- Dépêche toi! Me crie Evelyne.
- Oui j'essaie ! Dis-je encore endormi.
Evelyne m'a réveillée en furie pour que je l'emmène en voiture à la gare, juste pour voir Rafe sûrement pour la dernière fois.
- Tiens il y a une ici! Dit-elle pressé.
Je me gare à la place qu'elle me montre.
- Tu veux quand même pas que je vienne avec toi ? Dis-je en me frottant les yeux.
- Si s'il te plaît ! Dit-elle gentiment mais toujours aussi pressé.
- D'accord ! Dis-je en soupirant.
On sort toute les deux de la voiture, elle commence alors à courir en vitesse pour essayer de voir Rafe.
Quand à moi je marche tranquillement encore dans les vapes, j'arrive à l'intérieur de la gare. Je remarque alors deux personnes qui me sont familière, je ne comprends pas pourquoi mes parents sont là en plus entre un de discuter avec une dame et un monsieur que je n'ai jamais vu. Je décide d'aller les voir vu que je suis leur fille, ma mère va sûrement me demander pourquoi je n'ai pas envoyé de lettre et je serai obligé de lui dire la vérité. Ils m'aperçoivent, ma mère instinctivement me prends dans ses bras.- Pourquoi vous êtes là? Demandé-je en espérant qu'il m'explique.
- Et toi pourquoi tu es là ? Me demande mon père sans répondre à ma question.
- J'attends une amie qui essaie de trouver son chérie car il part en Angleterre aujourd'hui ! Dis-je un peu agacé par le fait qu'il ne m'ait pas répondu à ma question. Et vous qu'est-ce vous faite là?
- Nous sommes venu ici pour voir comment tu allais ! Dit ma mère en comprenant ma réaction.
- Et j'ai croisé par hasard un ancien ami où on a fait ensemble la première guerre mondiale ! Dit mon père en m'expliquant.
- D'accord Enchantée ! Dis-je contente qu'il me l'ait dit.
- De même! Dit-ils en chœur la dame et le monsieur.
- Papa! Maman! Qu'est-ce que vous faites là? Dit une vois derrière moi.
Je me retourne, et aperçois Danny choqué. Je comprends très vite que mon père est l'ami du père de celui qui fait battre mon coeur à dix mille à l'heure. Danny s'avance vers nous, il se met à côté m'adresse même pas un regard, une parole. Je suis un peu vexer, car j'aurais voulu qu'il me regarde comme il me regarde à chaque fois. Je dis rien je baisse ma tête.
- Danny je te présente un des mes anciens amis lorsque j'étais partis faire la premier guerre mondiale ! Dit son père.
- Enchanté Monsieur ! Dit Danny en serrant la main de mon père.
- De même...alors comme ça vous êtes pilote ? Demande mon père curieux.
- Tout à fait Monsieur ! Dit Danny en me regardant toujours pas.
- Je suppose que tu as déjà vu ma fille Eliane qui est infirmière pour l'armée ! Dit mon père trop fier de moi.
- Oui... c'est d'ailleurs elle qui m'a fait passer pour être pilote ! Dit-il en m'adressant un regard pour la première fois.
- Alors elle est comment ? Dit mon père en voulant savoir les détails, ce qui m'énerve car il n'a pas à lui demander ça.
- Et bien c'est mon infirmière préférés ! Dit Danny avec sincérité, et me regardant avec un sourire au lèvre. Sur ces mots mon coeur commence de nouveau à battre, ce coeur que je n'aimais pas lorsqu'il me faisais battre mon coeur lorsque je voyais un homme à changé ma vision des choses maintenant. Maintenant j'adore quand il bat encore plus fort qu'avant ou qu'il bat la chamade , et ça c'est grâce à Danny.
- Ce que je veux dire c'est comment elle travaille ? Dit mon père en rajoutant une couche, en se moment là je comprends qu'il ne va pas lâcher l'affaire et je pris pour que Danny lui dis ce qu'il a envie d'entendre pour qu'on en finisse.
- Elle travaille super bien ! Dit Danny comprennant que je suis un peu énervé contre mon père.
- Super alors je suis ravi! Dit mon père au anges.
- Bon on devrait y aller nous sommes mutés à Hawaï tous les deux! Dit Danny en m'apprenant une nouvelle.
- Super! Tu me diras comment c'était là-bas ! Dit ma mère radieuse. Elle aimerait bien y aller mais mon père n'aime pas du tout , ce qui vexé souvent ma mère lorsqu'il se dispute à propos de ça.
- Promis! Dis-je en me jurant de lui dire tous les détails.
- À bientôt ma fille! Dit mes parents en chœur.
Danny lui n'adresse qu'un simple geste de la main. Nous sortons de la gare tous les deux, je le regarde en essayant qu'il m'explique pourquoi nous sommes mutés à Hawaï.
- Pourquoi nous sommes mutés ? Dis-je étonné.
- Je ne sais pas ! Dit-il en me disant la vérité.
- D'accord...on doit partir à quelle heure ! Dis-je pour que je puisse faire mes bagages, les filles sont sûrement au courant sauf Evelyne et moi. À moins qu'elle ai eu l'information avant moi.
Je me rappelle que je dois l'attendre car c'est moi qui conduit super, en espérant qu'elle ne prenne pas trop de temps.
- Dans deux heures! Nous devons être sur le bateau dans deux heures ! Dit-il en regardant un papier.
- Merci ! Dis-je.
- Je t'en pris ! Je vais y aller...je vais aller préparer mes valises ! Dit-il en commençant à partir.
Je plaque alors un doux baiser sur ça joue, ce qui le fait sourire. Il part un sourire au lèvre, je rentre dans la voiture à attendre ma chère Evelyne. Elle revient avec les larmes qui ont coulé, elle m'explique qu'elle ne l'as pas vu. Ce qui m'attriste un peu pour elle, j'essaie alors de la rassurer qu'il va revenir sain et sauve. Je lui demande si on lui a dit qu'on aller partir à Hawaï, elle me dit qu'elle en n'avait pas la moindre idée. Alors nous partons direction l'hôtel pour préparer nos bagages, je n'ai jamais pris le bateau. J'espère ne pas avoir la nausée lorsque je serais sur le bateau parce-que je n'y retournerai pas.
VOUS LISEZ
Danny Walker et Eliane
FanfictionEliane, 22 ans, devient infirmière pour l'armée américaine du jour au lendemain. Elle fait la connaissance de plusieurs autres infirmières, certaines engagées par bénévolat, d'autres cherchant à rencontrer des hommes. Contrairement à elles, Eliane a...