Les soldats arrivent tous en même temps, mes mains commence à être moites. Des soldats ce mettent devant moi, ce qui veut dire que je dois les recevoir gentiment. Vu la tonne de dossier qui est posé sur mon bureau j'en ai pour des heures. En espérant qui ne feront pas perdre mon temps.
***
Cela fait le vingtième homme que je fais passer, deux hommes ont pas été apte à voler ce qui l'es a attristé au début. Mais qu'est-ce que j'y peux? Je fais ce qu'on m'a dit de faire. Je soupire bruyamment, il me reste encore cinq hommes à faire passer Hallelujah. La dame de toute à l'heure vient me voir.- Eliane vous êtes à quelle soldat? Demande-t-elle doucement.
- Je dois recevoir Danny Walker! Dis-je en regardant le fichier du soldat.
- D'accord venez avec moi... Vous allez prendre la place de Evelyne ! Dit-elle.
Je me lève et suis la dame. Evelyne est entre un de parler avec un homme, elle à l'air d'hésiter.
- Evelyne tu vas prendre la place de Eliane ! Dit la dame en arrivant à côté de Evelyne.
Evelyne ce dépêche de tamponné la fiche acceptant le fait qu'il est apte à voler. Puis prends ses fiches entre les mains, et se lève me laissant la place. Je m'installe alors sur son siège, l'homme qu'à reçu Evelyne reste planté là, je fronce les sourcils essayant de le faire réagir. Aucune réaction ne s'échappe de lui, je soupire bruyamment et impatiemment.
- Il y a quelques choses que vous voulez savoir Monsieur ? Demandai-je en tapant du pied par terre.
- Oui...elle m'a mis apte pour voler ou pas? Dit-il en se secouant la tête.
- Oui elle vous a mis apte à moins que j'ai halluciné à ce moment là ! À moins que vous ne voulez pas être apte à voler? Je peux lui dire de corriger si vous vou....
- Non ça va aller! Je suis très content d'avoir été apte pour voler! Dit-il en me coupant la parole.
- Très bien maintenant vous pouvez disposer... Evelyne vous fera vos piqûre de rappel ! Dis-je agacé par le fait qu'il me coupe la parole.
- D'accord...! Dit-il en commençant à partir.
- Une dernière chose! Dis-je, l'homme se retourna. La prochaine fois ce serait très gentil de ne pas me couper la parole quand je parle!
- D'accord pardon de vous avoir coupé la parole! Dit-il en partant.
J'ouvre la fiche de la pile de dessus, bon au suivant!
- Danny Walker! Dis-je en m'arrêtant de lire son nom de famille.
Je n'ai jamais vu un mec aussi beau que lui. J'en reste silencieuse pendant quelques minutes, tout en l'observant attentivement. Je baisse les yeux lorsqu'il me sourit, les joues rouges j'essaie de reprendre mon calme.
- Hum...lisez les lettres qui sont derrière moi s'il vous plaît ! Dis-je essayant de ne pas bégayer, ce qui ne marche pas vu que j'ai bégayer comme une femme amoureuse.
Il commence à lire les lettres, sa voix ! Putain sa voix ! Je l'adore déjà, il faut que mes sentiments reste en dehors du travail. Je ne le verrais pas en dehors du travail c'est certain.
Je lui mets apte à voler.- Vous avez reçu combien de rappel de piqûre ? Dis-je ne sachant pas ce qu'il allait m'attendre.
- De rappel de piqûre ? Dit-il en me taquinant.
- Vous voyer ce que je veux dire! Dis-je en souriant, ce à quoi je ne m'attendais pas de moi.
- Oui bien sûr...je vous fesait marcher! J'en ai reçu qu'une! Dit-il en souriant.
VOUS LISEZ
Danny Walker et Eliane
FanfictionEliane, 22 ans, devient infirmière pour l'armée américaine du jour au lendemain. Elle fait la connaissance de plusieurs autres infirmières, certaines engagées par bénévolat, d'autres cherchant à rencontrer des hommes. Contrairement à elles, Eliane a...