Chapitre 24 : Retournement de situation

138 6 4
                                    

La Vice-Amiral poussa un long soupir en refermant un livre d'un coup sec. Depuis le navire du Cipher Pol a reprit la mer, la jeune femme lit tous les livres possibles sur la médecine et les poisons. Mais ses recherches n'aboutissent à rien... Le poison que le pirate lui a administré n'est quasiment pas connu. Elle s'alluma une cigarette tout en s'affalant dans sa chaise. 20 ans... Il ne lui reste que 20 ans à vivre... Et encore, seulement si le poison ne s'éparpille pas de nouveau. Elle tourna légèrement la tête lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir et se refermer derrière elle.

"Toujours rien ? demanda l'arrivant en prenant place aux côtés de Saori.

- Non, soupira la rouge. Je commence vraiment à penser que c'est la fin pour moi."

Le blond fit la moue. Il aimerait beaucoup pouvoir l'aider, mais, malheureusement, il ne peut pas faire grand-chose... La Marine esquissa un sourire en voyant la mine triste de son ami.

"Ne t'en fais pas Kaku, je ne vais pas crever tout de suite ! J'ai pas mal de choses à faire avant de..."

Sa phrase fut coupée par le bruit reconnaissable de son escargophone. Elle soupira avant d'aller décrocher.

"Vice-Amiral Ryuji, j'écoute.

- Saori, c'est Sakazuki.

- Oh ! Il y a un souci ?

- Tu rentres à la base. Nous n'avons plus besoin du CP-0.

- Hein ? Comment ça ?"

Saori regarda son escargophone, incrédule. Il vient sérieusement de lui raccrocher au nez ? Elle poussa un râle en s'asseyant sur sa chaise avant de s'allumer une cigarette. Kaku dévisagea tour à tour l'escargophone et son ami, ne comprenant pas.

"Mais il lui arrive quoi encore ? Je sais qu'il n'est pas commode, mais quand même...

- Va savoir... Mais je ne peux malheureusement pas contester sa décision."

Les deux amis poussèrent un soupir commun. Ils se retrouvent à peine qu'ils doivent déjà se séparer...









Assise sur le lit de l'agent du CP-0, Saori observe son ami faire les cent pas. Cela fait plusieurs minutes qu'il est silencieux. La Marine avait tenu à lui annoncer la nouvelle personnellement, connaissant par avance sa réaction.

"Comment cela se fait-il qu'il t'ai prévenu toi et pas nous ? Même s'ils ne nous aiment pas, il est censé nous prévenir en premier.

- Je sais Lucci, mais je n'y suis pour rien ! Je ne suis pas dans sa tête."

Le cœur de la jeune femme rata un battement lorsque le brun attrapa ses poignets avant de violemment la plaquer sur le lit, le poids de son corps pesant sur les poignets de son amie.

"Je viens avec toi.

- Quoi ?! s'étrangla la rouge. Mais tu n'as pas le...

- J'ai tous les droits ma belle."

Saori déglutit difficilement lorsque Lucci murmura ces mots à son oreille. Ils restèrent ainsi quelques secondes avant que l'agent du Cipher Pol ne libère son amie. Celle-ci en profita pour s'allumer une cigarette. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque l'homme la dévisagea.











La Vice-Amiral essaya tant bien que mal de retenir ses larmes. Assise sur son lit, la tête entre ses mains, elle ne veut pas préparer ses affaires. Le navire de la Marine venant la chercher doit arriver dans quelques heures. Elle n'a clairement pas envie de quitter ses amis, mais elle n'a malheureusement pas le choix... Bien que ça soit la compagne de l'Amiral en chef, elle ne peut pas vraiment contester ses ordres. Elle se redressa péniblement avant de s'allumer une cigarette et de commencer à préparer ses sacs.

Elle eut presque terminé lorsqu'on toqua à la porte. En ouvrant, elle tomba nez à nez sur un soldat de la Marine. 

