- Surprise !
J'ouvre les yeux et vois BTS, Twice, Itzy, Blackpink. Je vois d'autres personnes que je reconnais. Milo, Lili, Elina, Roxane... Puis mon regard se pose sur les deux personnes assises à en face de moi.
Rose avait un air choqué en regardant J-Hope à côté d'elle. Elle le touche même du bout du doigt pour voir si il est bien réelle, ce qui fit rire tout le monde. Je me lève et vais prendre mes amis dans les bras.
Moi: (Français)
- Vous m'avez tellement manqués !Roxane:
- Toi aussi jumelle !Milo:
- Hyunjin m'avait dit de venir en urgence avec les filles. Ils nous on même payer les billets !Lili :
- Je n'aurai jamais cru que je viendrai en Corée un jour...Elina:
- Joyeux anniversaire Mimi!Moi:
- Merci! *tourne vers Rose* Joyeux anniversaire Rosie!Elle a son sourire légendaire sur le visage mais contraster avec un air légèrement intimidé. Je regarde le reste de la salle et remarques qu'il manque une personne. Suga...
Je m'approche de J-Hope pour lui faire un câlin et lui souhaiter joyeux anniversaire puis je vais dire bonjour à tout le monde.
Arrivée à RM, je lui pose la question.
Moi: (coréen)
- Où est Suga ?RM:
- Il est parti chercher quelque chose. Il devrait arriver dans une demie heure.Je lui souris puis vais saluer Jimin. Il me prend dans ses bras avec un coquin.
Jimin:
- Il paraît que tu aimes mes chansons ?Moi:
- Mmmh... Qui sais ? Je n'ai jamais dit le contraire.Je finis de saluer tout le monde puis reviens voir mes amis... J'arrive à leur niveau puis me rappelé des cadeaux.
Je pars en courant dans la direction opposée pour aller les chercher dans la voiture. Je m'arrête au niveau de la porte d'entrée du salon me rendant compte que je ne savais pas où est la sortie.
Je retourne dans la salle en boudant. Tous le monde me regarde avec incompréhension.
SeungMin vient vers moi.
SeungMin:
- Qu'est ce qui s'est passé ?Moi:
- Je me suis rappelé des cadeaux... J'ai voulu aller les chercher et je me suis rendu compte que je ne sais pas par où est la sortie... (╥﹏╥)Il rigole puis me prend la main. Il m'amène jusqu'à la sortie puis s'apprête à sortir en même temps que moi.
Moi:
- Non... Reste à l'intérieur SeungMin.Je ne laisse pas le temps de protester que je me mais à courir vers la voiture. Enfin... Le mini bus.
Je commence à faire des allers retours entre le Mini bus et le salon pour donner les cadeaux à chacun.
A un moment j'arrive dans le salon puis je vois Jungkook courir puis se mettre derrière moi.
JK:
- T/p! Fait quelque chose! Je n'en peu plus tu avais raison sur toute la suite.Moi:
- Tu as eu un doute sur moi !? Alors là, tu me déçois Kookie.JK:
- Non, c'est pas ça mais c'est juste que je ne pensais pas que c'était à ce point. Je ne peux même pas me défendre en lui demandant sa carte d'identité parce que je sais qu'elle est plus jeune que moi. Mais ne peut pas non plus m'énerver contre elle ni la détester puisque c'est une de tes meilleures amies...
VOUS LISEZ
Ami Ou Plus ? (SeungMin _ SKZ)
FanfictionLa vie est toujours pleine de surprises, autant bonne que mauvaise mais on ne sait jamais sur la quelle des deux options on va tomber. Je m'appelle t/p, j'ai 16ans. J'ai toujours rêvé d'être Idole Kpop. Je savais qu'en partant en Corée, ma vie allai...