Chapitre 6

28 6 4
                                    

Jeudi 9 Avril
8h   J-28

Après cette discussion émouvante, le docteur Jack Smiss est arrivé. Il a raccompagné Adrien pendant que moi et Sara allions dormir. Elle s'est installé sur le canapé de ma chambre d'hôpital et moi, je restais dans mon lit.
Ce matin, je me suis réveillée à 7 heures, j'ai mangé l'affreuse nourriture de l'hôpital. Même horrible, je préfère l'avalée plutôt que de devoir re-avoir une nourriture par perfusion !
Sara dort encore, une vraie marmotte !

Jeudi 9 Avril
10h  J-28

Sara ne s'est même pas réveillée quand l'infirmière, Cerise, est passée pour me donner mes médicaments.

Jeudi 9 Avril
11h  J-28

C'est l'heure des visites, mes parents sont à la porte, j'hésite entre joie et peine mais il faut garder courage et sourire, au moins pour eux.

PS: Sam vient de se réveiller, vous voyez Choubaka? La même tête au réveil ! 😂

Bye petit journal !







Toc toc toc!
" Entrez!"

Sans attendre, la porte s'ouvrit dans un grand fracas, laissant entrer mes parents.

" Ma chérie ! Tu m'as tellement manquée!" Cria ma mère en se jettant dans mes bras. À voir ses yeux gonflés et rougis, ces cernes noirs-violacés, je sus vite qu'elle n'avait pas dormie de la nuit. Elle m'embrassa sur les deux joues et je passais une journée agréable au milieu de ma famille, Sam avait même réussi à faire sauter les cours mais Adrien avait un match de foot aujourd'hui donc... Entraînement !

Vendredi 10 avril
19h  J-27
À
Dimanche 12 avril
21h  J-25

Les trois jours sont passés dans la même ambiance, sans jamais dévier.
J'ai réussi -miracle- à convaincre ma mère que j'allais bien et qu'elle pouvait dormir, mission réussi !

Quand à moi, je joue mon rôle à la perfection, comme un bon comédien. Souriante et insouciant mais la nuit, une fois Sam endormie

Des larmes collaient de mes yeux, dévallaient mes joues et venaient s'échouer sur mon carnet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Des larmes collaient de mes yeux, dévallaient mes joues et venaient s'échouer sur mon carnet. Mon stylo tomba, provoquant une tâche d'encre sur ma page.

Je vais mourir

Cette pensée me hantait encore et encore, comme un fantôme vengeur depuis cinq jours. Je devais être forte pour les autres mais j'étais en milliards de morceaux...
Tel un poisson échoué sur la plage, je me débattais vainement, avec, l'espoir de survivre, mais je savais, comme cet animal, au plus profond de moi, que malgré mes tous mes efforts, je mourerais.

Les bips de la machine cardiaque s'emballèrent, devenant de plus en plus rapide, ma réputation devint saccadée et difficile, mon ventre me faisait de plus en plus mal. Quelque chose me déchirait, me poignardait, me dordait, m'arrachant des cris de douleur. Si forts, qu'ils auraient réveillés un mort.

Sam s'éveilla, en hurlant à l'aide dans un charabia incompréhensible, les médecins courraient, parlaient, me déplaçaient, me touchaient, les lumières virvoltaient, tanguaient, sous ma demi-conscience.
À un moment donné, je ne sais pas quand, je perdis totalement pied, m'enfonçant dans les abîmes de l'inconscience.

NDA:

Mouahahahahahah !

Bon ok, je chiale comme pas possible !!!!!

Je vous promet que la suite arrivera bientôt ! 💜

PS : Dans quelques heures ou dans quelques jours mais dans moins d'un semaine !💜

30 jours pour rêverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant