Evelyne et moi étions devant l'aéroport où nous attendions le retour de nos copains, mon coeur bat à fond à l'heure par peur de ne pas revoir Danny en vie. J'ai pleurer pendant des heures sous ma couette sans pouvoir dormir, mes mains tremblent de peur. Evelyne me prend une de mes mains entre la sienne pour me rassurer et me donner de l'espoir. L'avion arrive, il s'arrête.
- Je ne peux pas regarder! Dis-je à Evelyne en me retournant.
Beaucoup de gens applaudisse les soldats, moi je reste dos contre eux par peur de voir le cercueil de Danny. Evelyne me tape l'épaule, je la regarde.
- Retourne toi! Dit-elle doucement.
Je prends mon courage à de mains et me retourne, mon coeur bat à fond quand je vois Danny arriver près de moi. Je cours pour aller dans ses bras, je dépose mes bras autour de son cou et pose ma tête contre son épaule, lui dépose ses bras autour de ma taille.
- J'ai eu tellement peur de ne plus te revoir! Dis-je les larmes aux yeux.
- Je suis là maintenant! Dit-il en me rassurant.
Je m'enlève de ses bras, je dépose mes mains contre ses joues, le sourire au lèvre. Je baisse la tête sachant qu'il fallait que je lui dise pour le bébé.
- Hum...il faut que je te dise quelque chose! Dis-je restant rivés sur mes chaussures.
Il prend mon menton entre sa main, me fait lever la tête jusqu'à se qu'a ce qu'il plonge son regard dans le mien.
- Dis-moi! Dit-il doucement.
- J'ai peur de te le dire! Dis-je en avouant mes craintes.
- Peur de quoi? Dit-il voulant savoir.
- Peur que tu veuilles plus de moi! Dis-je en serrant ma mâchoire.
- Je voudrais toujours de toi! Alors n'es pas peur et dis-moi ce que tu as à me dire! Dit-il en me mettant en confiance.
Je lui prends sa main entre la mienne, je la dépose contre mon ventre espérant qu'il comprenne. Il fronce les sourcils en me regardant, je respire un bon coup.
- Tu...tu vas être papa! Dis-je en lui avouant.
Un grand sourire s'étire sur son visage, des larmes lui vienne se loger au creux de ses yeux.
- Je...je suis tellement content! C'est le plus cadeau que tu puisse me faire! Dit-il.
Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il plonge ses lèvres contre les miennes.
- Je pensais que tu aller m'en vouloir! Dis-je.
- Jamais je t'en voudrais pour ça! Je voulais avoir des enfants avec toi, peut-être un peu plus tard mais ce n'est pas si grave après tout! Dit-il.
Je le prends dans mes bras étant aux anges. Je suis tellement heureuse que Danny soit rentré sain et sauf, et qu'il soit heureux d'être papa cela me remplie de bonheur après tout ce qui c'est passer.
VOUS LISEZ
Danny Walker et Eliane
FanfictionEliane, 22 ans, devient infirmière pour l'armée américaine du jour au lendemain. Elle fait la connaissance de plusieurs autres infirmières, certaines engagées par bénévolat, d'autres cherchant à rencontrer des hommes. Contrairement à elles, Eliane a...