Je ne peux déjà plus sortir sans masques ! Même sans les garçons ! Pourquoi ? Bah ... Je suis connue avant l'heure.
Comment ça se fait ? Première, les garçons ont fait une chanson sur moi ! C'était trop mignon de leur part mais si ils m'avaient pas dit que ça m'était dédiée, je ne l'aurai pas deviner. D'un certain côté ... Temps mieux !
Mais elle est vraiment belle la chanson. J'ai pleuré quand ils me l'ont chanter.
Ce jour là, j'avais fini l'école plus tôt donc ils me restait un temps avant d'aller .
J'étais partie faire le repas des garçons pour qu'ils n'ai rien à faire en rentrant.
Je les entends rentrée puis Félix viens me chercher et m'amène dans le salon.
Ils me demandèrent d'écouter leur nouvelle chanson. Moi, je m'attendais à ce qu'ils me fassent écouter un enregistrement mais non !
Ils me l'ont chanté en direct. Je me suis mise à pleurer tant elle était belle. Ça m'a rappelé la première fois que j'ai entendu "#love stay".
Après ils m'ont dit que c'était une surprise qu'ils m'avaient faite, qu'ils l'avaient écrite en pensant à moi et qu'ils avaient tous participé à l'écriture.
J'étais tellement bouche-bée et émue que j'ai continué à pleurer. Ils rigolaient en disant que Hyunjin et moi étions trop sensible puis ils vinrent me faire un câlin et m'annoncèrent qu'ils voulaient que je sois dans le clip de la chanson.
Deuxième, j'ai fait des shootings photo avec Twice et comme ça marchait bien j'ai aussi fait avec Itzy.
Apparemment je suis très appréciée. Quand on m'a dit ça j'étais tellement heureuse que je n'ai pas arrêté de sourire le reste du temps.
Et troisième, BTS à voulu que je chante dans l'arrière plan d'une de leur chanson et que j'apparaisse dans un de leur clip en dansant.
Du coup voilà. Avant je devais porter le masque que quand je sortait en compagnie de Stray Kids mais maintenant c'est juste quand je sort.
...
Là, je suis dans les coulisses avec Stray Kids. Ils ont une performance à faire pour mnet. C'était bien, mais le truc c'est qu'il fallait que j'évite les caméras.
Je vois I.N allongé sur une bâche La tête sur le ventre de Han. Il n'y a pas de caméra sur eux.
Je m'approche et l'installe à côté du maknae en posant ma tête sur le ventre de mon écureuil.
Han est en train de regarder son téléphone. Quand il sens ma tête sur son ventre, il me sourit et caresse mes cheveux.
Han:
- Ça va ?Moi:
- Oui ... C'est difficile d'être avec vous avec les caméras.Han:
- Ça se comprend. Profite du moment parce que ça sera pas tous les jours que t'auras le droit de t'installer sur mon humble ventre.Moi:
- Tu dis ça mais je sais que je peux le faire autant que je veux, tu ne te plaindras jamais.Han:
- C'est vrai ... Dis donc ! Tu me connais bien, Mimi.Je souris et regarde I.N dormir puis me colle contre lui en lui faisant un câlin et m'endors.
Je sens quelqu'un se mettre à côté de moi et me serrer dans ses bras. J'entends Han râler.
Han:
- Hey ! Je ne suis pas un coussin !SeungMin:
- Chut ! Tu vas les réveiller. Et puis ... Tu es confortable ce n'est pas de notre faute.
VOUS LISEZ
Ami Ou Plus ? (SeungMin _ SKZ)
FanfictionLa vie est toujours pleine de surprises, autant bonne que mauvaise mais on ne sait jamais sur la quelle des deux options on va tomber. Je m'appelle t/p, j'ai 16ans. J'ai toujours rêvé d'être Idole Kpop. Je savais qu'en partant en Corée, ma vie allai...