Après une longue nuit sans sommeil, je commence à m'endormir, mon bébé dans les bras.
Franchement, c'est moins pire que pour les jumelles mais c'est quand même fatiguant.
Les garçons doivent venir nous rejoindre car Chan et Félix ont promis de nous faire à manger mais j'ai même pas eu le temps de me préparer avec toute la logistique d'avoir 2 jumelles hyperactive et un bébé qui se met à pleurer dès qu'il y a trop d'agitation, j'en peux plus ...
Dans le couloir, j'entends des pas courir dans tout les sens.
Je retiens mon souffle en priant pour pas qu'elles réveil leur frère.- Maman !!!!!!!!
Mon bébé se met à hurler.
Moi:
- S'il vous plaît, les filles, ne criez pas...Et encore une fois, la situation part en cacahuètes.
Je. Vais. Mourir...
La porte d'entrée s'ouvre.
Jeongin:
- Coucou tout le monde ! On est là !Je regarde les garçons d'un aire de détresse, les larmes aux yeux.
Han:
- On vient d'entrer dans un espace de chaos...Les filles arrivent en courant et en pleurant, se rajoutant aux hurlements de leur petit frère.
Jumelles :
- Papa !!Seungmin:
- Je gère.Il se laisse tomber parterre en imitant les filles en train de pleurer.
Celles-ci s'arrêtent sous le coup de la surprise et regardent leur père dans l'incompréhension totale.Nina:
- Pourquoi tu pleures Papa ?Lina:
- C'est vrai. Pourquoi Papa ?Seungmin se redresse puis s'assoit en tailleur en face de ses filles.
Seungmin:
- C'est pour vous montrer à quel points c'est ridicule de se battre pour rien... Puis regardez votre mère, elle est fatiguée et vous lui en rajouter une couche. C'est pas très gentil. Normalement, vous êtes censé en prendre soins quand je suis pas là et de l'aider à s'occuper de Suhan.Elles s'approchent moi et me font un bisou pour s'excuser.
Jumelles :
- Désolée Maman.Hyunjin vient vers moi et me prend mon bébé, le sourire aux lèvres.
MinHo:
- Tu croyais vraiment pouvoir nous accueillir dans cette état ?Chan:
- Va prendre soins de toi, on s'occupe de tout.Je souris légèrement pour leur remercier du soutien qu'ils me montrent à chaque fois avant d'aller prendre un bon bain chaud.
Une heure plus tard, je sors de la salle de bain complètement refaite.
Quand j'arrive dans le salon, je vois les garçons en pleine discussion.
Félix :
- Regardez moi ça, comme tu es jolie !Seungmin:
- Tu rigoles ? Elle est belle et elle l'a toujours été.Je secoue légèrement la tête avant de m'asseoir à côté de mon mari. Celui-ci sourit et prend ma main avant de me faire un bisou et retourner dans les conversations qui caractérise si bien notre groupe d'amis.
. . .
Salut tout le monde ! C'est moi !
Tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avoir mis autant de temps à publier ce dernier chapitre.
Je n'avais pas beaucoup de temps en plus du fait que je publiait d'autre histoires à côté.
J'espère que vous me le pardonnerez !
(-_-;)・・・En tout cas, n'hésitez pas à vous abonner pour plus d'histoire comme celle-ci ! XD
J'en écris sur chaque membre de Stray Kids et de BTSHistoire Publier :
SKZ=
Jeongin -> Ensemble pour toujours (TERMINÉ)
Félix -> Mon Félin (EN COURS)BTS =
Jungkook -> Telepathy (TERMINÉ)
Taehyung -> Mon destin t'appartient (EN COURS)Histoire à venir:
SKZ=
Chan -> Qu'une Histoire
MinHo -> L'amour n'est qu'un jeu
ChangBin -> You can be happy
Hyunjin -> Question de choix
Han -> Dans les arbresBTS=
Jin -> Dans mon monde
Yoongi -> Glacial
Hoseok -> Ombre ou Lumière
NamJoon -> C'est le Titre
Jimin-> Ange du cielVous pourrez aller voir les résumés de ses histoires dans «Mes résumés»
Je vous laisse et j'espère à bientôt dans les autres histoires !
J'espère que vous aviez tous apprécié.
A bientôt !N'oubliez pas de votez ! XD
VOUS LISEZ
Ami Ou Plus ? (SeungMin _ SKZ)
FanfictionLa vie est toujours pleine de surprises, autant bonne que mauvaise mais on ne sait jamais sur la quelle des deux options on va tomber. Je m'appelle t/p, j'ai 16ans. J'ai toujours rêvé d'être Idole Kpop. Je savais qu'en partant en Corée, ma vie allai...