•{ Chapitre 3 }•

101 5 3
                                    

Arriver à la deuxième épreuve:

Nous sommes enfin arriver à la deuxième épreuves. Nous étions accueillis par des Hunter gourmets, ils nous avaient expliquer que cette épreuve consistera à aller chasser du porc pour ensuite en cuisiner. Ils décideront qui passera l'épreuve en goûtant nos plats.
Il faut vraiment être mauvais en cuisine pour ne pas savoir faire cuire ou même frire du porc.

Quelques minutes plus tard:

Nous devons descendre une pente pour aller chasser du porc. Gon descendis en glissant sur la pente, Kirua le suivis aussi. Alors je fis de même, Kurapika et Léolio descendirent après moi.
Nous glissons tout le long de la pente quand Gon s'arrêta brusquement et se mis à fixer un point.

-Kirua: Eh mais tu fais quoi Gon ?

-Gon: Ils sont là.

-Kurapika: Ils mache des os...

-Léolio: ILS SONT CARNIVORES ?!

-T/p: Léolio je crois pas que sa sois une bonne idée de-

Les porcs craquèrent les os qu'ils tenaient en bouche et commençaient à nous poursuivre.
Et c'est repartis pour un marathon...

-T/p: Eh mais j'y pense, ils doivent bien avoir un point faible nan ?

-Kirua : Ouais mais reste plus qu'à essayer de le trouver

Nous continuons à courir quand les porcs se séparent pour se diriger sur chacun d'entre nous.

-Gon: J'AI TROUVER LEURS POINT FAIBLE, FISEZ LE FRONT !

Et sans attendre je me précipita vers le front du cochon et l'assomma à coup de point. Bon avec mes bagues il saigne un peu mais sa on s'en fou.
Tout le monde avaient réussi à tuer les cochons. Et sans attendre nous nous précipitons tous là où les Hunter gourmets nous attendent pour enfin se mettre aux fourneaux.

Après avoir fini, Kirua, Gon, Kurapika, Léolio et moi observaient les personnes qui passaient au fur et à mesure et se faire discalifier.
Le meuf elle goûte même pas et elle dit que c'est pas bon. Tandis que l'autre Hunter engloutis chaque porc qui se pose devant lui.

Après être passé nous étions aussi disqualifier, parceque c'étais sois trop cuit, sois dégueu, ou sois trop cru.

-Hunter gourmet(la meuf): Bien, vu que tout le monde est passé, personne n'est qualifier.

(NDA: Alrs j'me souviens pas du prénom des Hunter gourmets alors obliger de mettre comme sa)

-Un mec random: Hein ?! Mais on peut pas s'arrêter là à cause d'un plat qui n'est pas à votre goût !

-???: C'est vrai que sa serais dommage d'arrêter qu'ici.

La voix venait d'un dirigeable. Soudain un homme se jeta du dirigeable pour atterrir sur ses pieds. Il laissa un impact important sur le sol.
C'était un vieux qui avait fait tout ça, il me semble que sa sois Nétéro un Hunter professionnel.

-Nétéro: Sa serais dommage de ne pas qualifier quelques participants et d'en rester là.

-La meuf gourmet: C'est vrai...

•{ Destiny }• Kirua x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant