Un mois est passé après toutes ses révélations. Mon père s'est installé au Palais. C'était lui qui devait être Roi étant plus fort qu'Ashton mais il préfère profiter de ses enfants même si Elios son tigre lui mène la vie dure. Nathan et moi sommes encore plus fusionnels si c'est possible. Toujours fourrés ensemble avec Robin et bien sur, Aaron! D'ailleurs ce dernier à décidé de m'emmener diner ce soir mais hors de la ville pour que je puisse échapper à toutes ses anciennes conquêtes qui me mènent la vie dure. Enfin dès qu'elles voient Enora, généralement elles se calment sinon j'ajoute une dose de pouvoir et les fait voler et le tour est joué.
- où est ce que tu m'emmènes?
-surprise
On entre dans la forêt en direction du lac et bifurquons par un sentier pour arriver sur une cabane en bois posée tout près, un peu à la Mary Hingals, vous savez la petite maison dans la prairie. Ouai, j'arrête je casse tout le romantisme. Un panier de piquenique à la main, il entre dans la maison qui est assez chaleureuse. Une seule pièce la compose : une table, deux chaises, un lit dans un coin. Après avoir mis la table et des bougies, il installe notre repas et nous mangeons tout en discutant. J'active ma playlist et il me tend la main . Un slow commence . Je sens sa bouche se poser sur la mienne et une chaleur puissante se diffuse dans mes veines. Sa bouche descend dans mon cou et je sens mon corps se tendre de désir .Mes mains partent d'elle-même explorer son corps tendu et les siennes s'activent à me déshabiller. Je me retrouve nue sous son regard brulant.
-Putain! tu es magnifique! la plus belle femme que je n'ai jamais vu!
Il se jette sur mes lèvres tout en se frottant à moi. Il arrache son boxer et m(allonge sur le lit. En écartant les cuisses, il glisse sa langue dans mon sexe et le lèche de bas en haut. Je me cambre tout en lui tirant les cheveux et avant de jouir, il remonte sur moi pour m'embrasser. Il empoigne sa queue et la fait glisser tout le long de ma fente et une fois bien lubrifiée, l'insère en moi tout doucement. Il donne un coup qui déchire mon hymène et la douleur est violente. Une fois celle ci dissipée, il bouge lentement mais je veux plus
-plus vite!
Il s'exécute et va de plus en plus vite, de plus en plus fort et je le sens dégager ma clavicule et me mordre ce que je lui fais également. Dans un cri nous jouissons à l'unissons. Notre lien est complet.
VOUS LISEZ
L HERITIERE IMPROBABLE
FantasyArwen devenue Charlie sur Terre n'est autre que l'héritière du Clan des elfes du palais d'été . Rejetée par la Reine, sa grand-mère avant même d'être née, orpheline de mère, ignorant l'identité de son père , elle n'aura de cesse de se battre pour c...