Après cette scène tout du moins...Étrange, je me hâte de prendre dans mes bras mon petit chou qui, visiblement, n'attendait que ça, au vu de ses petites menottes levées vers mon visage.
J'aperçois Manjiro du coin de l'oeil, et je me tourne vers lui.
Il nous fixe. Enfin, il me fixe.
-Tu es belle, Dit-il, me désarçonnant.
Et ça a l'effet d'un détonateur dans ma tête.
Je ne suis pas désarçonnée.
Et d'ailleurs, il n'avait pas à forcer mon intimité juste avant. C'est vraiment dégueulasse. Je me fiche d'être ou non perçue de trop « extrême », j'ai pour habitude de penser que s'y l'on accepte la moindre petite chose, aussi banale soit-elle, cela peut vite monter crescendo et avoir des conséquences désastreuses. Je ne le connais pas si bien, et peu m'importe que je le connaisse bien ou non, mes frères et mon père mettent également un point d'honneur à respecter mon intimité.
Tout comme je respecte la leur, ce n'est pas pour autant que cela creuse un fossé entre nous, en revanche, je ressens une confiance sans borgne envers eux. Alors si même eux font preuve d'autant de précaution, je ne laisserai pas un inconnu bafouer tous nos principes. Hors de question.Donc il est bien normal que je dise tout de suite que je ne suis pas d'accord.
Et puis merde T/p ! Tu n'as pas à culpabiliser.-C'est gentil. Par contre, je...
Je marque une pause, et respire un coup.
-La prochaine fois que tu rentres dans mon espace personnel sans y être invité, crois-moi ça se passera très mal. Tu ne t'en rends peut-être pas compte, et c'est bien pour ça que je te le dis, mais c'est assez grave.
Je tourne ma tête vers Yudai.
-Tu vois, mon grand, ta maman a raison. Non seulement on ne regarde pas sous la jupe des filles, mais on les respectent et on leur demandent toujours avant de tenter quoi que ce soit. Aussi bien aux filles, qu'aux garçons, et qu'à n'importe qui.
Il affiche une mine concentrée, hochant la tête à plusieurs reprises. Manjiro a le droit à de sales regards, également.
-Donc ça veut dire, que quand je te fais des câlins, ou des bisous, je dois te demander et que du coup, j'ai fait des grosses bêtises aujourd'hui ? Je t'ai pas demandé...Reprend-il, des grosses larmes dans les yeux.
Je lui souris tendrement.
-Non mon coeur, moi je t'y autorise. Je te donne mon accord, un consentement. Tu peux me faire autant de câlins et de bisous que tu veux.
Il me sourit, soulagé et vient enrouler ses deux petits bras autour de mon cou.
-Moi aussi, je te le donne, mon contentement. Déclare t-il, très sérieux.
Je ris légèrement, attendrie.
-C'est con-sen-te-ment, mon coeur. Et merci beaucoup. Je t'aime beaucoup.
-C'est ce que j'ai dit, râle t-il.
Je le sens soupirer d'aise au creux de ma nuque, et Manjiro se racle la gorge. Mon attention se reporte vers lui.
-Je suis désolé, T/p. Honnêtement, j'ai aucune excuse, et je te promets que je ne fais jamais ça. Mais tu as raison.
Je lui souris légèrement, et hoche la tête tout en débutant de traverser le couloir.
- Du coup, je peux avoir ton accord pour te faire des câlins et des bisous, moi aussi ? Je l'entends dire, dans mon dos, joueur.
Mais pas assez bon au jeu pour battre mon petit garde du corps numéro un, visiblement.
Yudai se redresse, offusqué.
VOUS LISEZ
Surya
FanfictionJ'étais loin d'être surpris. Je savais tout ça, mais bordel, l'entendre était presque jouissif. - Je t'aime, Manjiro ! C'était comme un mantra. Sa voix s'infiltrait dans ma tête et se répétait en boucle. Une litanie. Je me suis juré de ne jamais ou...