Les rayons du soleil s'infiltrent doucement à travers la fenêtre, les oiseaux chantonnent. Voilà une bien belle journée qui s'annonce ! Malgré que les rideaux soient fermés, la faible lumière réveilla le couple endormi dans le lit. La jeune femme s'étira, tandis que son compagnon se redressa tout en grommelant des mots inaudibles, ce qui fit rire sa voisine.
"Toujours de bonne humeur à ce que je vois.
- La ferme."
Le rire de la femme s'intensifie pendant que l'homme se lève. Il fit le tour du lit pour se diriger vers une immense armoire en bois massif. Sa compagne se retourna afin de pouvoir le voir. En plus de sa musculature surdéveloppé, l'homme fait un bon 3 mètres, ce qui le rend d'autant plus imposant. Le regard de la jeune femme se posa sur son tatouage, allant de son épaule gauche jusqu'à sa hanche, couvrant la moitié de son dos et de ses côtes. Il est composé de formes noires, ainsi que de nombreuses fleurs avec des bords en forme de flammes. Elle fit la moue en voyant sa cicatrice partant de sa joue jusqu'à son épaule. Cicatrice témoignant d'un rude combat... Elle se leva et rejoignit son amant, qui se tourna vers elle, les sourcils froncés. Vêtue d'une simple nuisette, elle s'approcha de lui, le regard sauvage. Arrivée devant lui, elle caressa d'une main le tatouage de son compagnon avant de lever la tête pour voir son visage. Ses traits tirés et sévères lui donnent un air de gros méchant. C'est ce qui a plu à la jeune femme lorsqu'ils se sont rencontrés. Ce jour-là, les deux Marines ne se sont pas lâchés de toute la soirée. On ne dirait pas comme ça, mais derrière son air de dur à cuire au cœur de pierre se cache un tout autre homme qui aime énormément sa compagne, même s'il ne le montre pas tant que ça. Il déposa un léger baiser sur les lèvres de celle-ci avant d'enfiler une veste à fleurs. La jeune femme sourit, et partit s'habiller à son tour.
"Vice-Amiral Ryuju ! Nous avons des nouvelles concernant Dressrosa !
- Je t'écoute."
Le ton froid sur lequel lui a répondu la Vice-Amiral donna des frissons au soldat. Il se hâta de sortir ses documents, sous le regard froid de la femme. Assise derrière son bureau, elle scruta l'homme. À peu près la vingtaine, des cheveux bruns mi-longs, à peu près 1m85. "Encore un petit nouveau..." se dit la Vice-Amiral Ryuju. Elle soupira tout en laissant vadrouiller son regard dans son bureau. La pièce n'est pas très grande, mais cela lui suffit amplement. Son regard se posa sur une des deux bibliothèques se trouvant à sa gauche. Celles-ci sont remplies de livres en tous genres.
"L'équipage du Chapeau de Paille est retourné au royaume de Dressrosa il y a de cela 2 jours. On ne sait pas encore ce qu'ils comptent y faire...
- Attends, 2 jours ?! s'étouffa la Vice-Amiral.
- Heu... Oui Vice-Amiral..
- Et vous me prévenez seulement maintenant ?!"
La jeune femme se releva subitement et tapa du poing sur son bureau. Le soldat sursauta. Une goutte de sueur perla sur son front. La Vice-Amiral Ryuju peut être aussi cruelle que l'Amiral en chef Sakazuki quand elle est en rogne.
"Je.. je suis désolé Vice-Amiral Ryuju... Nous.. nous venons de l'apprendre juste à l'instant...
- C'est une blague ?! On surveille ardemment ce petit vaurien, et vous êtes au courant que maintenant ?! Vous vous payez ma tête c'est ça ?!
- Non.. non Vice-Amiral..
- Vous êtes des incompétents ! Ça ne sert à rien de vous confier la surveillance de cet équipage si vous n'êtes même pas capable de le faire correctement ! Hors de ma vue !"
Le soldat se mit au garde-à-vous avant de sortir du bureau en une fraction de seconde. La Marine se laissa tomber dans son siège. Elle s'alluma une cigarette en secouant la tête. Quelle belle bande d'idiots... Ils sont même pas capables de surveiller un seul équipage ! La jeune femme soupira tout en fumant sa cigarette. Qu'est-ce que Luffy au Chapeau de Paille peut bien revenir faire à Dressrosa ? Maintenant que Doflamingo a été déchu de sa place de roi, le bon vieux roi Riku a repris son trône. Alors que peut-il bien aller y faire ?
La Marine sursauta en entendant toquer. Elle tira une taffe sur sa cigarette avant d'autoriser la personne à entrer. Elle eut un léger sourire en reconnaissant l'homme qui vient d'entrer dans son bureau : son grand frère, le Vice-Amiral Momonga. Malgré leur différence d'âge de presque 20 ans, les deux Marines se ressemblent beaucoup. Ils portent tous les deux de longs cheveux rouge foncé, et les deux portent également l'iroquoise. Ils ont également énormément de points communs au niveau des traits du visage, même si ceux de la jeune femme sont moins tirés. Son frère s'avança vers son bureau et s'asseya dans le sofa en face de celui-ci.
"Saori... Tu crois pas que tu es un peu dur avec cet homme ?
- Un peu dur ? Ce n'est pas de ma faute si sa division n'est pas capable de pister correctement le Chapeau de Paille !
- Il faut dire que nos informateurs ne sont pas très coopératifs en ce moment..."
Saori soupira. C'est vrai que depuis quelques mois leurs informateurs ne les aident pas vraiment... Soit ils se font passer pour mort, soit ils donnent de fausses pistes. Elle se ralluma une cigarette avant de se lever et de faire les cents pas.
"Mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin ? Ça aurait un rapport avec les Chapeaux de Paille ?
- Je n'en sais pas plus que toi, malheureusement..."
La Vice-Amiral sentit tous ses espoirs l'abandonner. Quand est-ce que tout ça va s'arrêter ? Et si les Chapeaux de Paille étaient dans le coup eux aussi ?
************
N.A : Salut tout le monde ! Encore une fois bonne année !
Hé oui, je me suis lancée dans une nouvelle fanfic ! En espérant que celle-ci va vous plaire !Un grand merci à AthenaisImbert34 qui s'est gentiment proposée pour faire ma couverture, que je trouve magnifique 🥰
VOUS LISEZ
Entre Marine et Gouvernement Mondial (Rob Lucci x OC)
FanfictionSaori Ryuju est Vice-Amiral de la Marine. Elle est la petite sœur du Vice-Amiral Momonga, mais également la compagne de l'Amiral en chef Sakazuki. Tout se passait très bien jusqu'à ce que ce dernier décide de faire changer Saori de poste, afin d'enq...