Chapitre 4

43 8 9
                                    

Mercredi 8 avril
18h00 J-29

Suite à cette annonce macabre, ils m'ont dit que j'avais dormi 3 jours (d'où le fait que l'on passe de dimanche à mercredi...) et qu'il était 17h. Puis ils m'ont ramené à mes parents, Sara et Adrien dans la pièce. Mes parents pleurer à chaudes larmes, Sarah s'était jeté sur moi (elle aussi en pleurs) pour m'embrasser et Adrien, fidèle à lui-même ne le montrait pas mais je savais qu'il était triste.

Avec le temps, on apprend à connaître les gens il y a déceler leurs émotions...
Malheureusement , leur sentiments rester des mystères...

Sam , des plus bornée, décida de dormir avec moi quoi qu'il lui en coûte... Mes parents partir sous ordre des médecins et des infirmières en promettant de revenir dès le matin avec des affaires pour m'occuper. Adrien parti oui aussi sous le commandement de Sam et des infirmières qui disaient que j'avais besoin de repos, de calme et que, de toute façon, il ne pouvait pas rester à l'hôpital hors des horaires de visite.

Sam est ensuite parti pour acheter de la malbouffe et des livres, magazines et autres pour nous occuper puisque j'avais refusé de subir les pédicure, manucure et autre chose de fille.

Je n'ai pas réussi à retrouver mon état de « calme » et je n'ai pas non plus digérer le fait que je serais morte dans moins d'un mois...

Tiens ! Sara est rentré !

Bye petit journal !

30 jours pour rêverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant