Introduction

201 11 9
                                    

Alors, avant de commencer je voulais vous prévenir que cette histoire est inspiré d'un One Shot que Deltaadum   
a réalisé.

___________________________________

Salut moi c'est T/p T/n et j'ai 12 ans. Je vis avec mon père qui est le boss de la mafia. Oui, vous avez bien compris, le boss de la mafia. Je n'ai plus de mère, elle est décédé à l'âge de mes 7 ans a cause d'une maladie grave, enfin ça, c'est ce qu'a dit mon père. Tous ce qui me reste d'elle c'est un collier :

 Tous ce qui me reste d'elle c'est un collier :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: Choisissez celui que vous voulez)

J'ai un frère qui a 6 ans de plus que moi, en gros il a 18 ans, il s'appelle Matt. Il est pour, ce que mon père fait, c'est a dire, braquer des banques, agressée des personnes voir même les torturé ou même les tuer. Nous sommes tellement mal vues par la société que même les policiers n'ose pas a arrêté mon père. Les seules personnes qui sont contre tout ça sont, Ma mère, moi, Marta la femme de ménage et mon oncle. Ah oui mon oncle, en parlant de lui, il s'est échapper il y a 2 ans, sans donner aucune nouvelle a personne, il s'était comme envolé. Avant de partir les seules choses qu'il a laissée sont des bijoux de combats, oui oui vous avez très bien vue, des bijoux de combat.

 Avant de partir les seules choses qu'il a laissée sont des bijoux de combats, oui oui vous avez très bien vue, des bijoux de combat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: Pour la bague vous en avez une sur chaque main)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: Pour la bague vous en avez une sur chaque main)

Je me souviens quand j'étais plus jeune, ma mère me répétais sans cesse: " Si jamais il m'arrive quoi que ce soit, fuis de cette maison, suis ton instinct et tu le retrouvera comme je te l'avais promis" 
Ce qui me perturbais, c'est qu'est-ce qu'elle voulait dire par "tu le retrouvera" de qui elle voulait me parler ?
Alors juste après sa mort, je voulais faire comme elle avait dit, alors j'avais essayé de m'enfuir, mais malheureusement je me suis fait prendre la main dans le sac...
Après ça s'en est suivie 4 mois de torture que je devais enduré. Et encore 4 mois c'est rien, si Marta n'avais pas dissuader mon père d'arrêter, je serais sûrement déjà morte a l'heure qu'il est.
Je dois la vie a Marta, elle m'a toujours soutenue et réconforter, pour moi elle est comme une deuxième mère.

Environ un ans avant aujourd'hui j'avais découvert une boîte cachées dans la chambre de ma mère. Dedans s'y trouvait tout mes souvenirs étant enfant. Je fouillait un peu mais une image retenue mon attention j'étais assise sur une balançoire à côté d'un garçon aux cheveux blanc, c'est tout ce que je pouvais voir car la moitié de la photos a été brûlé. J'avais aussi découvert que mon père m'avait effacer les souvenirs de mon enfance dans ma mémoire, de peur que je m'enfuisse de nouveau.

1 ans plus tard, sois maintenant.

Je m'étais enfin décider, j'allais pouvoir m'enfuir de ce foutu manoir pour de bon ! Marta m'a dis qu'elle allait m'aidé. Le plan sera que Marta passe devant ma chambre prétendant que c'est pour le nettoyage, pendant ce temps moi je devrais montée dans la parti en bas du chariot de nettoyage qui sera recouvert d'un drap, puis elle m'emmènera jusqu'à la porte d'entrée, pour que je puisse sortir en douce. Bien sûr avant de partir je m'étais muni du couteau le plus tranchant et l'avait mit dans un sac. Je m'étais habiller d'un pull à capuche oversize, d'un jogging, d'une casquette et d'un masque pour ne pas qu'on me reconnaisse.

Avant de sortir de ma chambre je pris une feuille et laissé un dernier mot très "respectueux" sur mon lit, s'adressant à mon "cher père et mon frère que je chérie tant":

" Salut le vieux ! Alors énerver hein ? Avant toute chose je voulais te prévenir que cela ne sert strictement a rien de chercher où je vais car je n'est aucune destination. A moins que tu veuille chercher dans le monde entier bien sûr. J'ai décidé de partir, parceque voir vos salle tronche chaque jours, sa me dégoûte. En passant allez tous les deux vous faire voir pour tous se que vous m'aviez fait enduré durant de longues années. Cordialement Allez crevez en enfer. PS: Si t'avais pas remarqué, je t'ai piqué ton couteau préféré, et tu sais très bien que je suis très doué pour déchecter un humain, alors a moins que tu veuille faire plusieurs deuil de tes chers toutou, laisse moi vivre ma vie en paix."

Et c'est sur ces derniers mot que le plan se mit en marche.
Il y avait beaucoup de gens dans les couloirs mais nous avons fini par passer inaperçu. Avant de franchir la porte de la maison, je laisse une liasse de billets sur le chariot pour Marta. Je sais très bien que mon père la virerai, alors je lui ai laissée de quoi vivre.

Vous vous demandez dans doute d'où est-ce que je sors cette argent ?
Bah en faite ma mère économisais beaucoup avant qu'elle ne perde la vie . Son plus grand rêve était de s'aventurer dans des endroits insolites. Alors en sortant de l'hôpital une infirmière m'a remis cette enveloppe rempli d'argent, elle avait dit que c'était de la part de ma mère. Et de surtout le gardé que pour moi, alors c'est se que j'ai fais.

___________A suivre____________

Et oui encore une autre histoire ! J'ai beaucoup trop d'idées qui me viennent en tête pour les prochains chapitres qui vont sortir. J'espère que l'histoire vous plaira !

914 mots.

•{ Destiny }• Kirua x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant