- Jimin!
Je le plaque parterre pour pas qu'il ne tombe dans le vide.
Moi:
- Mais qu'est ce qui te prends ?Jimin:
- Oh! T/p! Pourquoi tu m'as sauté dessus ? Je voulais juste aller dans ma chambre pour dormir...Moi:
- Jimin, tu n'allais pas dans ta chambre là. Tu allais tomber du haut de la falaise !Il regarde d'un air perdu autour de lui. Puis fixe mon visage et sourit.
Jimin:
- Ah oui...Je soupir puis l'aide à se relever. On passe à côté de SeungMin.
Moi:
- Je reviens dans un instant. Je vais le coucher puis après je suis tout à toi.Il me sourit pour me faire signe qu'il a compris.
Je rentre dans la maison et demande à Jimin où est sa chambre.
Jimin:
- Oh? Tu veux venir avec moi?Moi:
- Mais non bêta. Je vais juste te coucher puis je repars.On arrive dans sa chambre. Je l'aide à enlever son pull puis l'amène dans sont lit.
A peine il est allongé qu'il ferme les yeux pour s'endormir. Il est mignon...
Je lui replace des mèches qui sont tombés sur ses yeux puis je lui remonte la couverture et me lève pour partir.
Je sens une main m'attraper le bras.
Jimin:
- Reste...Moi:
- Mon doux Jiminie. Tu es fatigué et je dois aller retrouver SeungMin qui m'attend dehors, donc dort.Il me fait une tête mignonne et me sourit.
Moi:
- N'utilise pas ça. Tu sais très bien que c'est difficile pour moi de résister quand c'est mignon mais la t'abuses.Je m'asseoie sur son lit à côté de lui. Je chantonne une musique que j'ai créé avec Suga. Ce n'est pas forcément pour lui que je chante. C'est plus pour moi, pour m'occuper.
Jimin:
- C'est quel chanson celle là ?Moi:
- C'est moi qu'il l'est écrite. Elle s'appelle "dans les étoiles". Suga m'a aidé à composer la mélodie...Jimin:
- J'aime beaucoup... C'est jolie...Il ferme les yeux et s'endort comme une masse. J'en profite pour sortir rejoindre SeungMin.
Je le trouve allongé sur la nappe, à regarder les étoiles. Je me rapproche discrètement et m'allonge à côté de lui.
Il se tourne vers moi et me donne une partie de la couverture pour pas que j'ai froid.
Nous recommençons à parler de tout et de rien. J'ai envie de lui poser des questions sur la conversation qu'il a eu tout à l'heure avec BangChan mais je me retiens.
Au bout d'un moment, la fatigue m'emporte et je m'endors comme avant, en écoutant les battements de son cœur. La seule différence c'est que la nature nous offre un magnifique spectacle.
Aujourd'hui était un des meilleurs anniversaire de ma vie. Enfaite non, C'était le meilleur. Il restera à jamais graver dans mon coeur et dans ma mémoire.
. . .
JK:
- Ils sont en train de dormir ensemble...
VOUS LISEZ
Ami Ou Plus ? (SeungMin _ SKZ)
FanfictionLa vie est toujours pleine de surprises, autant bonne que mauvaise mais on ne sait jamais sur la quelle des deux options on va tomber. Je m'appelle t/p, j'ai 16ans. J'ai toujours rêvé d'être Idole Kpop. Je savais qu'en partant en Corée, ma vie allai...