Assis dans son fauteuil, Sakazuki posa sa tête entre ses mains. Bordel, comment a-t-il fait pour se libérer cet enfoiré ?! La prison d'Impel Down est la mieux gardée du monde. Il soupira tout en s'affalant contre le dossier de son fauteuil. Il faut absolument le retrouver et le faire payer. Et sa compagne a l'air déterminé... Mais il est hors de question qu'elle y aille seule. Elle est tout ce qu'il lui reste. Après avoir réfléchi quelques minutes, il attrapa son escargophone. Même si Saori et lui déteste cet homme, il sait que son équipe pourra l'aider et la protéger. Il composa le numéro de l'homme.
BLBLBL.BLBLBL.
GATCHA."Spandam ? C'est l'Amiral en Chef Sakazuki.
- Oh mon cher Akainu ! Comment vas-tu ? Et ta petite chérie, elle va bien?"
Le Marine serra les dents. Rien que d'entendre sa voix, ça l'irrite au plus haut point.
"Va te faire foutre avec tes questions débiles et passe-le moi au lieu de te prendre pour le chef.
- C'est qu'il est assez occupé en ce moment, je me donc proposé pour le remplacer...
- Passe-le moi immédiatement !"
Spandam déglutit avant d'obtempérer et de donner l'escargophone à son supérieur.
"Sakazuki... Qu'est-ce que tu veux ?
- J'ai besoin.. j'ai besoin de ton aide, Lucci."
L'Amiral en chef devina tout de suite qu'un sourire en coin s'est dessiner sur les lèvres de son interlocuteur. Sakazuki demandant de l'aide du Gouvernement Mondial... C'est une chose rare !
Attablée en compagnie de Koby et Tashigi, la Vice-Amiral Ryuju mange difficilement son plat. Une boule dans sa gorge s'est formée depuis que le Capitaine aux cheveux roses lui a rapporté le journal. Ayant été prévenu de la nouvelle, Tashigi lui avait proposé de déjeuner avec elle, afin d'en parler et de la rassurer. Koby s'est incrusté quelques minutes plus tard. Jouant avec sa fourchette, Saori écoute sans vraiment écouter ce que lui dit son amie. Quelques minutes avant qu'elle sorte du bureau de son conjoint, celui-ci lui a dis qu'il va contacter quelqu'un qui pourrait l'aider. Mais qui ? Elle ne voit pas qui pourrait l'accompagner à part lui.
"Hé oh Saori, tu m'écoutes ?"
La jeune femme releva la tête vers son amie. Celle-ci la regarde, inquiète.
"Écoute, je ne sais pas ce que l'Amiral en chef va faire. Mais je suis certaine qu'il trouvera la bonne solution.
- En parlant du loup..."
Koby désigna d'un signe de tête l'homme se dirigeant vers eux. Celui-ci marche d'un pas déterminé. Saori tourna la tête vers lui. Arrivé à leur niveau, Sakazuki soupira en voyant l'assiette à peine entamer de sa compagne.
"Saori... Tu as à peine toucher à ton assiette...
- Je n'ai pas très faim."
Koby et Tashigi furent étonnés de la tendresse avec laquelle Sakazuki regarde sa compagne. Il prit sa main avant de l'entraîner avec lui, rouspetant sur le fait qu'elle n'ai quasiment pas manger.
"Où est-ce que tu m'emmène ?"
Saori ne sait absolument pas où l'emmène son conjoint. Elle ne connaît pas vraiment cette partie du QG, n'ayant rien à faire de ce côté-ci.
"J'ai... Peut-être trouver quelqu'un qui pourrait t'aider."
La Vice-Amiral haussa les sourcils. Le couple s'arrête devant une grande porte blanche, ornée de dessins couleur or. L'homme se tourna vers sa compagne avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
"Je sais que tu ne seras pas d'accord, mais on n'a pas d'autres choix... Suis-moi."
Il ouvrit la porte. Les deux Marines entrèrent dans la pièce. Un homme est assis sur le sofa en face d'eux. Saori le reconnut immédiatement. Elle s'approcha dangereusement de lui, les poings serrés. Elle attrapa son col avant de le soulever et de le plaquer violemment contre le mur. Ses yeux sont remplis de rage, tandis que ceux de l'homme aux cheveux violets respire la terreur.
"Comment oses-tu ramener ta sale gueule ici, hein Spandam ?!
- Re.. relâche-moi sale folle !
- Sakazuki ?! Tu veux bien m'expliquer !?"
Saori envoya valser Spandam à travers la pièce avant de s'allumer une cigarette et de se planter devant son conjoint. Celui-ci soupira. Il était sûr qu'elle allait réagir comme ça... Tout les deux déteste cet homme au plus au point.
"Spandam est présent car son supérieur ne pouvait pas se déplacer. Tu vas rejoindre le CP-0 le temps que tu t'occupes de cet enfoiré. Seuls eux peuvent t'aider."
La Marine écarquilla les yeux. Rejoindre le CP-0 ? Ses yeux jonglèrent entre l'homme se tenant en face d'elle et l'homme allongé sur le sol.
"Comment ça ? Pourquoi je ne peux pas rester ici ? Je pensais qu'on s'en chargerai ensemble !
- J'ai énormément de choses à faire ici... Je ne peux pas me permettre de partir du QG aussi longtemps..."
Saori n'est pas bête. Elle sait très bien que le statut de son conjoint l'empêche de bouger comme il le souhaite. Elle soupira. Elle n'a pas vraiment le choix de toute façon... Elle se retourna vers Spandam, qui s'installa comme il put sur le sofa.
"Nous partons quand ?
- On pars demain après-midi. Évite d'être en retard."
L'homme regretta tout de suite cette dernière phrase quand il se mangea le poing de la Marine. Elle s'alluma une autre cigarette tout en le dévisageant.
"La prochaine fois que tu me parles comme on parle à un chien, j'écraserai ta sale petite gueule. C'est compris ?"
L'homme aux cheveux violets acquiesça d'un signe de tête tout en remettant son chapeau. Saori sortit de la pièce en claquant la porte, sans même offrir un regard à son conjoint.
En entrant dans sa chambre, elle prit une bouteille d'alcool qu'elle but d'une traite. Rejoindre le Cipher Pol... Elle s'affala dans le fauteuil situé à côté d'une immense bibliothèque. Tout en s'allumant une énième cigarette, elle repensa à la phrase de Sakazuki. "Son supérieur ne pouvait pas se déplacer." Qui est donc le nouveau dirigeant du CP-0 ?
*******************
N.A : hello tout le monde ! Je suis désolé d'avoir mis autant de temps à sortir ce chapitre... J'ai eu pas mal de choses à faire dernièrement.
J'espère que ce chapitre vous aura plu !Petite question : est-ce que vous aussi vous détester Spandam ? 😏
VOUS LISEZ
Entre Marine et Gouvernement Mondial (Rob Lucci x OC)
FanfictionSaori Ryuju est Vice-Amiral de la Marine. Elle est la petite sœur du Vice-Amiral Momonga, mais également la compagne de l'Amiral en chef Sakazuki. Tout se passait très bien jusqu'à ce que ce dernier décide de faire changer Saori de poste, afin d'enq...