"Qu'est-ce qu'il t'arrive ma belle ?"
La Vice-Amiral n'eut pas besoin de dire un seul mot pour que l'agent du CP-0 comprenne. Il passa une main dans les cheveux rouges de la jeune femme tout en déposant un tendre baiser sur son front. Celle-ci se décala légèrement de son ami afin de pouvoir s'allumer une cigarette. Elle l'alluma tout en soupirant.
"Je sais pas ce qu'il a, mais il était extrêmement froid et distant au téléphone... Ça ne lui ressemble pas et ça m'inquiète.
- Il a peut-être eu une mauvaise journée ? Ou alors il est juste ronchon, pour ne pas changer..."
Les deux amis partirent dans un fou rire après cette dernière phrase.
"Il a toujours été doux avec moi, reprit Saori. Et je ne pense pas qu'il se doute de quelque chose, sinon il aurait déjà fait couler notre bateau..."
Elle frissonna à cette pensée. Comment réagira-t-il ? Est-ce qu'il la comprendra ? Elle tira sur sa cigarette tout en tremblant. Va-t-il vouloir la tuer elle, ou lui ? Kaku passa son bras autour de la taille de la Marine avant de l'attirer à lui. Elle posa sa tête sur l'épaule du blond après avoir éteint sa cigarette.
Assise au bar du village, la Vice-Amiral de la Marine enchaîne les chopes de rhum. Cela fait désormais deux heures qu'elle attend son conjoint. Vu comment il lui a parlé froidement il y a trois jours, ça ne l'étonne pas vraiment. Elle s'alluma une cigarette tout en soupirant. Elle se cala au fond de sa chaise avant de finir sa boisson d'une traite et d'en commander une autre. Sakazuki choisit ce moment pour enfin pointer le bout de son nez.
"Te voilà enfin, c'est pas trop tôt, lâcha la rouge tout en payant sa note.
- J'avais des choses à régler avant d'arriver. On y va ?
- Je finis d'abord ma boisson. Tu peux bien attendre 5 minutes non ?"
L'Amiral en chef ne prête guère attention au ton froid de son amante. À vrai dire, il l'a bien mérité. Il s'asseya en face d'elle, l'attendant. Saori ne le lâche pas du regard. D'un côté elle stresse et se pose d'innombrables questions, et d'un autre elle est en colère. Après tant d'années ensemble, c'est la première fois qu'il se comporte comme ça avec elle. Et même si c'est elle qui a fauté, elle lui en veut. Elle finit sa pinte d'une traite avant de s'allumer une cigarette et de se lever.
"Tu me suis ?", dit la jeune femme en faisant un signe à son compagnon.
Celui-ci se leva et suivit sa compagne. Voyant les regards des hommes se poser sur elle, il passa son bras autour de ses épaules, le regard assassin, ce qui fit soupirer la Marine.
Le couple arriva enfin à la forêt se trouvant à l'écart du village. Les deux Marines s'asseyèrent côte à côte sur un rondin de bois. Malgré son irritation, Saori posa sa tête contre le torse de son conjoint qui passa son bras autour de ses épaules afin de la serrer contre lui. Elle ferme les yeux tout en respirant profondément. Le parfum floral de l'Amiral en chef la rassure et la calme. Elle se redressa légèrement avant de s'allumer une cigarette, allumant le cigare de Sakazuki au passage.
"Pourquoi tu étais aussi froid et distant au téléphone ?
- Pas mal de choses m'énervent en ce moment. C'est le bordel total depuis que tu es partie."
Cette phrase la fit rire. Depuis qu'elle aide l'homme magma dans ses papiers et autres, il est totalement perdu dès qu'elle n'est plus là.
"Ne t'en fais pas. Dès qu'on a mis la main sur Billy, je reviens."
Le Marine déposa un doux baiser sur le front de sa compagne, ce qui la fit sourire.
"Bon, sinon, pourquoi m'as-tu demandé de venir ?"
Le sourire de la rouge s'effaça petit à petit. Elle déglutit difficilement. Elle a perdue tout le courage qu'elle avait à l'instant même où il a prononcé cette phrase. Elle se sent tellement bien à ses côtés qu'elle en a totalement oublié la raison de sa venue. Voyant que sa compagne ne répond pas, l'homme magma mit son doigt sous son menton et le releva légèrement.
"Qu'est-ce qu'il y a ma douce ?
- Rien. Je.. je voulais juste être avec toi."
Un sourire s'afficha sur les lèvres du Marine qui l'embrassa tendrement. Saori se cala contre son conjoint, heureuse d'être de nouveau dans ses bras. Elle n'a pas envie de lui dire. Pas tout de suite. Elle veut juste profiter de l'instant.
"Comment ça s'est passé ?"
Des pintes d'alcools à la main, Kaku entra dans la chambre de son amie. Celle-ci est assise à sa table, grignotant tranquillement. Elle souria en voyant le blond la rejoindre avant de prendre la pinte qu'il lui tend.
"J'ai pas osé lui dire... Je ne suis pas prête."
Un sourire rassurant se dessina sur les lèvres de l'agent du Cipher Pol. Il rapprocha sa chaise de la sienne et posa sa main sur celle de son amie.
"Ne t'en fais pas. Je suis certain que Lucci comprendra. Il est bourru certes, mais pas idiot.
- Je sais bien. Mais j'ai peur qu'il le prenne encore plus mal si j'attends encore..."
Kaku prit son amie dans ses bras lorsque les larmes commencèrent à lui monter. Elle se cala contre lui, essayant de se contenir.
"Quoi que tu fasses, peu importe ce que tu choisiras dans ton futur, je serai toujours là pour toi. D'accord ?"
Il eut à peine terminer sa phrase que Saori le serra fort contre elle. Ça lui fait du bien d'avoir un ami aussi précieux que lui à ses côtés.
*************************
N.A : hello mes p'tits pirates ! Vous allez bien ?Je suis vraiment désolé pour ma longue absence, mais j'ai été pas mal occupée ces deux dernières semaines.
Vous m'excuserez également pour ce court chapitre.
J'espère néanmoins qu'il vous aura plu !
VOUS LISEZ
Entre Marine et Gouvernement Mondial (Rob Lucci x OC)
FanficSaori Ryuju est Vice-Amiral de la Marine. Elle est la petite sœur du Vice-Amiral Momonga, mais également la compagne de l'Amiral en chef Sakazuki. Tout se passait très bien jusqu'à ce que ce dernier décide de faire changer Saori de poste, afin d'enq...