CHAPITRE 8

607 40 16
                                    

Ça fait un mois depuis la dernière fois que je t'ai parlé cher lecteur.

Durant ce mois, j'ai rencontré les frères et sœurs de chaque membre. Sauf Félix et BangChan parce qu'ils sont en Australie.

Au début, I.N ne voulais pas me présenter à son petit frère parce qu'il avait peur que je "l'abandonne pour lui". Ça m'a fait rire ...

Hier, c'était l'anniversaire de ChangBin. Je lui avais préparé un gâteau avec Félix et SeungMin et ils ont fait la déco en live avec Stay.

Je lui est achetée des chaussures noires. Rien d'exceptionnel mais il était content. C'est l'importance.

On a rien fait d'exceptionnel. On est aller manger au restaurant et avons manger le gâteau en rentrant.

Ah oui ! J'avais aussi eu l'idée d'inviter sa famille. C'était drôle de vraiment le voir revenir à l'état de mignon petit garçon devant sa grande sœur.

Sa famille est plutôt sympa. ChangBin m'a présenté parce qu'ils étaient surpris de voir une fille avec eux.

Il a dit, je site, "regarde Noona ! Tu ne peux plus dire que je suis le plus petit parce que maintenant j'ai une petite sœur !" Alors après, sa famille à jouer le jeu et m'ont dit "que si je suis la petite sœur de ChangBin alors je fait parti de leur famille donc je suis la bienvenue"

Ça m'a un peu gênée au début mais ils ont été très ouvert et gentil avec moi donc ça allait après. Et je tiens à préciser que la sœur de Binnie est juste magnifique et trop gentille. Je suis trop fan !

Ah et il faut te tenir au courant des actualités ...

Stray kids et BTS vont faire une collaboration du coup je vais aussi les rencontrer !

D'ailleurs, on est en route vers leur bâtiment. Tout le monde stresse un peu sauf MinHo qui lui les connais déjà du fait qu'il était un de leur danseur avant d'être trainée à JYP.

Mais pour être franche, eux ce n'est rien par rapport à moi ... Je suis en train d'écouter de la musique à fond pour essayer de me calmer.

Leur manager jette un coup d'œil dans le rétroviseur et me sourit. Ça se voit tant que ça que je stresse ?

Apparemment oui, puisque les garçons me regardent fixement. Je leur sourie pour leur dire que tout va bien.

Nous rentrons dans le bâtiment. On nous indique la salle dans laquelle ils nous attendent.

Arrivés devant la porte Chan me dit d'attendre qu'il m'appelle pour rentrer.

Je les entends se présentés puis Chan m'appeler. Je souffle un bon coup pour me détendre et rentre timidement dans la salle.

SeungMin vient me chercher et me ramène à côté d'eux. I.N se met derrière moi et pose ses mains sur mes épaules pour me rassurer.

Moi:
- Bonjour, je m'appelle t/p ! Ravie de vous rencontrer.

BTS:
- Bonjour t/p.

Chan:
- Je vous présente notre deuxième Maknae.

Moi:
- Excuse moi, Chan Oppa mais je ne me considère pas comme la maknae. Pour moi, c'est I.N et ce sera toujours lui.

Chan a grimassé un peu quand je l'ai appelé "oppa". À vrai dire on a pas l'habitude ...

Jin:
- On ne nous avait pas dit que vous étiez un groupe mixte.

V:
- Puis elle semble bien jeune par rapport à vous.

Félix:
- On n'est pas un groupe mixte.

Ami Ou Plus ? (SeungMin _ SKZ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant