Chapitre 5 :

496 67 25
                                    

Blanche-Neige fut réveillée de sa somnolence par un bruit de porte assez discret, que la jeune fille, après plusieures heures dans le silence le plus complet, entendait facilement. L'épaisse silhouette de Torn se rapprocha d'elle et se pencha au-dessus de sa tête.
- Viens. maugréa-t-il en détachant la jeune fille.
Blanche-Neige tenta de se lever mais s'affala au sol. Torn l'empoigna par le bras et la traina hors de la pièce obscure. La jeune fille se couvrit les yeux, éblouit par la vive lumière du dehors. Le terrifiant homme se tourna vers la belle adolescente et sursauta, horrifié des marques qu'il lui avait lui-même laissées.
- Hmm ... C'pa joli joli... T'avais qu'à obéir p'tite garce ...
- Monsieur ... Je vous en prie, laissez-moi partir... Je ferai ce que vous désirez. supplia-t-elle à genoux.
Torn se gratta la tête.
- Tout ce que je veux ? demanda-t-il, un sourire pervers se dessinant sur son visage grossier.
La jeune fille eut un mouvement de recul puis, d'une voix éteinte, lui répondit :
- Tout ce que vous voulez.
Il aggripa Blanche-Neige par la taille, la plaqua contre un arbre avec violence et déposa de tout aussi violents baisers dans le cou de la pauvre adolescente, dont les larmes commençaient à couler. Ses mains se promenaient sur le corps de Blanche-Neige et lui ôtaient sa robe en lambeaux, laissant la jeune fille en sous vêtements, qui ne tardèrent pas à être brusquement arrachés.
Blanche-Neige pleurait silencieusement pendant que son agresseur lui ôtai la virginité.
Celui-ci regarda méchamment sa victime.
- Tu m'sers à rien éveillée ! On va voir la différence assommée !
Blanche-Neige se débattit avant de se rappeler sa promesse. Elle demeura immobile, quoiqu'un peu tremblante et ferma les yeux tandis que Torn brandissait une bûche de bois pour l'assommer.
"- Attendez. maugréa une vieille femme sortie de nul-part. Attendez.
- QUOI ?! J'suis occupé ! NOUS somm'occupés ! hurla Torn avant de baisser les yeux sur les pommes dans le panier de son interlocutrice. Vous croyez qu'jvais en ach'tez d'vos pommes pourries ?! C'est pour ça qu'vous osez m'interrompre ?!
Blanche-Neige lança un regard suppliant à la vieille, qui détourna le regard.
- Ce ne sont pas de simples pommes ... Ce sont des pommes qui exaucent les vœux ! Du moins, une d'entre elles ... Monsieur, je vous donne celle que voici gratuitement. chuchota la vieille en prenant soin de choisir une des pommes du fond du panier. Quant à vous mademoiselle, je vous donne celle qui va le mieux avec votre grâce, la pomme rouge que voilà."

Torn regarda la vieille d'un air mauvais avant de lui arracher la pomme des mains. Il jeta la pomme rouge à Blanche-Neige qui continuait de supplier la vieille du regard.
Torn regarda la pomme et émit silencieusement son vœu avant de l'engloutir dans son énorme bouche.
Blanche-Neige, quant à elle, regardai la pomme, des larmes perlant au coin des yeux, les mains tremblantes. Les yeux de la vieille étaient fixés sur la jeune fille, comme si elle attendait avec impatience que celle-ci mange la pomme.
Blanche-Neige la croqua et son visage changea de couleur. Ses lèvres devinrent violettes et son bras droit s'écroula du reste de son corps, comme coupé par une hache invisible. Elle hurla et s'écroula au sol. Aucunes traces de sang s'écoulant de sa blessure qui n'en faisait pas moins mal.
Ses cheveux tombaient à vue d'œil et sa douleur était telle qu'elle avait la bouche grande ouverte sans qu'aucun son n'en sorte.
Puis d'un seul coup, les yeux de la jeune fille s'exorbitèrent et son souffle se fut de plus en plus court, jusqu'à s'éteindre.
Blanche-Neige était morte.

Bloody Popular Story / Blanche-NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant