Je sors de l'ascenseur et regarde autour de moi. C'est vraiment bondé de gens...je me faufile entre les gens et les observes, histoire de voir ceux qui sont net ou pas. (NDA: Non il n'y a pas de Baptiste 😭ceux qui ont la réf>>>)
Je m'adossais contre un mur quand un petit gros viens m'accueillir.-Petit gros: Salut ! Tu dois être nouvelle, tiens cadeau de bienvenue. Dit-il en me donnant une canette.
-T/p: Euh, merci le p'tit gros. Dis-je en ouvrant la canette.
-Petit gros: Au faite moi c'est Tompa en passant.
-T/p: Mouais, dit t'es sur qu'il est pas périmé ton jus la ?
-Tompa: M-mais t'en a même pas goûter.
-T/p: Sa a une odeur infecte de poison. Désolé vieux, tu m'aura pas moi. Dis-je en allant autre part.
Je l'entendis rager dans son coin. Lui c'est sur j'le fais pas confiance. En faite je fais confiance à personne. C'est un peu logique je suis entouré d'inconnu sûrement détraqué. J'étais entrain d'essayer de défaire le fil de mon casque tout en marchant, j'allais enfin réussir à démailler tout ça quand je me cogna contre quelqu'un.
-T/p: Merde ! Tu vas bien ?!
-???: Euuh, ou-
Je me dirigea vers mon casque. C'est bon...il est intact, heureusement je n'avais pas encore sorti mon lecteur mp3.
-???: EH MAIS T'A GACHÉ MA BOISSON !
Je me tourne vers la personne qui étais entrain de rager. C'était un garçon au cheveux blanc. Bizarre, sa tête me dis quelque chose, nan sa risque pas c'est la première fois que je le vois.
-???: HEY ! Tu m'écoute ?
-T/p: Rooh ça va c'est pas un drame...dis-je en regardant la canette par terre. Mais attends t'es au courant que cette cannette étais empoisonné ?
-???: Je sais, mais au fur et à mesure du temps que je me faisais empoisonner, mon corps a produit des anti-corps contre le poison, donc sa me fais aucun effet.
-T/p: Je vois...oh ! Cool ton skate ! J'peux essayer ?
-???: Tu sais en faire au moins ?
-T/p: J'en avais un quand j'étais petite, j'en faisais tout le temps dans un parc avec un ami !
-???: Mouais mais l'abîme pas hein
-T/p: Promis ! En passant je m'appelle T/p.
-???: Kirua.
Son prénom me dis quelque chose mais je ne sais pas quoi.
-T/p: Dit, ton prénom me dis quelque chose, c'est quoi ton nom de famille?
-Kirua: Kirua Zoldyck. Ton nom aussi me rappelle quelqu'un...
-T/p: Bon j'ai dû me tromper alors, moi c'est T/p t/n.
-Kirua: ATTENDS T/p ?!
-T/p: Bah qu'est-ce qu'il y a ?
-Kirua: Tu te souviens pas de moi ?... on se connaissait quand on était petit...
-T/p: Hum... à vrai dire il est possible que je te connaisse mais que je n'est aucun souvenir, mon père m'a effacer la mémoire...
-Kirua: J'en suis certain c'est bien toi...dit-il les larmes aux yeux
Il se rapprocha de moi et me fis un câlin. J'étais surprise au début mais je lui rendis son étreinte. Il avait une douce odeur qui parcourait les narines. Alors que j'étais encore dans ses bras, ma main se dirigea vers ses cheveux pour les lui caresser. Soudain j'avais comme un flashback qui me revenais.
VOUS LISEZ
•{ Destiny }• Kirua x reader
FanficT/p est une jeune fille âgée de 12 ans. Maltraitée par son père qui est le boss de la mafia, elle décide un jour de s'enfuir. La seule chose qu'elle pouvait faire était de courir, elle courait, sans destination précise. Tout ce qu'elle voulait était...