"Vous êtes déjà là ? C'est du rapide", grommela la rouge, mécontente. 

La rouge pensait avoir plus de temps devant elle afin de profiter des derniers moments avec ses amis, mais son cher et tendre n'a pas l'air de cet avis...

"Ce sont les ordres de l'Amiral en chef, déclara le Marine. Votre navire est prêt à partir.

- Je termine mes affaires et je viens. Tu peux disposer."

L'homme la salua avant de quitter la chambre de sa supérieure.  Celle-ci soupira longuement. Elle redoute la rencontre Lucci-Sakazuki. Elle sait très bien que l'Amiral ne va pas apprécier la présence de l'agent du CP-0. À contrecœur, elle prit ses affaires et rejoignit le pont.  Elle ne fut pas surprise de voir que son ami soit déjà prêt à partir. Le regard sombre posé sur le navire de la Marine, il attend patiemment. Voyant que la Vice-Amiral arrive enfin, il prit son sac et monta directement sur le navire de guerre, faisant à peine attention à elle. Saori leva les yeux au ciel tout en le suivant. Le voyage jusqu'au quartier général de la Marine risque d'être long... Une fois ses affaires amenées à sa chambre, elle redescendit sur le navire du Cipher Pol afin de dire au revoir à ses amis. Elle eut un léger sourire en remarquant les yeux humides de Stussy, qui la prit dans ses bras. 

"Reviens vite nous voir, d'accord ? Tu vas nous manquer.

- Tu vas me manquer aussi ma belle."

Une fois que la blonde ait enfin accepté de lâcher son amie,  Saori se tourna vers son meilleur ami. Cette fois-ci, se fut à la rouge de sentir ses larmes montées. Elle se jeta dans ses bras, le serrant fort contre elle.

"Tu vas me manquer Kaku... J'espère pouvoir venir vous voir aussi souvent que possible.

- Ça va aller, la calma le blond. Fais attention à toi, d'accord ?"

La jeune femme acquiesça avant de lâcher son ami et de rejoindre Lucci sur le bateau de la Marine. 









Assise contre le bastingage, une bouteille d'alcool dans une main et une cigarette dans l'autre, la Vice-Amiral de la Marine contemple le ciel. Elle se pose encore et toujours les mêmes questions. Pourquoi Sakazuki lui a-t-il ordonné de rentrer aussi précipitamment ? A-t-il retrouvé la trace de Billy ? Ou alors est-il au courant pour Lucci ? Elle prit une grande gorgée d'alcool avant de fermer les yeux en soupirant. Elle espère de tout cœur que cela ne va pas dégénérer... Entendant du bruit à côté d'elle, elle ouvrit un œil. L'agent du CP-0 vient tout juste de s'installer à ses côtés. Celui-ci ne dit rien, se contentant d'observer le soleil se coucher. 

"Pourquoi as-tu tant insisté pour venir avec moi ? demanda Saori.

- Pour m'expliquer avec Akainu. Je ne comprends pas pourquoi il a changé d'avis aussi vite alors que nous avions de bonnes pistes."

La jeune femme tira sur sa cigarette, le regard dans le vide. Il est vrai que l'Amiral en chef n'a donné aucun détail sur toute cette histoire. Elle espère avoir rapidement les réponses à toutes ses questions..



*****************************

N.A : Hello mes p'tits pirates ! J'espère que vous allez bien ?

Je suis désolé de ne pas avoir écrit pendant un peu plus d'un mois et de ne pas vous avoir donner de nouvelles... J'avais pas mal de soucis et j'avais besoin de me vider la tête, en me remettant à la photographie par exemple. Mais je suis de retour ! Je vais essayer de réécrire de manière quotidienne comme avant, mais pour le moment je ne vous promets rien. 

J'espère que ce chapitre vous aura plu !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Entre Marine et Gouvernement Mondial (Rob Lucci x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant