Je cours...je ne sais pas depuis combien d'heure ou minutes je suis entrain de courir mais tout ce que je veux c'est fuir. J'étais déjà arrivé en ville, beaucoup de passant me défigurait du regard parceque je les bousculaient sans faire exprès. J'étais essoufflé, je manquais d'air mais je ne pouvais pas m'arrêter. J'avais du mal à respirer, surtout avec le masque, mais je ne pouvais pas l'enlever, surtout qu'il y a beaucoup de personne, ils risquent de me reconnaître. Vu que je suis en ville par chance il devrait y avoir des mini bus qui passeront. Cette fois si je m'étais arrêter, je m'adossa contre un mur et me pencha en avant pour reprendre de l'air. Ma respiration sifflait, pas loin j'avais vu un distributeur. Je me dirigea vers celui-ci et pris b/p (boisson préférée). Je me promenais dans le centre-ville et vis beaucoup d'affiche, mais une seule en particulier attira mon attention. Je m'approche de celle-ci et vis « Vous voulez devenir plus fort? Renforcer votre force physique ou mental? Devenez Hunter ! Cette expérience vous sera rempli d'aventure et de découverte ! Pour les intéressés un mini-bus passera à 8h30 dans chaque ville, alors soyez a l'heure ! »
Merde il est quel heure, il me faut l'heure.
-Vieille dame: Jeune fille? Vous aviez l'air perdu, vous avez besoin de quelque chose ?
Je me retourne et fait face à la dame
-T/p: Je- eum- vous n'auriez pas l'heure s'il vous plaît ?
-Vieille dame: Oh bien sûr il est 8h25
-T/p: ET MERDE, OK MERCI MADAME BONNE JOURNÉE ! Dis-je en me précipitant vers l'arrêt de bus.
Encore un sprint, décidément, je crois que j'ai fais mon sport de la journée...
Je pris le mini-bus et me dirigea vers mon nouvelle objectif: Devenir Hunter.Le trajet a durée environ 1h30 je crois. En vérité je squatter les montres des personnes autour de moi...
Arriver à un endroit pommé, le mini bus s'arrêta.-Conducteur du bus: Bon, maintenant vous devez vous demerdez pour trouver le lieu de l'examen Hunter, la seule chose que je peux vous dire, Ne vous méfier pas des apparences.
Et c'est sur ces derniers mots, qu'il laissa moi et tout les participants pommé.
La seule chose qu'il avait laissé étais une grande carte, et plusieurs boussoles.
La carte indiquait qu'il fallait aller au sud, mais comme il a dit « ne jamais se méfier des apparences ».
Alors je décide de prendre le chemin vers le nord.
J'allais enfin partir de ce troupeau quand un groupe d'homme m'interpellait.-Vieux n°1: Eh gamine c'est pas par là le sud, a moins que tu veux te faire bouffer par des créatures, le sud est plus safe pour les personnes comme toi.
-T/p: Les personnes comme moi? Et je peux savoir d'oú est-ce que vous voulez en venir en disant ça?
-Vieux n°2: Bah frêle, et faible.
-T/p: Tss.Dis-je en enlevant mon masque, ma casquette et ma capuche.
-Vieux n°3: Et merde, veuillez nous excuser madame...
-T/p: Décidément vous ne retenez jamais ce qu'on vous dit. Ne vous méfiez jamais des apparences. Clochard...murmurai-je.
Et c'est sur c'est mot que je pris ma route, vers le nord. Certains participant me suivait mais d'autre tête en l'air ont préférer se rendre au Sud.
Environ quelques heures plus tard, une tempête faisait surface. La pluie tombait de plus en plus fort, j'étais actuellement trempé, il devait être vraiment tard car il faisait nuit noir dans toute la forêt. Après quelques minutes de marche je réussi enfin à trouver une grotte pour m'abriter durant la nuit.
VOUS LISEZ
•{ Destiny }• Kirua x reader
FanficT/p est une jeune fille âgée de 12 ans. Maltraitée par son père qui est le boss de la mafia, elle décide un jour de s'enfuir. La seule chose qu'elle pouvait faire était de courir, elle courait, sans destination précise. Tout ce qu'elle voulait était...