Chapitre 12 : G-5 et assassinat

122 12 20
                                    

La jeune femme se réveilla en sursaut. Trempée de sueur, le cœur palpitant, elle tente de retrouver ses esprits. "Inspire, expire, inspire, expire...", se dit-elle en essayant de se calmer. Encore ce foutu cauchemar... Depuis que Koby lui a donné ce journal, elle passe ses nuits à en faire des cauchemars. Se remettant petit à petit, elle balaya la pièce du regard et se rendit compte qu'elle n'est pas dans sa chambre. Elle lui ressemble beaucoup, mais quelques détails changent. Les draps du lit ne sont pas les mêmes, tout comme l'armoire se trouvant en face, où est accroché un long manteau blanc. Elle écarquilla les yeux en se remémorant les évènements de la veille : elle est dans la chambre de Lucci. Et dans son lit. Elle tourna doucement la tête sur sa gauche et vit que celui-ci ne dors pas. Il est accoudé sur son bras, le regard fixé sur elle. Remarquant qu'il est torse nu, la Marine sentit ses joues rougirent.

"On a pas... ?"

Le brun fit non de la tête. Saori soupira de soulagement. Elle se rallongea, se tournant face à lui.

"Cauchemar ?

- Oui... J'arrête pas d'en faire en ce moment. Désolé si je t'ai réveillé.

- Ça ne me dérange pas ne t'inquiètes pas."

Rassurée, elle se retourna, essayant de se rendormir. Lucci eut un petit sourire sur les lèvres. Après tant d'années sans se voir, voilà qu'ils redorment dans le même lit... Il se surpris lui-même lorsqu'il passa son bras autour de la taille de la femme afin de la ramener vers lui. Il enfouit son visage dans la nuque de celle-ci, ce qui la fit frissonner. Malgré sa gêne, Saori se laissa faire. Dormir dans les bras de Lucci lui rappelle de merveilleux souvenirs... Elle réussit à se rendormir, un sourire sur les lèvres.









"Monsieur Lucci, un navire de la Marine approche de nous. Doit-on les autoriser à venir ?"

Perplexe, l'agent du CP-0 regarde son amie de la Marine. Celle-ci s'approcha du bastingage. Un grand sourire étira ses lèvres lorsqu'elle reconnut le navire de guerre.

"Laisse-les venir. Je les connait", confirma-t-elle.

Elle sentit le regard sévère de Lucci sur elle, mais elle s'en moque. Le regard posé sur la voile portant le symbole du G-5, elle se sent nostalgique. Cela fait bien longtemps qu'elle ne les a pas vu...

"Vice-Amiral Smoker.

- Vice-Amiral Ryuju. Comment vont Tashigi et les enfants ?

- Très bien. Le Capitaine Tashigi s'en occupe très bien.

- Saori !"

La Vice-Amiral souria en reconnaissant la jeune femme qui se dirige vers elle. De longs cheveux bruns ondulés, des yeux vairons et une bouille d'enfant... Elle n'a aucun doute sur la personne.

"Atlana !"

Du haut de ses 2m05, Saori dû se baisser un peu afin de pouvoir prendre la Capitaine dans ses bras. Smoker fit la grimace en levant les yeux au ciel, ce qui fit rire sa compagne. Tout en se redressant, la Vice-Amiral Ryuju s'alluma une cigarette. Elle invita ses amis à la suivre à l'intérieur, toujours sous le regard mauvais de Lucci.







Les soldats du G-5 et les agents du CP-AIGIS0 s'installèrent dans la cafétéria. Assise en face de son amie de la Marine, Saori boit sa bière tout en fumant sa cigarette, tandis que la brune boit un café.

"Comment ça se fait que tu sois avec le Cipher Pol ? Tu ne fais plus partie de la Marine ?"

La Vice-Amiral faillit s'étouffer. Elle a oublié que ses camarades de la Marine ne sont pas au courant...

"C'est une longue histoire...

- On a tout notre temps", répondit Smoker.

La jeune femme regarda ses amis du CP-0, qui l'a regardèrent à leur tour. Eux non plus ne sont pas au courant de pourquoi ils traquent cet homme... Kaku posa une main sur son épaule en signe d'encouragement.

"Je suppose que tout le monde ici présent est au courant de ma relation avec l'Amiral en Chef Sakazuki. Il y a 5 ans de cela, j'ai mis au monde un petit garçon, Naoki. Notre petit garçon... Nous étions les parents les plus heureux du monde. Physiquement, c'était le portrait craché de son père. C'était un enfant adorable. Il était curieux de tout, voulait toujours venir avec nous lorsqu'on partait en mission, mais on refusait constamment, c'était trop dangereux. Jusqu'au jour où on a céder... Pour ses 3 ans, Sakazuki et moi nous sommes mis d'accord pour qu'il nous accompagne sur une petite mission sans grand danger. Nous devions emmener un petit pirate à Impel Down. Malheureusement, il avait des compagnons qui n'était pas de cet avis..."

La Vice-Amiral fit une pause afin de boire une gorgée de sa boisson et de se rallumer une cigarette. Ses yeux commencent à lui picoter.

"Son équipage nous a attaquer. Sachant que le prisonnier avait une prime en dessous des 100.000.000 de Berrys, nous n'avions que deux navires de guerre. Les pirates étaient plus nombreux. J'avais emmener Naoki dans ma chambre, l'interdisant de sortir, ce qu'il a rapidement compris en entendant les cris sur le pont. Je suis ressortie et j'ai pris part au combat, ayant ordonner à deux soldats de garder la porte de la chambre."

Cette fois-ci, Saori ne put retenir ses larmes.

"Nous avions gagner la bataille. Nous étions tout proche de la prison à ce moment-là. Lorsque je suis arrivée devant ma chambre, les deux soldats étaient à terre, la porte ouverte. À ce moment-là, j'ai tout de suite compris que quelque chose n'allait pas. Sakazuki fut le premier à entrer. Il y a eu un coup de feu, puis un cri... Un cri à vous glacer le sang. Le cri de notre fils. Lorsque je suis entrée, tout mon monde s'est effondré. Naoki était là, devant moi, allongé sur mon lit, une balle dans la tête... Cet enflure de pirate a réussi à s'échapper de sa cellule par je ne sais quelle façon, et a tuer mon bébé de sang-froid... Sakazuki l'a immédiatement arrêter et emmener au niveau 3 à la prison d'Impel Down. Ce salaud a osé la main sur mon fils... Il y a quelques jours, on a appris qu'il a réussit à s'échapper de la prison. C'est à contre-cœur que Sakazuki a demandé de l'aide au Cipher Pol pour m'aider à le retrouver, il ne voulait pas que j'y aille seule..."

La jeune femme s'effondra dans les bras de son meilleur ami d'enfance, Kaku. Stussy et Atlana pleurent également. Ses amis comprennent mieux désormais pourquoi Sakazuki avait l'air plus en rogne que d'habitude quand il leur a téléphoné...


******************
N.A : hello mes p'tits pirates !

J'avoue, j'ai chialer en écrivant ce chapitre... Mais désormais, vous connaissez la raison du départ de Saori.

Concernant Atlana, certains la connaissent déjà. Pour ceux ne l'a connaissent pas, c'est l'OC de AthenaisImbert34 dans sa fanfiction "Les inséparables de feu". Je vous conseille vivement d'aller la lire ! Saori devrait également apparaître dans sa fanfiction.

J'espère que ce chapitre vous aura plu !

Entre Marine et Gouvernement Mondial (Rob Lucci x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant