Elle ne m'a pas reconnu, rien! Bordel même pas un tremblement, un battement de cil, une pupille dilatée, rien! Pourtant je ne me suis pas trompé, c'est bien elle! En tout cas elle est magnifique : chevelure ébène, yeux bleus translucides pailletés d'or, bouches charnues, corps de rêve, bon sang! Quand j'ai vu sa silhouette mon sang n'a fait qu'un tour et y'a pas que mon sang d'ailleurs! Malheureusement, je ne peux pas! Elle est trop faible pour nous , jamais elle ne pourra nous canaliser ni s'adapter à ce monde animal. Il n'est pas fait pour elle!
- on a trouvé notre moitié, notre femelle, tu veux la rejeter? me grogne Endrix mon loup.
Sabrina est mon officielle même si je ne la supporte pas. C'est une des filles d'Ashton, une Delta. Mais en tant que male alpha je me dois de prendre une femelle forte et en étant fille d'Ashton, elle l'est. Je dois la rejeter de suite sinon ce ne sera que plus difficile.
-attends elle sort dehors, je vais essayer de lui parler.
Je lui allume sa cigarette , tentant tant bien que mal, de lui expliquer pourquoi je ne veux pas d'elle. Je suis un connard, ça je le sais bien, mais avec les autres , pas avec elle tout de même. Au moment de finir ma tirade, Nathan me coupe et je la vois écarquiller les yeux sous la compréhension et chose étrange ils changent de couleur devenant presque blanc. En s'enfuyant, elle se retrouve face à la Reine des elfes tendue puis après sa tirade, je vois un loup se jeter sur elle. Je grogne dans son dos quand elle me remet en place comme il se doit. C'st bien mon ange tu as du caractère, malheureusement dans ce monde il en faut bien plus. Si tu n'es pas doté de griffes et de crocs, tu ne fais pas long feu. Isabella et Ashton lui parle mais une voix criarde m'interpèle
- mon amour!!!! tu es là, je t'ai cherché partout!
Sabrina dans toute sa splendeur. Elle se colle à moi tout en me mangeant la bouche et roule des hanches jusqu'à son père et sa grand-mère, me tirant dans son sillon. Elle toise Charlie d'un air mauvais puis se présente comme membre de la famille Royale, louve de son état, et fiancée de moi-même. Charlie la regarde impassible et se présente .
- demi elfe? je vois, tu ne dois pas être très puissante alors.
une lumière blanche luit autours de Charlie et son front scintille. La Reine Elantari s'approche.
-elle t'a revendiquée????
-oui!
-bien! elle se tourne vers la foule dont les elfes sont à genoux. Personne ne semble comprendre jusqu'à ce que la Reine finisse: Mes amis, je vous présente la Princesse Arwen, ma petite fille!
C'est quoi ce bordel! Sabrina a la mâchoire grande ouverte, pour peu j'en éclaterais de rire car peu arrive à la faire taire, Isabella et Ashton sourient et Charlie me toise d'un regard mauvais. Merde c'est la princesse des Elfes et là, comme si elle m'entendait, je ressens toute sa puissance comme un tsunami. Oh merde! elle est sacrément puissante! Elle nous l'a bien caché. Endrix est fou.
- je ressens autre chose en elle mais c'est bloqué. Elle n'a pas montré toute sa puissance j'en suis certain! Impossible de savoir quoi! mais cela m'appelle!
Encore plus puissante? qu'est ce que cela peut bien être? La Reine revendique sa petite fille mais celle ci refuse sa proposition de rentrer au Royaume et déclare que le Roi l'a invité à l'Académie et qu'elle a accepté! Merde, ca va être chaud si je l'ai tout les jours sous les yeux sans pouvoir l'approcher!
- ca mon grand fallait y penser plus tôt avant de vouloir la rejeter! démerde-toi maintenant mais je veux ma femelle!
En attendant, je dois souhaiter l'anniversaire de mon meilleur pote ici. Je le vois au bar avachi un verre à la main.
-Putain ! tu t'y attendais toi? elle a bien caché son jeu!
-pas vraiment! bon anniversaire frérot!
Après une accolade virile, j'entends un joyeux anniversaire sonore et me tourne pour voir une petite blonde sauter sur Charlie.
- c'est ton anniversaire? lui lance Nathan surpris
- oui j'ai 18 ans pourquoi?
-c'est le mien aussi! tu as de la chance, tu as retrouvé ta grand mère la Reine! t'aime pas la politique hein? ricane-t-il!
- ouai , une grand mère qui a caché le secret honteux de sa fille et l'a enfermé pendant toute sa grossesse, qui l'a obligée à fuir sur Terre pour accoucher et crever au pied d'un arbre! Tu parles d'une grand-mère!
- moi aussi ma mère est morte en couche et mon père s'est barré!
- moi je ne sais pas qui c'est, c'est pas mieux!
Je vois , pas une entrée dans la vie idéale pour elle aussi! Quand je vois un elfe s'approcher d'elle, bien fait de sa personne, il la dévore du regard. Endrix se met à grogner mais ca la laisse de glace.
- humaine hein? Je savais bien que je te connaissais....
- oui mais je ne pouvais pas vous le dire...
-tu lui ressemble tellement!
-vous la connaissiez?
- c'était ma soeur. Je suis Elros, ton oncle et voici Ohtar, ton grand père. Ce dernier a ses yeux sans les paillettes. Il vient lui prendre les mains, une émotion palpable sur le visage.
-Arwen, lui dit-il. Je suis tellement heureux de te rencontrer .N'écoute pas Elantari , elle n'a jamais su montrer ses émotions et sa mort l'a anéanti comme nous tous. Tu es tellement belle mon enfant!
Je m'écarte les laissant à leurs retrouvailles.
VOUS LISEZ
L HERITIERE IMPROBABLE
FantasíaArwen devenue Charlie sur Terre n'est autre que l'héritière du Clan des elfes du palais d'été . Rejetée par la Reine, sa grand-mère avant même d'être née, orpheline de mère, ignorant l'identité de son père , elle n'aura de cesse de se battre pour c...