Amis...

373 30 7
                                    

SeungMin:
- Voilà cette personne ! *Me prend la main* J'ai écrit cette chanson pour toi t/p. Je n'attends pas de réponse. En tout cas pas tout de suite. Mais maintenant, tu sais ce que je pense réellement de toi. Je t'aime.

Je deviens toute rouge. Les lumières s'éteignent. Nous rentrons dans les coulisses.

Je ne sais vraiment pas quoi dire. Il est comme mon grand frère. Alors qu'il me déclare ses sentiments me perturbe beaucoup.

J'ai peur de le blaisser parce que je suis très attachée à lui...

SeungMin:
- Tu sais, si c'est non ce n'est pas grave. Je serai un peu triste mais je serai quand même heureux parce que je serai quand même à tes côtés mais d'une autre façon.

Les larmes me montent aux yeux.

Moi:
- Je suis désolée...

Je me met à pleurer comme si c'était moi qui venait de me prendre un râteau.

Il sourit tristement et me fait un câlin. Je le serre fort dans mes bras comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait.

Ellipse 3 ans

Je continue ma vie d'Idole. On a refait un contrat avec JYP. De ce faite j'arrive à aider les gens avec mon argent et mes conseils.

Stray kids ont fini le leur mais n'ont pas voulu le renouveller. Je suis toujours aussi proche d'eux. Je vois souvent Chan puisqu'il est parolier à JYP et SeungMin prof de chant.

LeeKnow et Félix sont chorégraphes. ChangBin a ouvert sa propre agence, Han et Hyunjin sont acteurs et I.N professeur des écoles maternelles.

SeungMin s'en est remis, à mon grand soulagement et ça fait maintenant quelques mois qu'il sort avec une fille. J'ai surveillé quand même. Je veux pas qu'elle lui fasse du mal. Il ne le mérite pas.

Roxane est devenue une grande danceuse et Milo parolier à Big Hite. Rose a ouvert une agence de manquinat grâce à mon aide et j'en est était nommé directrice. Elle peut être dure comme PDG parfois... (╥﹏╥)

Je continue à voir BTS. Ils sont toujours aussi amicaux. Jungkook est toujours célibataire car il dit que les cloches ne sonne pas. V et Jimin ont lancé une carrière solo. RM et Jin ont ouvert une agence ensemble. J-Hope à trouver une femme qu'il aime énormément. Ils attendent un enfant. Je suis trop contente !

Je vais bientôt être Tatie et c'est Hobie qui l'a dit. Et Suga et en couple avec Rose. Pour rigoler (ou pas), j'ai écrit un livre de secours à Suga qui s'intitule "Tout les choses à savoir sur Rose et quoi faire en cas d'urgence".

Je le lui ai donner en lui disant «C'est pour ta survie». Au début il n'a pas compris et ne m'a pas prise au sérieux. Plus tard il est venu me remercier. Ça nous a tous fait rire.

Enfin voilà. Tout ça me rend heureuse, surtout mon amitié avec SeungMin car c'est quand même avec lui que je reste le plus proche.

Ami Ou Plus ? (SeungMin _ SKZ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant