C'est par une nuit de pleine lune que la jeune princesse Eowyn, aidée de sa meilleure amie Elanor, s'était enfuie d'Astria le monde elfique, par un portail pour se rendre sur Terre.
Sa mère , la Reine Elentari, avait décidé de lui prendre son enfant, fruit de son amour avec son ame-soeur, afin qu'il ne grandisse pas dans le Royaume. Elle ne connaissait pas les projets exacts de sa mère pour lui, mais cette dernière, après avoir découvert le pot-aux-roses, avait décidée de l'enfermer dans ses appartements le temps de mener sa grossesse à terme et garder le secret de son pêché.
Eowyn n'avait révélé à personne ,même à Elanor, l'identité du père, qu'elle gardait jalousement dans son coeur. C'était un amour impossible avec un homme d'un autre Clan, promis à une autre femme. Elle aussi d'ailleurs avait trois prétendants.
Elle n'avait que 17 ans, et elle n'avait pas pu résister à l'attraction des âmes soeur quand elle l'avait vu lors de ce bal organisé pour rassembler toutes les Communautés du Monde Surnaturel. Elle l'avait aimé au premier regard et avait senti la connexion s'établir ,même si elle savait qu'il n'était pas pour elle, et lui avait offert son bien le plus précieux : sa virginité . Une seule nuit d'amour avait suffi à engendrer ce petit être qui bougeait actuellement dans son ventre.
Elle avait fui le Palais dès qu'elle avait senti les premières douleurs avec Elanor qui souhaitait partir et s'établir sur Terre suite à une terrible peine de coeur, la solution avait été ainsi toute trouvée. Cette dernière lui avait juré de l'élever comme sa fille et qu'elle lui parlerait souvent d'elle, sa mère. Elle en était rassurée, elle avait toute confiance en Elanor qui était de 5 ans son aînée. C'était sa domestique au Palais, mais elle était bien plus que cela, elle était sa meilleure amie, se démarquant par sa fidélité et sa loyauté parmi le panier de crabes qui gravitaient tout autours d'elle afin d'obtenir ses faveurs à la Cour.
Tandis qu'elles couraient, Eowyn lui tira le bras en arrière, le buste plié par la douleur.
- c'est le moment! je le sens!
-mais tu ne peux pas accoucher ici!
Elles se trouvaient en pleine forêt. Eowyn s'affala contre un arbre en soufflant de plus en plus fort. Elle souleva sa robe , la tête du bébé pointait déjà entre ses jambes. Elle poussa un coup fort et le bébé arriva en hurlant.
C'était une petite fille, avec une touffe de cheveux noirs comme son père, contrairement à elle, qui avait les cheveux blonds presque blancs, et elle avait les yeux bleus translucides comme les siens, à la différence qu'ils étaient pailletés d'or. Elle était magnifique.
- Arwen, elle s'appellera Arwen !
Elle pressa sa paume sur le coeur de son bébé afin de stabiliser et de neutraliser ses pouvoirs pour ne pas que sa mère la localise, car elle sentait émaner d'elle une grande puissance, puis lui pressa son doigt sur son front afin de lui apposer une marque invisible. Elle la revendiquait ainsi comme sa fille.
Elle sentait ses forces s'amenuiser à mesure que son sang s'écoulait d'entre ses jambes, sa fille lui ayant drainé toutes ses ressources, et entendait le bruit des pas des gardes qui courraient vers elles. Elle déposa un baiser sur son front : je t'aime ma fille lui souffla-t-elle dans un sanglot. Elle savait déjà qu'elle ne la reverrait jamais.
-prend là et ne me recontacte pas! Je te ferais signe plus tard! parle lui de moi et dis lui bien à quel point je l'ai aimé dès le premier jour et que je l'aimerai toujours.
Elanor se saisit du bébé et s'enfuit dans la forêt. Eowyn sentait ses forces l'abandonner mais elle partit en souriant : elle avait sauvé sa fille, du moins elle l'espérait!
VOUS LISEZ
L HERITIERE IMPROBABLE
FantasyArwen devenue Charlie sur Terre n'est autre que l'héritière du Clan des elfes du palais d'été . Rejetée par la Reine, sa grand-mère avant même d'être née, orpheline de mère, ignorant l'identité de son père , elle n'aura de cesse de se battre pour c...