et que si je revenais toujours aussi motivée, je pourrais y aller à 16. Alors elle a accepté mais que si j'avais, minimum, 16.50 de moyenne en cours. (je te l'ai dit ! J'ai ça dans le sang ! Mais après c'est ça aussi la négo,y des contre coup). *Fierté*

Bon pour la moyenne ... J'ai continué à glander et pour les évals, on y allait au talent. Et faut croire que j'en ai puisque j'ai réussi à avoir plus que ce qu'elle avait demandé, et, en plus de ça, j'ai récolté des félicitations. ( ꈍᴗꈍ)

Les profs m'adorent, qu'est-ce que vous voulez, ils l'ont dit ... Et oui, c'est ça d'avoir du charme. (Je dis ça mais en réalité, je le pense pas vraiment quand je me mets en valeur... Enfin... Ça dépend des fois.)😏

Et devines, j'ai tout réussi. Le parie, les auditions et je crois que j'ai oublié de te dire que je suis aussi allée à THE VOICE KIDS à 15 ans, il y a quelques mois même pas, et j'ai pas gagné mais c'est pas grave. L'importance c'est que j'ai participé et puis je voulais pas gagné dans tous les cas ...

Ami Ou Plus ? (SeungMin _ SKZ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant