Chapitre 17 : Réveil et retrouvailles

104 8 17
                                    

La Vice-Amiral ouvrit difficilement les yeux. Elle les referma aussitôt après avoir été éblouie par la clarté du jour. Elle se frotta les yeux et réussit à ouvrir un œil. Elle poussa un soupir de soulagement en se rendant compte qu'elle se trouve à l'infirmerie du navire du Cipher Pol. La chambre dans laquelle elle est installée est plutôt petite mais suffisante pour une personne. En tournant la tête sur sa droite, Saori remarqua qu'un médicament et un verre d'eau se trouvent sur la table de chevet, ainsi que son paquet de cigarettes. Elle poussa un râle de douleur lorsqu'elle se redressa. Son ventre est encore douloureux. Elle parvint à s'asseoir et avala le médicament avec le verre d'eau avant de s'allumer une cigarette. Elle sursauta lorsque la porte de sa chambre s'ouvrit dans un grand fracas. La Marine écarquilla les yeux en reconnaissant la personne.

"Saori ! Tu es enfin réveillée ! Bordel... Tu nous a fait une de ces peurs !

- Atlana ?! Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?"

La brune s'approcha du lit et enlaça doucement son amie qui grimaça de douleur.

"Désolé, je ne voulais pas te faire mal... Le CP-0 a contacter Sakazuki et il m'a appelé juste après. Il voulait que je vienne m'occuper de toi avant qu'il n'arrive.

-Sak.. va venir ici ?!

- Oui... soupira son amie. Il arrive demain. Je te laisse deviner la réaction de Lucci quand il a su qu'il venait."

Saori esquissa un sourire. Elle sait très bien comment il a réagit. Il a dû insulter l'Amiral en Chef de tout les noms et lui dire que ça ne sers à rien qu'il se déplace, que sa compagne est entre de bonnes mains. La jeune femme tendit une cigarette à son amie qui l'accepta avant de s'en rallumer une.

"J'ai dormi combien de temps ?

- 3-4 jours je dirai. C'est peu, surtout avec ta blessure."

Elle ferma les yeux en soupirant, se remémorant le moment où la flèche s'est enfoncée dans son ventre. Heureusement pour elle, la flèche n'a toucher aucun organe vital.










Dans l'après-midi, après que le médecin de bord ait nettoyé sa blessure et fait quelques examens, il a autorisé la Vice-Amiral a quitté l'infirmerie, tout en lui disant de faire attention. Celle-ci est appuyée contre le bastingage, une cigarette à la bouche. Évidemment, Atlana est à ses côtés. Et, pour une fois, Smoker ne l'a colle pas aux basques. Ça arrange pas mal Saori. Elle ne le déteste pas, mais elle ne l'apprécie pas spécialement non plus. C'est un bon Marine, ça, elle le conçoit. La seule raison pour laquelle il a quand même une place dans son cœur est qu'il est le conjoint d'Atlana. La Vice-Amiral se tourna vers son amie.

"Tu as eu des nouvelles de ton père récemment ?

- Je le contacte par escargophone de temps en temps, acquiesça-t-elle. Malheureusement je ne peux pas me permettre de le voir souvent avec mon statut."

La rouge fit la moue. Il est vrai que voir un pirate lorsqu'on est Marine n'est pas très bien vu... Même si c'est de la famille. Voyant sa mine triste, elle prit la brune dans ses bras, lui disant qu'elle est sûre qu'elle le reverra bientôt. Un raclement de gorge se fit entendre derrière elles. Elles savent très bien qui se tient derrière elle. Saori lâcha son amie avant de se retourner et de lancer un regard noir à Smoker.

"Tu sais que tu as le chic de débarquer dans les pires moments, l'enfumeur ?"

Il leva les yeux au ciel en soupirant.

"Je suis juste venu te prévenir que l'Amiral en Chef arrive dans quelques heures. Il a prit de l'avance.

- Ah, heu... Merci."

Les deux jeunes femmes le dévisagèrent, étonnés du ton calme qu'emploi le Marine a employé envers Saori. D'ordinaire, il lui parle d'un ton sec et froid.

"Par rapport à ta blessure, repose-toi bien."

Saori regarda Atlana en levant un sourcil. Son amie haussa les épaules, ne comprenant pas non plus.








Cigarette à la bouche, la Vice-Amiral attends patiemment que le navire de guerre de son conjoint s'amarre à celui du Cipher Pol. Son cœur bat à sang à l'heure. Cela fait tellement longtemps qu'elle ne l'a pas vu... Elle ne voulait pas le revoir dans de tels circonstances, mais elle n'avait pas vraiment son mot à dire. Son amie posa une main rassurante sur son épaule.

"Arrête de trembler comme ça, ça me rappelle l'autre jour... Tout va bien se passer.

- Je n'en suis pas si sûre."

Elle compléta sa phrase par un signe de tête en direction de Lucci. Le brun n'a clairement pas l'air heureux que l'Amiral en Chef de la Marine débarque sur son navire. C'est compréhensible... Le Gouvernement Mondial et la Marine ne s'entendent pas vraiment. Les poings serrés, il observe leurs faits et gestes d'un oeil mauvais. Les deux jeunes femmes se redressèrent lorsque les Marines montèrent sur le bateau. Saori s'approcha de son ami, le cœur tambourinant dans sa poitrine.

"Tu sais très bien que je ne l'apprécie pas.. ronchonna-t-il.

- Je sais bien Lucci, soupira la Marine. Mais ce n'est pas ma décision. C'est vous qui avez accepté qu'il vienne."

L'agent du CP-0 serra les dents tandis que son amie lève les yeux au ciel. En recentrant son attention sur ses camarades qui débarquent, elle tomba sur le regard sombre de son conjoint. Ça ne l'étonne même pas... Sakazuki est du genre.. très protecteur. Il n'aime pas vraiment quand un autre homme que lui soit proche.

"Lucci, salua l'homme d'un ton froid.

- Amiral en Chef Sakazuki. J'espère que votre visite ne durera pas trop longtemps."

Si Akainu aurait pu, il l'aurait jeter aux poissons en pièces détachées. Son regard s'adoucit lorsqu'il s'approcha de sa compagne. Il la prit dans ses bras, ce qui surpris la Vice-Amiral. Il ne montre jamais de signes d'affections en public d'habitude.

"Saori... Tu m'as fait une peur bleue... Tu vas bien ?

- Mon ventre me fait un mal fou mais c'est supportable."

Blottie dans ses bras, Saori profite de ce moment. Le parfum fleuri mais corsé de son conjoint la rassure. Il lui a tellement manqué...

****************
N.A : hello mes p'tits pirates ! Vous allez bien ?

Et oui Amandine, je t'ai mentie, on revoit Atlana maintenant 😂
Vous vous attendiez au retour d'Atlana, Smoker et Sakazuki ?

J'espère que ce chapitre vous aura plu !

Entre Marine et Gouvernement Mondial (Rob Lucci x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant