Après avoir partagé le restant des vacances entre Lily, Elanora et Deb, j'avais bouclé mes valises et dans un dernier au revoir, m'étais envolée pour l'Académie. J'avais laissé derrière moi Noah au bon soin de Mélissa ou d'Ashley ou d'une autre peu m'importait désormais. Tout était fini à présent. Ayant refusé tous ses appels et de le revoir, le message était enfin passé : il avait arrêté de m'appeler. Une chambre individuelle m'avait été attribuée suite à mon refus d'occuper des appartements royaux, ceux face à Sabrina, et n'ayant pas beaucoup d'affaires, l'installation avait été rapide. Ma chambre faisait face à celle de Nathan pour mon plus grand bonheur, nous nous étions beaucoup parlé pendant l'été mais aussi face à celle d'Aaron. Lui, par contre, je l'avais occulté de toutes mes pensées même si ma conscience s'extasiait face à sa beauté ce qui avait le don de m'hérisser. Un repas au palais avait été organisé la veille de la rentré et j'avais pu l'admirer dans toute sa splendeur avec Sabrina accrochée à lui comme une moule à son rocher. De ce côté là j'avais donné merci! J'avais donc rencontré Garry , l'alpha senior , un homme fort charismatique qui m'avait fait forte impression et qui ne m'avait lâché du regard durant une bonne partie du repas. Tout le monde avait été sympathique , même Peyton, la soeur ainée de Sabrina. Quand à cette dernière, je m'étais abstenue de la remettre en place.
- dis moi Charlie ou Arwen , me dit Sabrina, tu es la fille de qui au juste?
Je serre les dents, mes yeux commencent à virer. : la Princesse Eowyn dis-je dans un souffle
-et elle est où?
-morte en me mettant au monde.
-oh pas de chance! et ton père?
-inconnu
-oh t'es orpheline alors?
La rage déferle dans mes veines , mes yeux virent et un vent puissant se leve dans la salle , balayant la table, ouvrant les fenêtres sur un ciel orageux qui lancent des éclairs. Mes cheveux tournoient autours de ma tête mais je ne peux m'arrêter et Maléfique me hurle de lui arracher la tête. D'un bond Aaron est sur moi et colle son front contre le mien : calme toi me murmure-t-il et le vent retombe, le ciel se dégage.
-Désolé! puis en relevant la tête: Ne me parle plus jamais de mes parents! me tournant vers les alpha : sauf votre respect et je quitte la pièce, dévastée suivi d'un Nathan hors de lui.
Tout se déroule bien en ce jour de rentrée, deux cents personnes sont présentes pour trois ans de formation. Après un discours bref, je retrouve Nathan auquel je présente Robin, nous sommes dans le même cursus. Je vois passer Aaron suivi de sa glu et repense à hier et à la façon dont il m'a apaisé. Puis le choc : Noah est face à moi suivi par Ashley et ses acolytes . Je blémis et tout se déchaine en moi. Je sens une entité qui ne rêve que de sortir de moi, qui gronde, qui griffe. Je tente de rester calme mais je sens le vent se lever et Robin me regarde en fronçant les sourcils. Je ne peux pas, je n'y arriverais pas, c'est impossible! la journée débute mais je ne suis pas dedans, je revis toujours mon pire cauchemar en boucles. Une soirée de bienvenue est organisée au palais et c'est la mort dans l'âme que je m'y rend. Je reste avec Nathan et Robin et regarde Ashley se pavaner au milieu de ses pairs. Le quator me lorgne mais je n'y prête pas attention. Noah essaye de me parler mais je ne le regarde pas. Cette soirée est catastrophique et je tente par tout les moyens de me contenir. Finalement, n'y tenant plus, je file rejoindre mon antre à l'abri des regards.
Les jours défilent mais je ne suis plus que haine et rage. Le cours de combat a lieu aujourd'hui et je l'attends comme un exutoire. Sabrina me fait face et se transforme en louve noire mais elle n'a pas le temps de toucher le sol que je l'ai déjà balayée d'un revers de la main. Elle atérit ko contre un mur. Le lynx-garou se place face à moi et je lui lance une gerbe de feu. Après l'avoir fait danser je l'expulse d'un geste de la main. Maléfique me hurle de lui trancher la gorge. Un jeune homme blond aux yeux noirs s'avancent
- et sans pouvoir, tu vaux quoi? me demande-t-il en haussant un sourcil.
Tu veux te battre? Qu'à cela ne tienne. Après un quart d'heure de corps à corps violent, il déclare forfait. J'ai gagné.
- putain t'es douée! respect princesse! je m'appelle Vince.
Il est le premier en quinze jours à me tirer un sourire. La rage est toujours présente mais j'arrive à lui parler.
- c'est du wushu, un art chinois. Je pratique depuis 6 ans!
Je sens le poids des regards mais ils ont changé! Peyton m'adresse un sourire en hochant la tête le pouce levé . J'ai gagné leur respect, je le sens. Cependant , rien n'est fini, ma rage est toujours la!
VOUS LISEZ
L HERITIERE IMPROBABLE
FantasyArwen devenue Charlie sur Terre n'est autre que l'héritière du Clan des elfes du palais d'été . Rejetée par la Reine, sa grand-mère avant même d'être née, orpheline de mère, ignorant l'identité de son père , elle n'aura de cesse de se battre pour c...