Chapitre 6

572 69 23
                                    

Torn avait les yeux fixés sur le corps de Blanche-Neige, tétanisé par ce qui venait de se produire.
La vieille laissa échapper un rire tonitruant avant de poser ses yeux sur Torn. Elle s'approcha de lui, un sourire sadique collé sur le visage et Torn, paniqué, recula et trébucha sur une racine avant de s'écrouler bruyamment au sol.
<< - Tu en sais beaucoup trop. dit-elle d'une voix maléfique.
- Pitié Madame, j'dirai rien à personne ! Juré !
- Tu en as trop vu je te dis ! dit-elle non-sans cesser d'avancer vers Torn.
- Pitié Mada... commença-t-il avant d'être interrompu par la lame de dague qui venait de se planter dans sa cage thoracique. >>
La vieille retira sa dague du corps de l'homme puis la replanta en ajustant son coup sur le cœur.
Cette fois, elle ne rata pas sa cible et Torn laissa échapper un cri de désespoir mêlé à la détresse.
La vieille nettoya le sang de sa dague sur sa robe noire et s'en retourna dans sa demeure, de l'autre côté de la forêt.

Pendant ce temps, Ringstoon avait été capturé par les gardes d'Esther qui avait dû s'absenter dans la forêt.
Dans son cachot miteux, celui-ci réfléchissait à la gravité de ses actes.
Tuer Blanche-Neige lui aurait été tout bonnement impossible, son arrestation était donc inévitable.
Il repensa à la jolie brune et se demanda où elle pourrait se trouver et surtout, si elle était en sécurité.
C'est sur ces réflexions qu'un garde déboula dans le cachot du chasseur et lui cracha :
- Avance ! Dame Esther veut te voir !
Il ne répondit pas et se contenta d'avancer, d'une démarche lente et peu noble.
Autour de lui se dressait de simple perches verticales, de plus en plus grandes et le garde l'arrêta devant le plus grand.
Le morceau de sol sur lequel le pauvre homme se tenait debout se souleva et le garde leva la main et fit un signe d'aurevoir, un grand sourire hypocrite fixé sur le visage.
---------------------------------------------------------
C'est la fin de cette fiction ! J'avais oublié de le préciser, maintenant vous le savez ! ^^. Désolée pour ce chapitre vraiment très court mais je ne savais pas trop comment conclure, l'histoire de Cendrillon est en marche ! Surveillez mes œuvres de près !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bloody Popular Story / Blanche-NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant